Slikyzz Posté(e) le 18 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2023 Il y a 3 heures, Boy12 a dit : Tu es sur c'est juste un pot origine il a Oui et un autre avec le même pot que moi c’est pareil il y a 14 minutes, fred82000 a dit : non il faut prendre du déo et en aspergé sur les joint moteur allumé et si le régime moteur change ces que le déo et passer du coup joint mort Mais qu’est que ça peut mon problème là ? Car je suis désespéré je des fois quand j’accélère y’a rien c’est mou et pareil quand je suis à l’arrête et que je relance le scoot ? Personne ne sait du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy12 Posté(e) le 18 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2023 Demande leur ce qu'il on fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 18 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2023 à l’instant, Boy12 a dit : Demande leur ce qu'il on fais Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2023 tu penser avoir une prise d'air fait le test que je dit pour voir si tu en a une ou pas que ça peut être sa ton souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 18 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2023 il y a 1 minute, fred82000 a dit : tu penser avoir une prise d'air fait le test que je dit pour voir si tu en a une ou pas que ça peut être sa ton souci J’en passe sur mon haut moteur ? Mais si j’aurai une prise d’air ça me le ferait à froid aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 18 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2023 il y a 29 minutes, Slikyzz a dit : J’en passe sur mon haut moteur ? Mais si j’aurai une prise d’air ça me le ferait à froid aussi non ? salut, dsl, plus d'internet pendant 2 jours, le truc qui est bizarre c'est avec un gicleur de 70 tu avait une superbe couleur de bougie et après tu es trop riche, je capte pas, commence par faire comme Fred ta dit, moteur allumer au ralenti, passe du déo sur tes joints, si le scoot ce met a accélérer tous seul ou qui monte un peu en régime, prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 18 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2023 il y a 12 minutes, sebdu10 a dit : salut, dsl, plus d'internet pendant 2 jours, le truc qui est bizarre c'est avec un gicleur de 70 tu avait une superbe couleur de bougie et après tu es trop riche, je capte pas, commence par faire comme Fred ta dit, moteur allumer au ralenti, passe du déo sur tes joints, si le scoot ce met a accélérer tous seul ou qui monte un peu en régime, prise d'air. Et beh la ma bougie est redevenu bonne. Je mets du deo sur les joints moteurs ? Parce que je peux pas en mettre sur les joint spi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 18 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2023 il y a 7 minutes, Slikyzz a dit : Et beh la ma bougie est redevenu bonne. Je mets du deo sur les joints moteurs ? Parce que je peux pas en mettre sur les joint spi donc tu es retomber avec un gicleur de 70? et la couleur est comme tu m'avait montrer? pas la peine sur les joint spi, tu peux le voir, tu aura une fuite et oui déodorant sur tes joint culasse, cylindre, clapet/pipe/carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2023 Il y a 1 heure, Slikyzz a dit : J’en passe sur mon haut moteur ? Mais si j’aurai une prise d’air ça me le ferait à froid aussi non ? j'ai parler des joint donc tu as pas que le cylindre mais aussi a la pipe admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2023 Il y a 20 heures, fred82000 a dit : j'ai parler des joint donc tu as pas que le cylindre mais aussi a la pipe admission J’ai pas de prise d’air mais par contre j’ai un gros jeux sur l’axe de transmission côté embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2023 donc roulement mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 19 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2023 Il y a 4 heures, Slikyzz a dit : J’ai pas de prise d’air mais par contre j’ai un gros jeux sur l’axe de transmission côté embrayage ha oui la faut changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 20 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2023 Le 19/05/2023 à 17:56, fred82000 a dit : donc roulement mort oui mais juste le roulement de l'axe ? et aussi j'ai remarqué que mes clapets étaient mort voici 2 petites vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 21 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2023 Il y a 21 heures, Slikyzz a dit : oui mais juste le roulement de l'axe ? et aussi j'ai remarqué que mes clapets étaient mort voici 2 petites vidéos Effectivement clapet a changer et je pense que ton soucis après sera régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 21 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2023 (modifié) Il y a 1 heure, sebdu10 a dit : Effectivement clapet a changer et je pense que ton soucis après