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scooter peugeot Satdix ou lutellix in progress


Wilfrid vw
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salut , bin voilà, je savais pas trop ou me mettre ^_^ je vais partir de la , un ludix , des pièces a gauche , adroite , du neuf d’occasion et du neuf neuf !

Alors un bon vieux ludix de derriere les fagots , tho bob le préparateur 

Bin ouais va y avoir du taf , bon après un compteur de vitesse aléatoire, la roue avant qui se balade ,la fourche comme un bout de bois avec des coupures d’électricité on fais affaire ,.

Bah , après un cylindre tnt , mah mais pourquoi tu monte le piston a l’envers , y aunefleche néné !  Ah bon ? Mais la flèche je la mets la ! ^_^  je me sens près je lâche du billet 

Kit 46,93 polini alu  AC 01A06 REF 142.0154 horizontale d’occasion mais chez polini n’est plus commercialisée ,livrée  sans culasse ,je vais voir bob le préparateur de mon coin , je fais jeu a la coupe 0’05 côté  échappement,  0,04 la vers l’axe de bielle,  le jeu au segment 0’20 les 2 cool ,axe de 12 , cague argent , vilebrequin doppler endurance, j’ai limer dans le bas moteur les imperfection d’usinage , apperer les 2 gros transfer limer, ouverts le 3 ème transferts gros limage , évazez le bas du carter pourr que la boîte a clapet remplisse la limper un peu , j’ai n’ai pas fais de trou pour le graissage des roulements car j’ai trop de compression (c’est pour ca 4 joints spy )

Bac origine limer avec lamelles malossi 0,35 et l’autre du haut 0,30 truc en fer ouvert pour que carentre en force dans son e.placement

carburateur 21 phbg origine moto 50 aboîte , couleur alu ,cuve noir al’intérieur, flotteur Dell'Orto 4g , gr 45 , gp 105 oui c’est gros mais j’ai pas l'été.ps ^_^ , aiguille inconnu 2 eme cran du haut , y a que 4 cran . boîte à air ouverte a l’aspiration de la grosseur du carburateur 

 Un variateur Stage6 , galets 6gr usee , joue fixe d’origine ,correcteur d’origine, ressort de poussée violet malossi +82 embrayage fly clucth malossi avec ressort blanc , cloche d’origine

Pot adapter provence inconnu tpsi 54587R7 123 avec une cartouche giannelli 3 ecrou 

Partie c

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Je devais avoir des TX de 15’457 , du coup avec 2 joints d’embase un joint de culasse en 0’80 d’occase ^_^ ca me baisse le Tx vers 13’7 ,je mets une bougie br8 

Et la c’est le drame , ça freine pas ! Y a pas de suspat , allez allez un truc qui traine par la et voilà 

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On passe a l’arrière , bah oui faudra couper le pion ,bob le préparateur ^_

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J’ai quoi d’autre a oui le pot d’échappement  bah oui bob le préparateur a préparé les trou ^_^ 

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non c’est bon j’ai un doigt qui passe de l’autre côté au pire je rabote l’interieur de moyeu de  lagente, je le fait faire par bob le préparateur ^_^ le frein arrière double piston et plus and play comme le moyeu de disque , c’est du satellis je sais pas quel annee 

la je suis en train de poncer a la sponsex les cache plastique pour les peindre gris nanar vw he ouais obligez avec les otocollant stage 30 ^_^ , au decapeur thermique qui dit bob le préparateur,  mais si t’as froid allume le bbk ^_^ 

Une autre photo d’avant avec la roue d’origine 20230101_201156.jpg.127ef5989a46ae70efdf15f99d65610f.jpg

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ouais bin Alain a sûrement raison vu qu’il n’y arien sur ce kit et qu’il en mène plus sur le couple et avec des roue plus lourd aussi , je vais prendre les diagrammes, je vais faire un sujet la aussi ^_^ , 

rho u’ai oublier le variateur 

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Sympa le projet mais du coup j’ai pas tout saisi tu vas monter des jantes avec une fourche de 50 satellis ? déjà le frein arrière c’est une tuerie moi j’aimerais bien faire ça sur celui de ma femme pour faire le con avec , en tout cas si tu mets des jante de satellise ça risque d’être vraiment stylé!

