Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Configuration pour ma gilera

Prinso
 Partager

Question

Bonjour à tous et à toutes , j’espère que vous allez bien , j’aurais besoin d’un petit peu d’aide haha , alors j’ai acquéri une gilera smt de 2011 refait entièrement à neuf , dessus il y’a carburateur origine haut moteur origine , une ligne Léo vince , et je prend 90 km/h compteur , j’aimerais une meilleure configuration si possible :) j’ai un budget de 250€-300 max pas plus ( j’accepte pièce occasion) voilà voilà j’espère vous pourrez m’aider et merci d’avoir lu mon message :) 

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 12/01/2023 à 11:31, sebdu10 a dit :

salut, Moi je prendrais un carburateur de 17,5 Dell'Orto et un haut moteur polini, c'est juste mon point de vue ou un moins chère et mettre une meilleure variation, embrayage

Dérouler  

ces une 50 a boîte il ni a pas de variateur et un embrayage ne lui fera rien gagner 

• 0
  Le 12/01/2023 à 17:35, fred82000 a dit :

et calme je ne suis pas de ce bort la moi :D

Dérouler  

c'est ce que tu essaies de nous faire croire, mais nous ne sommes pas dupe, on a des photos de toi en scoot en train de faire un tour avec une plume dans le.... 

In the navy, on a croiser fred aussi!

In the navy, il roule avec son troni ! 

• Haha 1

• 0
  Le 12/01/2023 à 20:33, Max Blackbird a dit :

c'est ce que tu essaies de nous faire croire, mais nous ne sommes pas dupe, on a des photos de toi en scoot en train de faire un tour avec une plume dans le.... 

Dérouler  

MDR, je l'ai vue en plus et je croyait que c'étais un oiseau rare, me suis-je tromper alors?^^

• 0
  Le 12/01/2023 à 20:49, sebdu10 a dit :

MDR, je l'ai vue en plus et je croyait que c'étais un oiseau rare, me suis-je tromper alors?^^

Dérouler  

Ben non,je pense même que fred se promene régulièrement en tutu dans sa ville, tu m etonnes que gls n ose pas le livrer

• 0
  Le 12/01/2023 à 20:33, Max Blackbird a dit :

Dérouler  

tu as du te tromper il te faudrais des lunellte que vois mal la plume je les pas au cul mais sur la tete ça fait effet pour ls femme :ouf:

et si tu veux je ten offre un de tutu que tu es pas froid :D