Wilfrid vw Posté(e) le 8 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 salut , bin voilà, je savais pas trop ou me mettre ^_^ je vais partir de la , un ludix , des pièces a gauche , adroite , du neuf d’occasion et du neuf neuf ! Alors un bon vieux ludix de derriere les fagots , tho bob le préparateur Bin ouais va y avoir du taf , bon après un compteur de vitesse aléatoire, la roue avant qui se balade ,la fourche comme un bout de bois avec des coupures d’électricité on fais affaire ,. Bah , après un cylindre tnt , mah mais pourquoi tu monte le piston a l’envers , y aunefleche néné ! Ah bon ? Mais la flèche je la mets la ! ^_^ je me sens près je lâche du billet Kit 46,93 polini alu AC 01A06 REF 142.0154 horizontale d’occasion mais chez polini n’est plus commercialisée ,livrée sans culasse ,je vais voir bob le préparateur de mon coin , je fais jeu a la coupe 0’05 côté échappement, 0,04 la vers l’axe de bielle, le jeu au segment 0’20 les 2 cool ,axe de 12 , cague argent , vilebrequin doppler endurance, j’ai limer dans le bas moteur les imperfection d’usinage , apperer les 2 gros transfer limer, ouverts le 3 ème transferts gros limage , évazez le bas du carter pourr que la boîte a clapet remplisse la limper un peu , j’ai n’ai pas fais de trou pour le graissage des roulements car j’ai trop de compression (c’est pour ca 4 joints spy ) Bac origine limer avec lamelles malossi 0,35 et l’autre du haut 0,30 truc en fer ouvert pour que carentre en force dans son e.placement carburateur 21 phbg origine moto 50 aboîte , couleur alu ,cuve noir al’intérieur, flotteur Dell'Orto 4g , gr 45 , gp 105 oui c’est gros mais j’ai pas l'été.ps ^_^ , aiguille inconnu 2 eme cran du haut , y a que 4 cran . boîte à air ouverte a l’aspiration de la grosseur du carburateur Un variateur Stage6 , galets 6gr usee , joue fixe d’origine ,correcteur d’origine, ressort de poussée violet malossi +82 embrayage fly clucth malossi avec ressort blanc , cloche d’origine Pot adapter provence inconnu tpsi 54587R7 123 avec une cartouche giannelli 3 ecrou Partie c Je devais avoir des TX de 15’457 , du coup avec 2 joints d’embase un joint de culasse en 0’80 d’occase ^_^ ca me baisse le Tx vers 13’7 ,je mets une bougie br8 Et la c’est le drame , ça freine pas ! Y a pas de suspat , allez allez un truc qui traine par la et voilà On passe a l’arrière , bah oui faudra couper le pion ,bob le préparateur ^_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Salut Tu devra même faire de la place dans le carter pour pour passer l'étrier de frein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrid vw Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 J’ai quoi d’autre a oui le pot d’échappement bah oui bob le préparateur a préparé les trou ^_^ non c’est bon j’ai un doigt qui passe de l’autre côté au pire je rabote l’interieur de moyeu de lagente, je le fait faire par bob le préparateur ^_^ le frein arrière double piston et plus and play comme le moyeu de disque , c’est du satellis je sais pas quel annee la je suis en train de poncer a la sponsex les cache plastique pour les peindre gris nanar vw he ouais obligez avec les otocollant stage 30 ^_^ , au decapeur thermique qui dit bob le préparateur, mais si t’as froid allume le bbk ^_^ Une autre photo d’avant avec la roue d’origine ouais bin Alain a sûrement raison vu qu’il n’y arien sur ce kit et qu’il en mène plus sur le couple et avec des roue plus lourd aussi , je vais prendre les diagrammes, je vais faire un sujet la aussi ^_^ , rho u’ai oublier le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou.v2 Posté(e) le 8 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 (modifié) Sympa le projet mais du coup j’ai pas tout saisi tu vas monter des jantes avec une fourche de 50 satellis ? déjà le frein arrière c’est une tuerie moi j’aimerais bien faire ça sur celui de ma femme pour faire le con avec , en tout cas si tu mets des jante de satellise ça risque d’être vraiment stylé! Modifié le 8 janvier 2023 par Yannou.v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrid vw Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Merci ,elles sont monter et ça fonctionne bien , la fourche est super souple , c’est agréable à conduire ! Non c’est de 125 satellis , roue arrière avec disque ,étrier , maitre cylindre, commodo (option appel de phare )poignée de frein pour l’arrière et fourche, roue avant disque étrier ,je conserve mon maître cylindre poignée de frein av , il me reste a mettre en peinture les roues et les fourneaux de fourche ?.noir ? Orange ? Gris nanar ? J’ai du couper un bout du cache guidon pour faire passer le maître cylindre arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrid vw Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Coucou , voilà pour le maître cylindre arrière , levier de frein arrière et commodo oui je peux faire des appel de phares ^_^ la roue avant , le top mon enrouleur d’origine passe nickel ! Le disque avant est grand ,j’aime bien Et la roue arrière ,je ne l’ai pas pris de derriere ,je n’avais pas cacher la plaque d’imat ^_^ la prochaine fois Je ne montre pas encore ma face avant ,elle est trop bidouiller , je me renseigne sur la soudure plastique et d’autre manière , j’ai regardé le tutoriel du forum ,il est bien expliquer dommage qu’il n’y ai plus les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 c'est vrai que ca lui va bien ! J aime bien les maitres cylindres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrid vw Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrid vw Posté(e) le 14 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Coucou , aujourd’hui j’ai changé ma selle Après j’ai pris en photo l’étrier arrière , j’insiste aucune modification n’a était faite ! à part couper le fameux pion le pion après, ah oui l’arrière un peu décalé par rapport au feu arrière mais j’ai une excuse ^_^ mon cylindre bloc moteur et mort ainsi que celui de la fixation amortisseur arrière , je sais pas si ca y joue vraiment ... ah oui ma béquille centrale ne touche le sol que de 1 côté , j’ai remarquer ca avant qu’il ne tombe *_* ah peut être que le garde boue est de travers aussi ^_^ ah j’oublier confection , fabrication d’une béquille allez va s’y que je coupe ,je meule , je soude , je recoupe ,je remeule etc tera etc tera tera ⊙0⊙ Plus qu’a trouver un ressort et un caoutchouc de buté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrid vw Posté(e) le 21 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 ca c’était avant , avec des bout de chaise en plastique chauffer au decapeur thermique sur un pneu , t’imagine même pas ^_^ Voilà la gitanerie Surtout quand tu fais nawak et que tu veux que la peinture tienne , faut peindre le plastique chaud , ça fait effet raptor ^_^ Je me devais de vous tenir au courant des avancez du projet ^_^ je vais essayer d’être plus propre ^_^ enfin Du coup un nouveau pot a peine déballer nettoyer bah même pas ,peinture ^_^ ,powa ca fait trop de bruit a la cartouche Je trouve que c’est trop aiguës, après oui , 8l est defoncer de partout mais ,c’est mieux a tous les régimes, vous aviez raison , je vais voir pour la laine de roche ou faire un mix avec mon ancienne cartouche a voir ... ah oui la face avant ,voilà voilà messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrid vw Posté(e) le 29 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 Coucou voilà la face avant terminer ,reste que de la finition 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrid vw Posté(e) le 22 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2023 Coucou, la famille du 2 roues ^_^ j’ai fais des petits achats ! Cylinbloc du bas de l’amortisseurs ,faut le montez avec une technique anciennes avec des douille et une tige filetée, ça va être chaud avec cette chaleurs , puis changer l’amortisseur arrière car il est tordu et il fuit , donc je suis parti sur paille a gaz ,un vieux truc , mais vu qu’il est plus court, je dois trafiquezune rehausse de booster , j’essaie de mettre des tof ^_^ Ah oui depuis que j’ai serrer le polini 70 alu ah cause d’une prise d’aire les vis de culasse ce desserre toute seul tellement ça tape avec un TX de 13’56 ^_^ ah 3% de mélange, tout ça pour dire que j’ai remis le pot giannelli qui est inconnu en France apparament faut que je trouve un mec qui un post a souder et je résoudre l’attaché de l’échappement, il est bien ce pot mais il vibre et tombe ^_^ sinon ça vas ^*^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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