Boy12 Posté(e) le 8 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 (modifié) Salut le groupe Besoin d'aide sur ma configuration nitro Cherche bon compris accélération et pointe _1 Cylindre mhr malossi racing nitro _Pot mhr malossi racing _vilebrequin Rhq malossi _Variateur multivar mhr galet de 19 /15.5 _Courroie top Performance _Correcteur top Performances 122mm _Clavette décaler +CDI top Performances ou allumage mvt ou allumage malossi _Clapet vl14 _Carburateur 24phbl _Pipe malossi pour 24 phbl ! _Transmission secondaire 15 /39 _Embrayage malossi fly ressort rouge _Ressort de poussée rouge malossi _A été Mise a jour !Meilleur compromis pour le cylindre mhr racing nitro malossi ! Modifié le 13 janvier 2023 par Boy12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 9 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 salut , pour un bon compromis , le pot mhr racing , le variateur en 19x15 (4.5gr en gros) , corrrecteur top perf , transmi 15/39 , carburateur 24phbl (gp 108/112), ressort tout en rouge malossi . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boy12 Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Merci a toi pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boy12 Posté(e) le 10 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 (modifié) Le 09/01/2023 à 21:21, Boy12 a dit : Merci a toi pour ta réponse Dérouler Le 09/01/2023 à 20:47, jimmy@ a dit : salut , pour un bon compromis , le pot mhr racing , le variateur en 19x15 (4.5gr en gros) , corrrecteur top perf , transmi 15/39 , carburateur 24phbl (gp 108/112), ressort tout en rouge malossi . Dérouler Salut J'ai oublié pour la courroie je prends une de Ludix Peugeot ? Je voudrais savoir aussi si dans l'embrayage je peux mettre 1 ressort blanc mou pour rouler a bas régime et les 2 autre rouge en haut régime si sa poserai problème ? Exemple malossi Mhr racing avec pot c16 Yasuni qui donne sa puissance a mi régime et haut régime si je met 1 ressort vert et les 2 autre en rouge ? Est-ce logique sa fera quel effet ? 15/39=15%augmentation ce n'est pas court pour un cylindre racing !? juste pour savoir c'est par rapport au jante aussi de 13 ? Merci encore d'avance Modifié le 10 janvier 2023 par Boy12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Le 10/01/2023 à 06:36, Boy12 a dit : Salut J'ai oublié pour la courroie je prends une de Ludix Peugeot ? Je voudrais savoir aussi si dans l'embrayage je peux mettre 1 ressort blanc mou pour rouler a bas régime et les 2 autre rouge en haut régime si sa poserai problème ? Exemple malossi Mhr racing avec pot c16 Yasuni qui donne sa puissance a mi régime et haut régime si je met 1 ressort vert et les 2 autre en rouge ? Est-ce logique sa fera quel effet ? 15/39=15%augmentation ce n'est pas court pour un cylindre racing !? juste pour savoir c'est par rapport au jante aussi de 13 ? Merci encore d'avance Dérouler salut en courroie tu prend pour nitro pas un autre scooteur en ressort tu mets comme dit plus haut et ça sera bon la transmi en 15/39 passe bien pas besoin de plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boy12 Posté(e) le 10 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Ok Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boy12 Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 (modifié) Salut a vous ! _Je voudrai savoir des avis sur le cylindre Athéna 47.6 racing a plot de nitro pot malossi mhr team 2 allumage mvt Petite plage variateur multivar Mhr galet de 13/16. Carburateur 28 vhst Transmission 15 /42 correcteur origine courroie origine Yamaha 751 /8/16.5 Ressort poussé jaune malossi galet 4 g une question le correcteur origine prènd des courroie de 30 degré ! Mettre un autre changera quelque chose ? _s'il irai bien ensemble bon compromis et bien accordé pour toute la puissance ? Modifié le 15 janvier 2023 par Boy12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 variateur over range ira mieux ressort de poussée et embrayage rouge en galet faut tester on peux pas dire comme sa et le cylindre et un bon cylindre il donne de bonne perf si tu le monte bien rode bien et a fait un bon réglage carburateur plus monter des pièce adapter au perf recherche et pour exploité pleinement le kit cylindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Boy12
Salut le groupe
Besoin d'aide sur ma configuration nitro
Cherche bon compris accélération et pointe
_1 Cylindre mhr malossi racing nitro
_Pot mhr malossi racing
_vilebrequin Rhq malossi
_Variateur multivar mhr galet de 19 /15.5
_Courroie top Performance
_Correcteur top Performances 122mm
_Clavette décaler +CDI top Performances ou allumage mvt ou allumage malossi
_Clapet vl14
_Carburateur 24phbl
_Pipe malossi pour 24 phbl !
_Transmission secondaire 15 /39
_Embrayage malossi fly ressort rouge
_Ressort de poussée rouge malossi
_A été Mise a jour !Meilleur compromis pour le cylindre mhr racing nitro malossi !
Modifié par Boy12Lien vers le commentaire
7 réponses à cette question
Messages recommandés