Modifié par Yannou.v2
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Merci ,elles sont monter et ça fonctionne bien , la fourche est super souple , c’est agréable à conduire ! Non c’est de 125 satellis , roue arrière avec disque ,étrier , maitre cylindre, commodo (option appel de phare )poignée de frein pour l’arrière et fourche, roue avant disque étrier ,je conserve mon maître cylindre poignée de frein av , il me reste a mettre en peinture les roues et les fourneaux de fourche ?.noir ? Orange ? Gris nanar ?

J’ai du couper un bout du cache guidon pour faire passer le maître cylindre arrière. 

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Coucou , voilà pour le maître cylindre arrière , levier de frein arrière  et commodo oui je peux faire des appel de phares ^_^ 

 

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la roue avant , le top mon enrouleur d’origine passe nickel !  Le disque avant est grand ,j’aime bien 

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Et la roue arrière ,je ne l’ai pas pris de derriere ,je n’avais pas cacher la plaque d’imat ^_^ la prochaine fois 

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Je ne montre pas encore ma face avant ,elle est trop bidouiller , je me renseigne sur la soudure plastique et d’autre manière  , j’ai regardé  le tutoriel du forum ,il est bien expliquer dommage qu’il n’y ai plus les photo 

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Coucou , aujourd’hui j’ai changé ma selle 

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Après j’ai pris en photo l’étrier arrière , j’insiste aucune modification n’a était faite ! à part couper le fameux pion  le pion 

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après, ah oui l’arrière un peu décalé  par rapport au feu arrière mais j’ai une excuse ^_^ mon cylindre bloc moteur et mort ainsi que celui de la fixation amortisseur arrière , je sais pas si ca y joue vraiment ...

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ah oui ma béquille centrale ne touche le sol que de 1 côté  , j’ai remarquer ca avant qu’il ne tombe *_*  ah peut être que le garde boue est de travers aussi ^_^ 

ah j’oublier confection , fabrication d’une béquille allez va s’y que je coupe ,je meule , je soude , je recoupe ,je remeule  etc tera etc tera tera ⊙0⊙

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Plus qu’a trouver un ressort et un caoutchouc de buté 

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ca c’était avant , avec des bout de chaise en plastique chauffer au decapeur thermique sur un pneu , t’imagine même pas ^_^ 

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Voilà la gitanerie 

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Surtout quand tu fais nawak et que tu veux que la peinture tienne , faut peindre le plastique chaud , ça fait effet raptor ^_^

Je me devais de vous tenir au courant des avancez du projet ^_^ je vais essayer d’être plus propre ^_^ enfin  

Du coup un nouveau pot a peine déballer nettoyer bah même  pas ,peinture ^_^ ,powa ca fait trop de bruit a la cartouche 

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Je trouve que c’est trop aiguës,  après oui , 8l est defoncer de partout mais ,c’est mieux a tous les régimes, vous aviez raison , je vais voir pour la laine de roche ou faire un mix avec mon ancienne cartouche a voir ...

ah oui la face avant ,voilà voilà messieurs

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  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Coucou, la famille du 2 roues ^_^ j’ai fais des petits achats ! Cylinbloc du bas de l’amortisseurs ,faut le montez avec une technique anciennes avec des douille et une tige filetée,  ça va être chaud avec cette chaleurs , puis changer l’amortisseur arrière car il est tordu et il fuit , donc je suis parti sur paille a gaz ,un vieux truc , mais vu qu’il est plus court, je dois trafiquezune rehausse de booster , j’essaie de mettre des tof ^_^ 

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Ah oui depuis que j’ai serrer le polini 70 alu ah cause d’une prise d’aire les vis de culasse ce desserre toute seul tellement ça tape avec un TX de 13’56 ^_^ ah 3% de mélange, tout ça pour dire que j’ai remis le pot giannelli qui est inconnu en France apparament 

faut que je trouve un mec qui un post a souder et je résoudre l’attaché de l’échappement, il est bien ce pot mais il vibre et tombe ^_^ sinon  ça vas ^*^

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