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scooter piaggio - gilera Zip 2T débridé qui prend que 50km/h


Slikyzz
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Il y a 3 heures, Boy12 a dit :

Tu es sur c'est juste un pot origine il a 

Oui et un autre avec le même pot que moi c’est pareil 

il y a 14 minutes, fred82000 a dit :

non il faut prendre du déo et en aspergé sur les joint moteur allumé et si le régime moteur change ces que le déo et passer du coup joint mort 

Mais qu’est que ça peut mon problème là ? Car je suis désespéré je des fois quand j’accélère y’a rien c’est mou et pareil quand je suis à l’arrête et que je relance le scoot ? Personne ne sait du coup ?

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il y a 1 minute, fred82000 a dit :

tu penser avoir une prise d'air fait le test que je dit pour voir si tu en a une ou pas que ça peut être sa ton souci 

J’en passe sur mon haut moteur ? Mais si j’aurai une prise d’air ça me le ferait à froid aussi non ?

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il y a 29 minutes, Slikyzz a dit :

J’en passe sur mon haut moteur ? Mais si j’aurai une prise d’air ça me le ferait à froid aussi non ?

salut, dsl, plus d'internet pendant 2 jours, le truc qui est bizarre c'est avec un gicleur de 70 tu avait une superbe couleur de bougie et après tu es trop riche, je capte pas, commence par faire comme Fred ta dit, moteur allumer au ralenti, passe du déo sur tes joints, si le scoot ce met a accélérer tous seul ou qui monte un peu en régime, prise d'air.

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il y a 12 minutes, sebdu10 a dit :

salut, dsl, plus d'internet pendant 2 jours, le truc qui est bizarre c'est avec un gicleur de 70 tu avait une superbe couleur de bougie et après tu es trop riche, je capte pas, commence par faire comme Fred ta dit, moteur allumer au ralenti, passe du déo sur tes joints, si le scoot ce met a accélérer tous seul ou qui monte un peu en régime, prise d'air.

Et beh la ma bougie est redevenu bonne. Je mets du deo sur les joints moteurs ? Parce que je peux pas en mettre sur les joint spi

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il y a 7 minutes, Slikyzz a dit :

Et beh la ma bougie est redevenu bonne. Je mets du deo sur les joints moteurs ? Parce que je peux pas en mettre sur les joint spi

donc tu es retomber avec un gicleur de 70? et la couleur est comme tu m'avait montrer?

pas la peine sur les joint spi, tu peux le voir, tu aura une fuite et oui déodorant sur tes joint culasse, cylindre, clapet/pipe/carburateur

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Il y a 1 heure, sebdu10 a dit :

Effectivement clapet a changer et je pense que ton soucis après sera régler.

 

https://www.maxiscoot.com/fr/produit/lamelles-de-boîte-a-clapets-origine-doppler-s2r-fibre-piaggio-typhoon-nrg-50765

je comptais prendre seulement les lamelles comme ça, c'est bon ?

et pour le roulement et spi de l'arbre de transmission quelles sont les dimensions ?

j'ai vu que ma courroie était aussi un peu amochée est ce que ça vaut la peine que je prenne une Stage6 renforcé ou une normal pour 10e de moins ?

Modifié par Slikyzz
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pour les lamelles prend ceux qui est fait pour tes clapets

pour le roulement, tu prend d'origine pour ton scoot et pour la courroie tu peux en prendre une normale, après pour 10 euro de plus, ça vaut le coup de prendre une Stage6, après a toi de voir, sur maxi scoot, tu tape ton model de scooter en haut a droite, c'est marquer VEHICULE aucun véhicule sélectioner, donc tu mets ton model et ensuite dans la barre de recherche tu tape ce que tu recherche.

Si tu veux demain, je fais la recherche pour toi ou tu le fait et avant de commander tu me dit.

Oublie pas de reprendre des joints mais on fera sa demain.

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il y a 8 minutes, sebdu10 a dit :

pour les lamelles prend ceux qui est fait pour tes clapets

pour le roulement, tu prend d'origine pour ton scoot et pour la courroie tu peux en prendre une normale, après pour 10 euro de plus, ça vaut le coup de prendre une Stage6, après a toi de voir, sur maxi scoot, tu tape ton model de scooter en haut a droite, c'est marquer VEHICULE aucun véhicule sélectioner, donc tu mets ton model et ensuite dans la barre de recherche tu tape ce que tu recherche.

Si tu veux demain, je fais la recherche pour toi ou tu le fait et avant de commander tu me dit.

Oublie pas de reprendre des joints mais on fera sa demain.

j'étais entrain de le faire, c'est gentil quand même, voici mon panier 

Capture.PNG

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il y a 3 minutes, sebdu10 a dit :

il te faut des joint de clapet et joint de la boîte de transmission, la je go, je dois me lever un peu tôt et je te dirait demain ci tous est bon

D’accord ça marche bonne nuit, mais j’ai les anciens joints et en + j’ai de la pâte à joint 

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Il y a 19 heures, Slikyzz a dit :

D’accord ça marche bonne nuit, mais j’ai les anciens joints et en + j’ai de la pâte à joint 

salut, quand tu dit tu as les ancien joints, ils ons déjà servis?

et la pate a joint pas besoin, ci tu as des bon joint, tu as déjà commander les pièces ou pas?

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il y a 29 minutes, sebdu10 a dit :

salut, quand tu dit tu as les ancien joints, ils ons déjà servis?

et la pate a joint pas besoin, ci tu as des bon joint, tu as déjà commander les pièces ou pas?

J’ai rien commandé encore mais je viens de voir que mon roulement de roue arrière a du jeu enfin quand je bouge de gauche à droite mon axe de roue 

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il y a 3 minutes, Slikyzz a dit :

J’ai rien commandé encore mais je viens de voir que mon roulement de roue arrière a du jeu enfin quand je bouge de gauche à droite mon axe de roue 

ok, bon ba change tous ce qui est roulement et joint spi  dans ta transmission, tu vas repartir sur un truc propre, tu as un zip 2t mais il y a autre chose pour bien reconnaitre ton scoot sur le site de vente?

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à l’instant, sebdu10 a dit :

ok, bon ba change tous ce qui est roulement et joint spi  dans ta transmission, tu vas repartir sur un truc propre, tu as un zip 2t mais il y a autre chose pour bien reconnaitre ton scoot sur le site de vente?

Oui, comment ça j’ai pas très bien compris ?

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