Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit 50-70 pour Booster ?

Ice_Pierre
 Partager

Question

Salut tous le monde,

donc comme indiqué dans le titre je veux kitter mon Booster, j'hésite encore entre 50alu et 70fonte...

Par contre j'ai quelques trucs a préciser, je compte garder mon pot Stage6 Pro réplica, je compte pas changer de vilebrequin vu que mon scoot a moins de 2000km.

Et il faut pas qu'il soit trop trop puissant, je veux pas me retourner a chaque stop avec mes 45kg. :rheuuu:

Donc je vous laisse me proposer des kit avec la configuration' qui va avec.

Merci. :love:

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (261,00€)
261,00€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (160,00€)
160,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Kit booster , Cylindre Mbk

Messages recommandés

• 0

la BAA passe jusqu'a carburateur de 21mm mais avec un 19mm ça passe tranquille tkt pas ;). je te conseille le Kit 50cc Artek k2 en accél & reprise un vrai bombe & en pointe il a apporte un peu plus que 10km/h sur Minarelli V je l'es monté pour un pote & je l'avais sur mon ancien scoot, sinon tu a le Athéna Racing un super cylindre similaire au Stage6 Sporting donc du très bon kit ;)

• 0

je te conseille un 70 Metrakit Hand Made Fonte, en pointe ça envoit sec ( très pointu) , il est moins puissant qu'un 70 Malossi ou Polini Fonte en accélération mais sa vitesse de pointe laisse les 2 autres en retrait ,du coup si tu prends ce kit tu auras peut être moins de chance de rester le .. sur le sol lors d'un départ arreté , je peux en avoir un à 90 euros Neuf Frais de ports compris

Avec ton Pot et un Bon carburateur de 19 mm ça passe creme , je te conseille aussi de t'orienter vers un variateur Conti CHR GP que j'ai eu pendant un an en test sur mon Booster ( = +11 km/h par rapport au variateur d'origine débridé)

P.S: mon frere jumeau ( Fast&FuriousBigEvo94) va bientôt vendre le sien qui a 980 km au compteur

• 0

Merci a tous, donc pour le kit j'en ai parlé avec le gars qui me monte tout et on a appelé plusieurs gars et avec le Top perf Trophy ils ont eu que des soucis, amorces et serrages donc j'pense que je vais prendre le malossi sport fonte. Vous en pensez quoi ?

• 0

Y en a un qui a été monté par mon pote, il s'y connait vraiment bien, il a un nitro en kit MVT, un spitro-proto en 70malossi, et encore 3-4 moteur de nitro qui traine dans son garage, il a jamais serré un kit, sur tous ceux qu'il a monté un seul a sérré, peut-être défaut d'usine qui sait?

Niveau perf, quelles differances entre le Malossi et le Top Perf Trophy ?

• 0

D'accord mais bon lui il me refuse de me monter ce kit donc j'pense que je vais prendre le malossi (celui qu'il a sur le spitro) et puis comme ca j'aurais des lamelles en carbone. :D

Question : comment tu vas faire pour adapter le Kit Malossi LC qui était sur son Spitro sur ton Booster AC?

Tu vas acheter le même kit pour Minarelli VERTICAL plutot ?

• 0

Question : comment tu vas faire pour adapter le Kit Malossi LC qui était sur son Spitro sur ton Booster AC?

Tu vas acheter le même kit pour Minarelli VERTICAL plutot ?

non je croix qui veut dire qu'il va acheter le même en Minarelli vertical ! :)

Oui, je vais acheter le même, mais niveau perf par rapport au Top Perf Trophy quelles differances?

• 0

Salut, perso j'ai eu les deux sur quasiment la même configuration.

Le Malossi à plus de pêche quand même mais ce n'est pas non plus énorme par contre il s’essouffle plus vite que le trophy qui lui à plus de pêche dans les mi et haut régime que le malossi.

Les lamelles jouent sur le temps de réponses et la souplesse moteur.

• 0

Okay, merci mais bon mon pseudo choix et pour le malossi...

Pour les réglages tu conseillerais quoi? (approximativement parce qu'il est impossible de savoir comme ça, je sais bien que chaque scoot a un comportement different.)

Par contre j'trouve que c'est pas cher mais bon je demande quand même: 30€ pour montage et réglages de kit, variateur et carburateur vous en pensez quoi ?

Modifié par Ice_Pierre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7986-->