Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème vilebrequin et roulement booster

Onze
 Partager

Question

Bien le bonjour 

Auriez vous des technique pour finir de rentrer un roulement sur un vilebrequin 

Car au montage du vilebrequin sur mon carter ( avec le roulement sur le carter bien sur ) je nest pas du assez le chauffer ce qui fait qui n'est pas entierement rentrer y doit me rester 1 ou 2 cm je bloque depuis 2 3 jour je trouve aucune technique,  au congelateur , taper au marteau ( en plastique ) avec une cale en bois , rechauffer ... 

Merci 

Ps: tout est de la bonne taille et se sont les bonne pièce 

16818306968331108703208752592252.jpg

Messages recommandés

• 0

Oui tinquete je voie ou il se met mais je le trouve pas sur maxiscoote le join 

Je regarderai demain si c'est un 30 trous ou pas " gp " gycleur ? 105 je dois avoir sa et pour la big valve je peux la laisser je risque pas davoir de problème avec ?

• 1

pas de souci avec et ces quoi que tu trouve pas le diffusuer si oui il en on en polini 

le gp ces gicleur principal oui 

si je te dit de changer le diffusuer ces que d'origine il y a trop de troup et ça fait giclé de lhuile partou 

pour le joint montre en photo la parti ou tu veux le mettre je te dirais ou le trouver et si aussi il y en a bien un 

• 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

pas de souci avec et ces quoi que tu trouve pas le diffusuer si oui il en on en polini 

le gp ces gicleur principal oui 

si je te dit de changer le diffusuer ces que d'origine il y a trop de troup et ça fait giclé de lhuile partou 

pour le joint montre en photo la parti ou tu veux le mettre je te dirais ou le trouver et si aussi il y en a bien un 

d'accord merci bien je tenverrai la photo plus tard , et pour le diffuseur j'ai trouver tinquiete, d'accord c'est pour sa le pot crache de l'huile de partout , 

• 0
il y a 45 minutes, Onze a dit :

d'accord merci bien je tenverrai la photo plus tard , et pour le diffuseur j'ai trouver tinquiete, d'accord c'est pour sa le pot crache de l'huile de partout , 

oui tout a fait j'avais le même souci jusqua peux ou un mec m'a dit ton diffusuer et pas bon sûrement du coup j'ai tester sa je suis en fin de réglage carburateur et le scoot et bien plus réactif 

• 0

réglage carburateur a revoir oui 

après perso je virerai  la big vavle .. je mettrais une pipe adm mvt ( identique a celle d'origine juste prendre le bon diamètre pour lui associer le pwk 

pour le joint de pot si il y a na un de livree avec mais le mieux et que tu prenne un autre ;) 

• J'aime 1

• 0
Il y a 9 heures, dada65 a dit :

réglage carburateur a revoir oui 

après perso je virerai  la big vavle .. je mettrais une pipe adm mvt ( identique a celle d'origine juste prendre le bon diamètre pour lui associer le pwk 

pour le joint de pot si il y a na un de livree avec mais le mieux et que tu prenne un autre ;) 

Je pensais faire sa pour la pipe d'adm , et oui le réglage je galère un peu , et le pot je les recu sans joint :)

Le 19/05/2023 à 22:38, fred82000 a dit :

oui tout a fait j'avais le même souci jusqua peux ou un mec m'a dit ton diffusuer et pas bon sûrement du coup j'ai tester sa je suis en fin de réglage carburateur et le scoot et bien plus réactif 

du coup j'ai regarder j'ai un 8 trous 

• 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

sa ta un 8 troup tu ne devrais pas cracher lhuile partou comme moi ça a fait a cause d'un diffuseur en 30 troup

Peut être j'ai mis trop d'huile dans le mélange

il y a 4 minutes, Onze a dit :

Peut être j'ai mis trop d'huile dans le mélange

Mais l'huile se crache au niveau du pot d'échappement et le cylindre , c'est ce qui ma fait penser qui manquerai peut être un joint 

Ah oui aussi j'ai reussi à faire des trace de chauffe Mddr j'ai bien reflechi et j'ai pas trouver ou compris comment j'ai fait à part le réglage carburateur 

• 0
il y a 40 minutes, fred82000 a dit :

si tu es mal régler en carburation ces sur que tu vas avoir une surchauffe et tout serré a force 

c'est pour sa je galère a le régler j'ai essayé tous les gicleur j'ai rouler un petit peu pour essayer pareil pour les vise dair et de ralenti un demi tour a chaque fois il y a quoi qui peu jouer sur le réglage carburateur ?

• 0
il y a 32 minutes, Onze a dit :

c'est pour sa je galère a le régler j'ai essayé tous les gicleur j'ai rouler un petit peu pour essayer pareil pour les vise dair et de ralenti un demi tour a chaque fois il y a quoi qui peu jouer sur le réglage carburateur ?

passe en section tutoriel et guide pratique tu as un super tutoriel sur le réglage carburateur tu en sera plus sur le réglage et sera aussi comment faire ton réglage 

• J'aime 1

• 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

oui tu trou sa ici sur le forum tu vas en section tutoriel et guide pratique tu cherche dedans il y a un super tutoriel sur le réglage carburateur 

d'accord merci beaucoup tu gere 

:cool:

• 0
Le 24/05/2023 à 17:12, fred82000 a dit :

oui tu trou sa ici sur le forum tu vas en section tutoriel et guide pratique tu cherche dedans il y a un super tutoriel sur le réglage carburateur 

j'ai trouver tutoriel et guide mais je trouve pas un tutoriel pour le réglage carburateur pwk dedans , je pose un nouveau sujet ?

• 0
Il y a 6 heures, Onze a dit :

j'ai trouver tutoriel et guide mais je trouve pas un tutoriel pour le réglage carburateur pwk dedans , je pose un nouveau sujet ?

non tu retourne en tutoriel et guide pratique et tu cherche le tutoriel sur le réglage carburateur qui es le même pour du pwk ou non 

• J'aime 1

• 0
Il y a 18 heures, fred82000 a dit :

non tu retourne en tutoriel et guide pratique et tu cherche le tutoriel sur le réglage carburateur qui es le même pour du pwk ou non 

d'accord je vais cherche sa sesoir et pour mon cylindre tu en pense quoi ? 

• 0
Il y a 18 heures, fred82000 a dit :

tu sent les trace au doit quand tu passe ton ongle sa accroche ou pas 

Au doigt je sens rien dutout et a l'ongle je sens très très très legerement une accroche 

• 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

si tu le sent a longle soois tu passe un coup de rodoir et ces bon en changent de segment piston sois cers mort et poubelle 

Vraiment pas beaucoup je sens qui a une retenu mais très peu , et rodoir j'ai pas à mon avis poubelle