Prinso Posté(e) le 14 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 41 minutes, sebdu10 a dit : la je ne sais pas du tous dsl, demande a Fred Sa marche , avec le bloc que j’ai pris je peux mètre un 70 fonte ou alu ? (Sinon un autre kit 50 plus puissant que le chr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 14 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 10 minutes, Prinso a dit : Sa marche , avec le bloc que j’ai pris je peux mètre un 70 fonte ou alu ? (Sinon un autre kit 50 plus puissant que le chr) je serait toi, je le laisserais comme ça le moteur, sur tous ci tu passe ton permis dans pas longtemps, car ci tu veux passer sur un 70, je pense que le vilebrequin ira pas, carrenzi ça va mais ce n'est pas ouf non plus, après comme tu le sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 14 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2023 à l’instant, sebdu10 a dit : je serait toi, je le laisserais comme ça le moteur, sur tous ci tu passe ton permis dans pas longtemps, car ci tu veux passer sur un 70, je pense que le vilebrequin ira pas, carrenzi ça va mais ce n'est pas ouf non plus, après comme tu le sens. Sa marche je vais laisser comme sa alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 14 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2023 à l’instant, Prinso a dit : Sa marche je vais laisser comme sa alors merci après, encore une fois, demande a fred mais 600 euro de dépensser, ça fait réfléchir, trouve toi un autre moyen de transport pour pas être bloquer et après pour quoi pas en faire une petite bombe du moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 14 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 1 minute, sebdu10 a dit : après, encore une fois, demande a fred mais 600 euro de dépensser, ça fait réfléchir, trouve toi un autre moyen de transport pour pas être bloquer et après pour quoi pas en faire une petite bombe du moteur. Bha le bloc et déjà en livraison, et oui une fois le permis peut être que je changera vilebrequin etc et faire un gros projet , ça me tente mais le porte monnaie et pas trop d’accord je pensais que carenzi étais une assez bonne marque d’après les descriptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 14 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2023 oui, ce n'est pas mal mais sa ne vaut pas du doppleur, malossi, polini ou top perf. tu peux prendre celui la ci tu veux^^ https://www.maxiscoot.com/fr/produit/vilebrequin-malossi-mhr-rhq-derbi-euro3-d50b0-25790?gclid=CjwKCAjw8-OhBhB5EiwADyoY1Q5kY956rbrZ93uO3lJzePI1unKV18Zuk1joIEVFW8WKMfC2W6tw7BoCsiEQAvD_BwE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 14 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 6 minutes, sebdu10 a dit : oui, ce n'est pas mal mais sa ne vaut pas du doppleur, malossi, polini ou top perf. tu peux prendre celui la ci tu veux^^ https://www.maxiscoot.com/fr/produit/vilebrequin-malossi-mhr-rhq-derbi-euro3-d50b0-25790?gclid=CjwKCAjw8-OhBhB5EiwADyoY1Q5kY956rbrZ93uO3lJzePI1unKV18Zuk1joIEVFW8WKMfC2W6tw7BoCsiEQAvD_BwE Ça c’est de la bombe ! Mais bon un bloc avec des pièces comme sa laisse tomber le prix ! On verra plus tard pour une grosse configuration si j’ai le permis haha ( bidalot ça me plaît bien :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 14 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 12 minutes, Prinso a dit : Ça c’est de la bombe ! Mais bon un bloc avec des pièces comme sa laisse tomber le prix ! On verra plus tard pour une grosse configuration si j’ai le permis haha ( bidalot ça me plaît bien :p ) je rigole mais c'est claire que c'est le top la et bidalot oui pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2023 Il y a 22 heures, Prinso a dit : Bha je touche en mécanique mais vite fait monter un cylindre allumage etc mais j’ai jamais ouvert de bloc , et oui le bloc que j’ai acheté avec un kit 50 c’est bien assez quand tu as un souci de compression ces jeux a la coupe du segment et jeux cylindre piston a prendre pour voir si tu es dans les cotes toléré ou pas ton squish tu le regle que si il y en a un pour sa tu le sais vite si avec le kit tu as joint et cale en alu fini tu as un sdquish si tu as que le papier comme joint pas de squish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 15 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 3 minutes, fred82000 a dit : quand tu as un souci de compression ces jeux a la coupe du segment et jeux cylindre piston a prendre pour voir si tu es dans les cotes toléré ou pas ton squish tu le regle que si il y en a un pour sa tu le sais vite si avec le kit tu as joint et cale en alu fini tu as un sdquish si tu as que le papier comme joint pas de squish Alors pour le squich j’ai regarder et je n’avais pas de cale juste un joint papier , et pour le jeu cylindre piston j’ai repris la même côte le même diamètre mais en double segment et c’est pareil , j’ai de la compression mais pas ouff quoi je force même pas à la main.. alors que le 50 top noir de ma copine bha a la main faut y aller . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 15 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2023 vilebrequin carenzi il y a pas de soucis ça tien bien pas la peine de se ruiner pour avoir une bon moteur, on est pas sur du hyper racing... Pas besoin de changer de vibrequin, ne change rien au bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 15 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 3 minutes, Guigui80 a dit : vilebrequin carenzi il y a pas de soucis ça tien bien pas la peine de se ruiner pour avoir une bon moteur, on est pas sur du hyper racing... Pas besoin de changer de vibrequin, ne change rien au bloc. Sa marche , je remet juste mon chr c’est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 21 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2023 Le 15/04/2023 à 15:26, Prinso a dit : Sa marche , je remet juste mon chr c’est tout Re bonjour à tous, le bloc et monter mais j’ai un petit soucis coter allumage j’ai 4 file : un blanc , un rouge, un vert eux sont brancher au cdi sur les bonne couleur mais y reste un jaune , c’est tout alors que mon ancien bloc j’avais une cosse pour le neiman et les feux et la j’ai juste un file jaune c’est normal ? ( en gris y me manquerais un câble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 21 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2023 Il y a 3 heures, Prinso a dit : Re bonjour à tous, le bloc et monter mais j’ai un petit soucis coter allumage j’ai 4 file : un blanc , un rouge, un vert eux sont brancher au cdi sur les bonne couleur mais y reste un jaune , c’est tout alors que mon ancien bloc j’avais une cosse pour le neiman et les feux et la j’ai juste un file jaune c’est normal ? ( en gris y me manquerais un câble) c'est quoi ton allumage? mvt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 21 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2023 il y a 1 minute, sebdu10 a dit : c'est quoi ton allumage? mvt? Non dutout un origine de moteur euro 3 gpr il y a 2 minutes, Prinso a dit : Non dutout un origine de moteur euro 3 gpr Sauf que sur l’allumage il n’y a pas de cosse comme sur mon ancien allumage origine donc je ne comprend pas comment je peux brancher j’ai que un file au et il m’en faut deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 21 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2023 je regarde des shema électrique, il irais pas au régulateur ce fils jaune? tu as une cosse au bout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 21 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2023 à l’instant, sebdu10 a dit : je regarde des shema électrique, il irais pas au régulateur ce fils jaune? tu as une cosse au bout? Oui une noir , mais pourquoi irais t’il au régulateur ? J’ai déjà mon faisceau sur le régulateur , si je le branche dessus mon neiman et mes feux ne marcheront pas car il ne seront pas brancher à l’instant, Prinso a dit : Oui une noir , mais pourquoi irais t’il au régulateur ? J’ai déjà mon faisceau sur le régulateur , si je le branche dessus mon neiman et mes feux ne marcheront pas car il ne seront pas brancher Car si je le branche je vais brancher comment ma cosse de mon faisceau ? Il ne reste plus de câble à brancher dessus il y a 5 minutes, Prinso a dit : Oui une noir , mais pourquoi irais t’il au régulateur ? J’ai déjà mon faisceau sur le régulateur , si je le branche dessus mon neiman et mes feux ne marcheront pas car il ne seront pas brancher Car si je le branche je vais brancher comment ma cosse de mon faisceau ? Il ne reste plus de câble à brancher dessus Voici ma cosse de allumage et la cosse de mon faisceau, il manque un fil et ce n’est pas la même cosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 21 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2023 Di voir ton connecteur au bout du fil jaune, il ce connecterais pas sur un comme celui-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 21 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2023 il y a 4 minutes, sebdu10 a dit : Di voir ton connecteur au bout du fil jaune, il ce connecterais pas sur un comme celui-ci? Non dutout c’est un noir comme sur la photo à l’instant, Prinso a dit : Non dutout c’est un noir comme sur la photo Justement mon ancien allumage cetais sa et je pouvais le brancher mais comme tu oeut le voir sur la photo au dessus ça ne correspond pas il y a 5 minutes, Prinso a dit : Non dutout c’est un noir comme sur la photo Justement mon ancien allumage cetais sa et je pouvais le brancher mais comme tu oeut le voir sur la photo au dessus ça ne correspond pas Attend je vais t’envoyer une photo de mon ancien allumage avec les bon connectique et le nouveaux avec les mauvaise tu verra la différence et ce qui ne va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 21 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2023 il y a 2 minutes, Prinso a dit : Non dutout c’est un noir comme sur la photo Justement mon ancien allumage cetais sa et je pouvais le brancher mais comme tu oeut le voir sur la photo au dessus ça ne correspond pas Au pire rotor stator de ton moteur précédant sont identique met le rotor stator précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 21 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2023 il y a 1 minute, guiguilarevanche a dit : Au pire rotor stator de ton moteur précédant sont identique met le rotor stator précédent. Ha oui j’y et pas penser à sa Ça c’est l’ancien ( le bon) Et celui que j’ai actuellement , il n’y a pas la grosse cosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 21 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2023 Après mon avis personnel en ce qui concerne un kit je laisserais celuis monter dessus Après si ça te conviens pas et que tu veux vraiment mettre un kit, met un 70 fonte, (moins rapide qu'un alu mais du couple) Mais rien n'empêche d'acheter un pignon avec 1 ou 2 dents de plus pour gagner de La pointe.. ça coûte environ 10 euro Et trouver le bonne équilibre entre puissance et vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 21 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2023 il y a 1 minute, guiguilarevanche a dit : Après mon avis personnel en ce qui concerne un kit je laisserais celuis monter dessus Après si ça te conviens pas et que tu veux vraiment mettre un kit, met un 70 fonte, (moins rapide qu'un alu mais du couple) Mais rien n'empêche d'acheter un pignon avec 1 ou 2 dents de plus pour gagner de La pointe.. ça coûte environ 10 euro Et trouver le bonne équilibre entre puissance et vitesse. Cets surtout le problème d’allumage qui m’ennuie la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 21 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2023 il y a 14 minutes, Prinso a dit : Ha oui j’y et pas penser à sa Ça c’est l’ancien ( le bon) Et celui que j’ai actuellement , il n’y a pas la grosse cosse ba oui fait comme guigui a dit, tu sera moins enmerder, j'ai vue sur des shemas, il montre que ça va a la sonde du carburateur et un autre shema ou il montre qu'il va au régulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 21 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2023 à l’instant, sebdu10 a dit : ba oui fait comme guigui a dit, tu sera moins enmerder, j'ai vue sur des shemas, il montre que ça va a la sonde du carburateur et un autre shema ou il montre qu'il va au régulateur Sa marche c’est ce que je vais faire , pour démonter l’allumage c’est pareil que l’ancien ? Ou c’est plus complexe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés