Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quelle boîte à air pour nitro

Kaplax91
 Partager

Question

bonjour j’ai un yamaha aerox de 2002 avec comme configuration :

-kit 70 mk2 racing 

-carburateur 28

-allumage MVT premium 

-kit overrange 

-bas moteur renforcé 

-pot yasuni c16

je viens de l’acheter et après l’avoir mis a nue pour faire un bilan et j’ai remarqué qu’il n’avait pas de boîte a air .

le scooter fais pas mal de bruit ,je vais donc changer la laine de roche et les joints du pot . Pour la boîte a aire laquelle achète pour avoir un maximum d’air sans trop faire de bruit ?(boîte d’origine préparer ?)Comment faire l’adaptation a un carburateur de 28?

merci 

Messages recommandés

• 0
Le 14/03/2023 à 18:38, Boy12 a dit :

MDR ihiihihih sa c'est une tulipe pour le  carburateur ramasse plus d'aire sur les côté ! ça va rien changer au bruit ! Je t'ai donné une solution enfin bref 

Le meilleur pour pas faire de bruit c'est boîte à aire origine je pense  sa tien bien la résonance bruit carburateur 

j'ai regarde sur becanerie c'est pareil j'ai trouvé sa manchon  faudra la couper  de toute façon mdr aussi... IMG_20230314_133305.jpg.26198f5b9f75fb0b2a3e9c54942fd052.jpg

IMG_20230314_135657.jpg.0d19754fd4a1967356651326293e99bf.jpg

Ta vue comment 

sinon fais comme tu veux ok 

bon je reviens vers toi après avoir reçu la boîte a air et trouver le tuyau de 50 .J’ai le même que toi . pour le fixer a la boîte a air je dois agrandir le troue de la boîte a air ?car j’ai très peux d’espace pour agrandir 

• 0
il y a 16 minutes, jimmy@ a dit :

boîte à air d'origine avec un pwk 28 oublie.  ou alors en baissent le gp à 120 mais la tu pert tout l'intéret d'un 28.

oula je suis embêté car je viens d’installer la boîte a air .

il y a 17 minutes, jimmy@ a dit :

boîte à air d'origine avec un pwk 28 oublie.  ou alors en baissent le gp à 120 mais la tu pert tout l'intéret d'un 28.

pour quelle raison il ne faut pas en mettre ?

• 0
Il y a 23 heures, Kaplax91 a dit :

oula je suis embêté car je viens d’installer la boîte a air .

pour quelle raison il ne faut pas en mettre ?

la baa de serie ne fourni pas assez d'air pour un aussi gros carburateur . la baa d'origine accepte aux max un 25 phbl (en agrandisaant le trou d'arriver d'air derriere la boîte. pour un 28 soit une baa de kart (une vrais) si tu as la place pour l'installer ou une baa maison qui limite quant même pas mal le bruis par rapport à un cornet.