Auriez vous des technique pour finir de rentrer un roulement sur un vilebrequin
Car au montage du vilebrequin sur mon carter ( avec le roulement sur le carter bien sur ) je nest pas du assez le chauffer ce qui fait qui n'est pas entierement rentrer y doit me rester 1 ou 2 cm je bloque depuis 2 3 jour je trouve aucune technique, au congelateur , taper au marteau ( en plastique ) avec une cale en bois , rechauffer ...
Merci
Ps: tout est de la bonne taille et se sont les bonne pièce
Question
Onze
Bien le bonjour
Auriez vous des technique pour finir de rentrer un roulement sur un vilebrequin
Car au montage du vilebrequin sur mon carter ( avec le roulement sur le carter bien sur ) je nest pas du assez le chauffer ce qui fait qui n'est pas entierement rentrer y doit me rester 1 ou 2 cm je bloque depuis 2 3 jour je trouve aucune technique, au congelateur , taper au marteau ( en plastique ) avec une cale en bois , rechauffer ...
Merci
Ps: tout est de la bonne taille et se sont les bonne pièce
Top Posters For This Question
7
19
5
24
Popular Days
le 19 avril
15
le 20 avril
7
le 23 mai
5
le 7 juin
4
Top Posters For This Question
dada65 7 posts
fred82000 19 posts
sebdu10 5 posts
Onze 24 posts
Popular Days
le 19 avril 2023
15 posts
le 20 avril 2023
7 posts
le 23 mai 2023
5 posts
le 7 juin 2023
4 posts
Popular Posts
dada65
salut l'allumage mvt dd va te servir un peu a rien perso ... tu aura a peine une dif en accélération perso je te te conseille une clavette decaler top perf a 8 euros elle donne un coup de fo
fred82000
alors il te faut monter la platine d'allumage puis le stator une fois ça fait tu mets ta pige de calage a la plac e de la bougie tu la met a 0 tu cherche le point mort haut avec ta pige en tourn
fred82000
salut tapper j'aime pas trop sa surtout si tu y vas trop fort tu peux faire un déséquilibre des masse et la bonjour les dégat le mieux ces bien chauffer les carter tu mets le roulement puis
Posted Images
54 réponses à cette question
Messages recommandés