sera régler. https://www.maxiscoot.com/fr/produit/lamelles-de-boîte-a-clapets-origine-doppler-s2r-fibre-piaggio-typhoon-nrg-50765 je comptais prendre seulement les lamelles comme ça, c'est bon ? et pour le roulement et spi de l'arbre de transmission quelles sont les dimensions ? j'ai vu que ma courroie était aussi un peu amochée est ce que ça vaut la peine que je prenne une Stage6 renforcé ou une normal pour 10e de moins ? Modifié le 21 mai 2023 par Slikyzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 21 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2023 pour les lamelles prend ceux qui est fait pour tes clapets pour le roulement, tu prend d'origine pour ton scoot et pour la courroie tu peux en prendre une normale, après pour 10 euro de plus, ça vaut le coup de prendre une Stage6, après a toi de voir, sur maxi scoot, tu tape ton model de scooter en haut a droite, c'est marquer VEHICULE aucun véhicule sélectioner, donc tu mets ton model et ensuite dans la barre de recherche tu tape ce que tu recherche. Si tu veux demain, je fais la recherche pour toi ou tu le fait et avant de commander tu me dit. Oublie pas de reprendre des joints mais on fera sa demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 21 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 8 minutes, sebdu10 a dit : pour les lamelles prend ceux qui est fait pour tes clapets pour le roulement, tu prend d'origine pour ton scoot et pour la courroie tu peux en prendre une normale, après pour 10 euro de plus, ça vaut le coup de prendre une Stage6, après a toi de voir, sur maxi scoot, tu tape ton model de scooter en haut a droite, c'est marquer VEHICULE aucun véhicule sélectioner, donc tu mets ton model et ensuite dans la barre de recherche tu tape ce que tu recherche. Si tu veux demain, je fais la recherche pour toi ou tu le fait et avant de commander tu me dit. Oublie pas de reprendre des joints mais on fera sa demain. j'étais entrain de le faire, c'est gentil quand même, voici mon panier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 21 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2023 il te faut des joint de clapet et joint de la boîte de transmission, la je go, je dois me lever un peu tôt et je te dirait demain ci tous est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 21 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 3 minutes, sebdu10 a dit : il te faut des joint de clapet et joint de la boîte de transmission, la je go, je dois me lever un peu tôt et je te dirait demain ci tous est bon D’accord ça marche bonne nuit, mais j’ai les anciens joints et en + j’ai de la pâte à joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 22 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Il y a 19 heures, Slikyzz a dit : D’accord ça marche bonne nuit, mais j’ai les anciens joints et en + j’ai de la pâte à joint salut, quand tu dit tu as les ancien joints, ils ons déjà servis? et la pate a joint pas besoin, ci tu as des bon joint, tu as déjà commander les pièces ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 22 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2023 il y a 29 minutes, sebdu10 a dit : salut, quand tu dit tu as les ancien joints, ils ons déjà servis? et la pate a joint pas besoin, ci tu as des bon joint, tu as déjà commander les pièces ou pas? J’ai rien commandé encore mais je viens de voir que mon roulement de roue arrière a du jeu enfin quand je bouge de gauche à droite mon axe de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 22 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2023 il y a 3 minutes, Slikyzz a dit : J’ai rien commandé encore mais je viens de voir que mon roulement de roue arrière a du jeu enfin quand je bouge de gauche à droite mon axe de roue ok, bon ba change tous ce qui est roulement et joint spi dans ta transmission, tu vas repartir sur un truc propre, tu as un zip 2t mais il y a autre chose pour bien reconnaitre ton scoot sur le site de vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 22 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2023 à l’instant, sebdu10 a dit : ok, bon ba change tous ce qui est roulement et joint spi dans ta transmission, tu vas repartir sur un truc propre, tu as un zip 2t mais il y a autre chose pour bien reconnaitre ton scoot sur le site de vente? Oui, comment ça j’ai pas très bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 22 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2023 il y a 6 minutes, Slikyzz a dit : Oui, comment ça j’ai pas très bien compris ? Ba tu as zip 2t sp etc, il il y a plusieurs model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 22 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2023 à l’instant, sebdu10 a dit : Ba tu as zip 2t sp etc, il il y a plusieurs model Ahh! Zip 2t 2017 normal refroidissement à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés