Aller au contenu
  • 0

scooter chinois problème kymco agility 125 city

dadidou92
 Partager

Question

Bonjour jexplique mon problème

sur un kymco agility 125 city annee 2010 qui a seulement 3000km

il ne veu plus démarrer la personne a mit des fusible bleu qui non rien a voir avec ceu en verre donc la j'ai déjà tester bougie antiparasite c'est bon et deboucher ses gicleur de carburateur si vous avez une idee dou ca peu venir car en fait il allais très bien le scoot mais c'est comme si quelque chose dechargeai la batterie  donc j pense au régulateur et donc la il a essayer un matin il demarais plus et il la laisser 6mois a larret.

dapres vous quel pièce aurai pu griller le cdi aussi? et juste pour savoir pui je tester un cdi de 4 temps 50 sur un 125? c'est les même ou non?

merci davance

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut , je vais essayer de t'aider avec ce que j'ai compris 

concernant les fusible que tu parle si c'est le bon Ah c'est bon sinon remet les bon qui faut 

car certain fusible servent pour la pompe a essence qui fais le circuit en suivant 

tu es sur que c'est a carburateur et pas a injection ? 

le scooter a t'il de l'allumage ? si oui le cdi n'est pas en cause ( et non ceux des 50cc et 125 pas les même )

contrôle pipe adm , batterie ( faut qu'elle soit bien charger ) 

essais de mettre un coup de star pilote a l'entree du carburateur et en même temps tu essaie 

• 0

Salut avec des bons fusibles et batterie chargée il démarre donc là pour l'instant il tient pas l'accélération tu vois et calme par contre j'ai une question importante j'arrive pas à trouver le régulateur de tension on m'a dit qu'il était à droite sous le pied j'arrive pas à le voir là est-ce que tu serais où ils sont placés sur les Kymco agility 125

Il y a 13 heures, dada65 a dit :

salut , je vais essayer de t'aider avec ce que j'ai compris 

concernant les fusible que tu parle si c'est le bon Ah c'est bon sinon remet les bon qui faut 

car certain fusible servent pour la pompe a essence qui fais le circuit en suivant 

tu es sur que c'est a carburateur et pas a injection ? 

le scooter a t'il de l'allumage ? si oui le cdi n'est pas en cause ( et non ceux des 50cc et 125 pas les même )

contrôle pipe adm , batterie ( faut qu'elle soit bien charger ) 

essais de mettre un coup de star pilote a l'entree du carburateur et en même temps tu essaie 

Salut j'ai réussi à démarrer pour l'instant ça tient pas l'accélération est-ce que tu saurais où sont placés les régulateurs de tension sur les kinko agility 125

• 0

Salut, si tu n'as toujours pas trouvé le régulateur de tension, esseye vers la face avant au niveau du phare plus précisément au niveau du tube de direction au dessus des fourches c'est généralement vissé à côté du neiman. Après pour ce modèle précisément à voir, mais si t'as pas déjà cherché là, c'est peut-être là que ton rég. de tension se trouve

• 0

salut merci j'ai trouver cetai sous le plancher sous le pied droit  par contre  est ce que tu saurai pk un scooter 50 arive a démarrer au kick et pas au bouton alors que le bouton marche c'est un  eurocka matador 4 temps

• 0
Il y a 8 heures, dadidou92 a dit :

salut merci j'ai trouver cetai sous le plancher sous le pied droit  par contre  est ce que tu saurai pk un scooter 50 arive a démarrer au kick et pas au bouton alors que le bouton marche c'est un  eurocka matador 4 temps

Salutations.

Bouton oxydé, relais qui déconne, connexions du démarreur oxydées, ou encore le démarreur défaillant, c'est aussi simple que ça...

• 0

salut et même si il y a le bruit  du démarreur? pourtant il démarre le scooter et roule bien au kick par contre il faut savoir que j'ai changé le commodo droit et aussi le stator dallumage qui a bien 11 bobine comme le mien mais il y avai un fil vert en plus que j'ai mis a la masse j'ai jamais vu ca un scooter qui démarre pas au bouton mais au kick oui normalement c'est le contraire.

• 0
Il y a 1 heure, dadidou92 a dit :

salut et même si il y a le bruit  du démarreur? pourtant il démarre le scooter et roule bien au kick par contre il faut savoir que j'ai changé le commodo droit et aussi le stator dallumage qui a bien 11 bobine comme le mien mais il y avai un fil vert en plus que j'ai mis a la masse j'ai jamais vu ca un scooter qui démarre pas au bouton mais au kick oui normalement c'est le contraire.

Le démarreur tourne, mais est-ce que le pignon lanceur s'accroche à la joue fixe?

• 0

oui car il démarre au kick mais il est un peu dur a démarrer et quand il est chaudf il démarre bien au kick mais au bouton juste démarreur tourne et il veu pas se lancer c'est drole quand même ca pourai pas venir du stator que j'ai mis? ou du commodo droit que j'ai remplacer?