aaronghre Posté(e) le 11 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2023 Bonjour, j’ai un kisbee 2 temps et je viens un troue au niveau du carter de transmission je ne sais pas si cela est d’origine ou pas pourriez vous me le dire merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 11 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2023 Salutations. Je te rassure, ce n'est pas un trou qui s'est fait dans le carter, mais plutôt un orifice existant qui est obstrué par la crasse. Il y a deux perçages de ce genre, et c'est simplement parce que le moteur du Kisbee se retrouve sur le Citystar, et ces orifices servent à a fixation de l'amortisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aaronghre Posté(e) le 12 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2023 Il y a 5 heures, Alain a dit : Salutations. Je te rassure, ce n'est pas un trou qui s'est fait dans le carter, mais plutôt un orifice existant qui est obstrué par la crasse. Il y a deux perçages de ce genre, et c'est simplement parce que le moteur du Kisbee se retrouve sur le Citystar, et ces orifices servent à a fixation de l'amortisseur. ok merci ça me rassure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
aaronghre
Bonjour, j’ai un kisbee 2 temps et je viens
un troue au niveau du carter de transmission je ne sais pas si cela est d’origine ou pas pourriez vous me le dire merci.
2 réponses à cette question
Messages recommandés