Salut tout le monde j’ai un ludix blaster avec un carburateur 17,5 j’avais seré l’origine du coup j’ai prix un 70 airsal je l’es monter tout Nikel au début il a démarré en marche arrière j’ai cherché le problème rien trouver j’ai tout démonter vérifier et remonter aucun moyen là j’arrive plu à le démarrer j’ai de l'étincelle à la bougie l’essence arrive bien la bougie mouiller mai aucun moyen j’ai cherché des masse etc
Le 11/04/2023 à 09:20, Benji_33K a dit :
J’ai le même scooter tt d’origine et je prend 60 il freine tout seul à 60 donc c’est le C.D.I. qui est bloqué à 60 la solution c’est de trouvé le cdi que je galère à trouver sur de scooter
et de débrancher le câble lié à la bride car le moteur peux monter à 80 facile je pense si il y avais pas la bride
il fait accéder au tapis de sol je vais commencer à le chercher se soir et pk pas le débrider dans la soiree
Salut tu peux me dire comment tu as réussi à le débrider j’ai le même
Question
Matvdb27
Salut tout le monde j’ai un ludix blaster avec un carburateur 17,5 j’avais seré l’origine du coup j’ai prix un 70 airsal je l’es monter tout Nikel au début il a démarré en marche arrière j’ai cherché le problème rien trouver j’ai tout démonter vérifier et remonter aucun moyen là j’arrive plu à le démarrer j’ai de l'étincelle à la bougie l’essence arrive bien la bougie mouiller mai aucun moyen j’ai cherché des masse etc
Salut tu peux me dire comment tu as réussi à le débrider j’ai le même
49 réponses à cette question
Messages recommandés