Whiteshark811 Posté(e) le 22 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Bonsoir, je fais ce poste pour savoir qu’elle gicleur pensez vous que je devrais mettre sur mon booster 2002 avec bas moteur 2014 ? configuration: kit 70 polini sport fonte carburateur 17,5 DO phva starter à tirette boîte clapet Polini / lamelle 0,35 Variateur polini hi speed galet 6,5g embrayage origine full jaune malossi clavette décalé + cdi top perf rouge avance variable pot d’échappement giannelli métal que je changerai par un Stage6 pro réplica mk2 un gicleur de 88 m’a était fourni avec le kit et je tourne actuellement au alentour de 82 il me semble et ça marche très bien. merci d’avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 22 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2023 il y a 33 minutes, Whiteshark811 a dit : Bonsoir, je fais ce poste pour savoir qu’elle gicleur pensez vous que je devrais mettre sur mon booster 2002 avec bas moteur 2014 ? configuration: kit 70 polini sport fonte carburateur 17,5 DO phva starter à tirette boîte clapet Polini / lamelle 0,35 Variateur polini hi speed galet 6,5g embrayage origine full jaune malossi clavette décalé + cdi top perf rouge avance variable pot d’échappement giannelli métal que je changerai par un Stage6 pro réplica mk2 un gicleur de 88 m’a était fourni avec le kit et je tourne actuellement au alentour de 82 il me semble et ça marche très bien. merci d’avance. Bonjour Le réglage gicleur se fait a la bougie Trop claire monte de gicleur Couleur brique est l'idéal Trop noir trop riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Whiteshark811 Posté(e) le 23 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Salut merci de ta réponse je sais bien mais je voulais juste un avis des gicleur approximatif par rapport à ma configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 salut tu sera entre un gicleur de 80 et 90 on peux pas dire plus a toi de faire ses test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Whiteshark811
Bonsoir,
je fais ce poste pour savoir qu’elle gicleur pensez vous que je devrais mettre sur mon booster 2002 avec bas moteur 2014 ?
configuration:
kit 70 polini sport fonte
carburateur 17,5 DO phva starter à tirette
boîte clapet Polini / lamelle 0,35
Variateur polini hi speed galet 6,5g
embrayage origine full jaune malossi
clavette décalé + cdi top perf rouge avance variable
pot d’échappement giannelli métal que je changerai par un Stage6 pro réplica mk2
un gicleur de 88 m’a était fourni avec le kit et je tourne actuellement au alentour de 82 il me semble et ça marche très bien.
merci d’avance.
3 réponses à cette question
Messages recommandés