Aller au contenu

mécaboîte Problème Derbi bas régime

Prinso
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, sebdu10 a dit :

peut être bougie trop froide ou problème carburateur, tu la bien régler?

je viens de m’être une br9 la , et oui je suis à 1,5 tour avec gicleur 90 , juste elle démarre pas à froid sans starter mais une fois chaude nickel , du coup vu qu’elle petarde je monte le clips de l’aiguille ? , et je monte un gp de 95 ?

Il y a 1 heure, sebdu10 a dit :

il est a quel cran le clips? et comme d'ab, carburateur bien régler et a chaque changement de gicleur, tu test sur route une paire de km et tu regarde la couleur de ta bougie.

il est au deuxième en partant du bas , et la bougie étais neuve donc pour la couleur impossible à voir 

une belle chiote de carburateur les motoforce 

bonjour les enmerde 

et monte un gr de 45 avajnt de toucher au reste après tu verra pour le réglage le peaufiné 

et ta bougie claque car trop riche en cabu du coup elle arrive pas a sauto nettoyer ta bougie et paf 

Il y a 12 heures, fred82000 a dit :

une belle chiote de carburateur les motoforce 

bonjour les enmerde 

et monte un gr de 45 avajnt de toucher au reste après tu verra pour le réglage le peaufiné 

et ta bougie claque car trop riche en cabu du coup elle arrive pas a sauto nettoyer ta bougie et paf 

Sa marche je vais commander sa , pour l’es bougie je met un un gp plus petit du coup ? 

il y a 26 minutes, Prinso a dit :

Sa marche je vais commander sa , pour l’es bougie je met un un gp plus petit du coup ? 

si tu es bien noir descent en gp de quelque point 5 pour commencer sinon que de 2 point par 2 point si tu sent être bon en gp de peux 

il y a 15 minutes, fred82000 a dit :

si tu es bien noir descent en gp de quelque point 5 pour commencer sinon que de 2 point par 2 point si tu sent être bon en gp de peux 

Sa marche , je vais tester 85 demain , et j’ai regarder j’ai un gicleur de ralenti de 60 c’est beaucoup ? 

il y a 2 minutes, Prinso a dit :

Sa marche , je vais tester 85 demain , et j’ai regarder j’ai un gicleur de ralenti de 60 c’est beaucoup ? 

Ha mince c’est le gicleur de starter qui et de 60 désolé 

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

le ralentit si il est de 50 passe en 45

pour le gp je ne sais la couleur de ta bougie et le gp monter actuellement doncpeux pas sdire si 85 et a tester seul toi peux en jugé 

Sa marche je vais passer commande d’un gr de 45, et ensuite je descends le gp de 2 en 2 jusqu’à ce qu’elle petarde plus 

le ralentit si il est de 50 passe en 45

pour le gp je ne sais la couleur de ta bougie et le gp monter actuellement doncpeux pas sdire si 85 et a tester seul toi peux en jugé 

Je touche quand même l’aiguille ou pas besoin ? 

pour le moment touche que le gr ça va te changer le mis régime et ralentit aussi et après tu verra en final pour laiguilles 

Bon du coup j’ai déjà un gr de 45 ,sa sert a rien que je le touche si ? 

Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

pour le moment touche que le gr ça va te changer le mis régime et ralentit aussi et après tu verra en final pour laiguilles 

Bon du coup j’ai mis un gicleur de 85 et l’aiguille deuxième cran en partant du haut , , elle va nickel aucun trou ,rupteur nickel , mais démarre toujours pas à froid … j’ai une vidéo je peux te l’envoyer ? 

il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

donc joue sur le reste gp et aiguille 

tu as un mail pour que je t’envoie le comportement de la moto en neutre ? Tu saura peut être que doit je faire en écoutant 

il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

donc joue sur le reste gp et aiguille 

Et je suis à 3 tour dévisser en partant de la position fermer , si je visse trop elle fait beuh , à 3 tour elle le fait plus 

il y a une heure, Prinso a dit :

Bon du coup j’ai mis un gicleur de 85 et l’aiguille deuxième cran en partant du haut , , elle va nickel aucun trou ,rupteur nickel , mais démarre toujours pas à froid … j’ai une vidéo je peux te l’envoyer ? 

tu as un mail pour que je t’envoie le comportement de la moto en neutre ? Tu saura peut être que doit je faire en écoutant 

Et je suis à 3 tour dévisser en partant de la position fermer , si je visse trop elle fait beuh , à 3 tour elle le fait plus 

Si le démarrage à froid est pas bon c'est que tu la pas réglé à température de fonctionnement du moteur 

Quand tu change le gicleur de ralentir sa dérègle tout le carburateur il faut refaire depuis le départ 

il y a une heure, Boy12 a dit :

Si le démarrage à froid est pas bon c'est que tu la pas réglé à température de fonctionnement du moteur 

Quand tu change le gicleur de ralentir sa dérègle tout le carburateur il faut refaire depuis le départ 

J’ai pas changer le gicleur de ralenti car il est déjà à 45 j’ai juste changer gicleur principale, et j’ai Régler a chaud la visse de richesse , une fois chaud elle marche nickel 

à l’instant, Prinso a dit :

J’ai pas changer le gicleur de ralenti car il est déjà à 45 j’ai juste changer gicleur principale, et j’ai Régler a chaud la visse de richesse , une fois chaud elle marche nickel 

Ce qui veut dire que je dois encore baisser de gicleur.. 

• J'aime 1

oula 3 tour ces pas bon du tout ces 2 tours max de vis pas plus 

la tu as gp de pas bon et peux tu  voir quel aiguille tu as de monter que si il faut il on mit une aiguille trop épaisse 

après il faut savoir que tu as pris du motoforce pas une super marque 

il y a une heure, fred82000 a dit :

oula 3 tour ces pas bon du tout ces 2 tours max de vis pas plus 

la tu as gp de pas bon et peux tu  voir quel aiguille tu as de monter que si il faut il on mit une aiguille trop épaisse 

après il faut savoir que tu as pris du motoforce pas une super marque 

Pour l’aiguille c’est une w16 , oui mais bon peut être pas une bonne marque mais pas à ce point que c’est inrégrable, il n’en vendrais pas sinon je pense , la plupart des gens qui en n’ont arrivé à plus ou moins le régler pas à se point comme moi…, et du coup vu que j’ai 3 tour , je baisse le gicleur ? Je met un 80 du coup ? Ça fait bas pour un 70..

passe en aiguille w9 

la w16 et pas bon voilà ou et le souci 

une fois ton aiguille changer tu mets 2 tour max et tu test avec gp de 90 pour commencer et crand du clips en deux parten du haut 

crois moi que parfois certain carburateur motoforce arrive avec des défaut et  son bien inréglable 

Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

passe en aiguille w9 

la w16 et pas bon voilà ou et le souci 

une fois ton aiguille changer tu mets 2 tour max et tu test avec gp de 90 pour commencer et crand du clips en deux parten du haut 

crois moi que parfois certain carburateur motoforce arrive avec des défaut et  son bien inréglable 

D’accord , tu pense c’est cose de l’aiguille que je démarre pas à froid ? 

Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

ton souci et du au réglage donc change d'aiguille et tu verra que après tu pourra mieux régler ton carburateur et ton ton souci de démaré a froid 

Sa marche je vais commander cette aiguille , dit j’ai une petite question cette aprèm j’ai un peu rouler et à mi régime quand je suis vraiment bas et que je roule penard des gros pshit sort du pot et ça fait un boucan pas possible, ça peut venir de quoi ? :/ Du réglage carburateur ?