Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de kick

Math_boost
 Partager

Question

Bonjour j’ai un problème avec mon kick il fonctionner bien mais il se balader dans le vide, un soir j’ai regarder ce qui se passer mon circlips été mal dans son encoche et le ressort mal placé donc j’ai tout démonter j’ai tout remonter et quand je l’es mon carter sur le moteur impossible ou des fois très dur de le descendre, j’ai démonter plusieurs fois sa ne marche toujours pas j’ai pris un carter de kick qui fonctionne bien ça me fais pareil et se n’ai pas mon piston tout est neuf j’ai même déculassée et quand je tien le carter sans le viser sa kick normalement mais dès que je met des vise sa bloque si vous avez une solution à se problème merci de votre réponse d’avance..

23 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

si tout et bien monter qu'il ne manque rien il ni a pas de raison que sa aille pas 

peux tu faire des photo de ton carter de kik coté ressort et photo coté rocher variateur que lon vois bien si il ni a pas un souci que toi tu ne verrais peut être pas 

• 0
Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

si tout et bien monter qu'il ne manque rien il ni a pas de raison que sa aille pas 

peux tu faire des photo de ton carter de kik coté ressort et photo coté rocher variateur que lon vois bien si il ni a pas un souci que toi tu ne verrais peut être pas 

Je fais sa au plus vite 

• 0
Il y a 6 heures, fred82000 a dit :

3897D0D1-BC84-4EFD-B307-69B544A3034C.jpeg

2BBC2AA9-DEFC-45E3-9501-5FDD11F1A93A.jpeg

Voilà les photos 

• 0
Il y a 8 heures, fred82000 a dit :

Je fais sa demain mais j’ai remarqué que quand je mes le circlips l’axe arrive à prendre du jeux quand même puis quand je kick le ressort se met entre l’axe et la rondelle de l’axe on vois un peu sur la photo que le ressort et un peu relever mais quand je le remet a sa place il se remet mal à chaque fois 

• 0

J'ai une question bête, il y a rien entre ta joue fixe et ton rocher de kick 

Quand tu kick coter carter le rocher sort pour accrocher le rocher coter vilebrequin, mais si ils sont trop proche ça peut poser problème.

Je me corrige si ils sont trop proche avant que tu te mette a kicker ça peut poser problème

• 0
Il y a 1 heure, Math_boost a dit :

Je pense que le circlips en a un coup et le ressort aussi 

salut, quand je change le ressort et que je remet le tous et que je remet mon ancien clips pour bloquer mon axe de kik, ce clips ne prend plus la forme correct, comme ci il étais un peu détendu, et suite a sa, mon axe de kik, ne tien plus et ressort de la boîte a kik, je dois en remettre un neuf et la pas de soucis, en fait le clips prend tellement la forme de ton axe, il ce détend un peu obligatoirement au long therme et quand tu l'enlève, tu l'écarte et la il s'est encore un peu plus détendu et ne reprend pas sa forme initial, donc possible que ton axe soir légèrement rentrer un peu plus et que ton clips ne fait plus son travail pour le retenir, ce qui fait qu'il ne peut plus bien prendre ton rocher, donc sa coince, ce n'est peut être pas sa mais regarde et pour être sur tu remonte le tous mais tu ne met ton kik et tu appuie sur l'axe, ci il tient bien et qu'il ne ressort pas a l'intérieur de ta boîte a kik, c'est bon, ci il ressort même un minimum, tu as juste a changer ton clips, dsl pour ce roman, c'est pour bien m'expliquer en détaille.

ci tu ne voie pas ce que je veux dire, demain je te ferais une petite vidéo.

et ton rocher , quand tu as tous remonter, il est bien plaquer sur son socle? il est pas un peur relever?

je voie également que le tous est bien propre, tu dois graisser ton gros ressort et enlève le clips de ton rocher et tu mets un peu de graisse dans la petite fente autour du rocher, car ton rocher doit tourner autour de ton clips et tu graisse aussi un peu la partit de ton rocher qui rentre dans son socle et met en un peu aussi dans ce petit troue, tu verra que ton kik déjà sera beaucoup plus souple.

• 0
Il y a 8 heures, Guigui802 a dit :

J'ai une question bête, il y a rien entre ta joue fixe et ton rocher de kick 

Quand tu kick coter carter le rocher sort pour accrocher le rocher coter vilebrequin, mais si ils sont trop proche ça peut poser problème.

Je me corrige si ils sont trop proche avant que tu te mette a kicker ça peut poser problème

Quand je le tien aller avec deux vise à peine serré je vois les deux de toucher mais oui il se touche mais tourne pas 

• 0
il y a 45 minutes, fred82000 a dit :

elle doit venir sinon il te faudra un arrache a griffe

Elle veut sortir et au dernier moment des dents sa bloque je ne comprends pas un joue fixe à même pas de dents 

puis mon boulon est en buter sur le filtage là joue fixe à du joue comme si c’était mal serré 

• 0
Il y a 6 heures, fred82000 a dit :

prend un arrache a griffe 

J’ai réussi à l’envers à faire levier avec de gros tourne vis je pense le problème viens de la joue fixe elle a du jeux a mort même avec la petite étoile qui vien se mettre dans l’encoche donc elle est légèrement déformée je tiens au courant quand j’en ai une nouvelle si le problème est résolu