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Problème booster Spirit 2015


Gas73
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Question

Bonjour voilas j’ai un souci avec mon booster il ces éteint d’un coup alors que sa fesait a peine 300 m que je partez de chez moi puis quand j’essaie de le redémarrer sa démarre pas et y’a une épaisse fumée blanche après sa le lendemain j’ai ressayer j’ai démonter carburateur nettoyer souffler tout mtnt il redémarre mais roule 10kmh et j’ai l’impression que sa force  en espérant que quelqu’un pour m’aider mercis à vous d’avance 

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10 réponses à cette question

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il y a une heure, Gas73 a dit :

Bonjour voilas j’ai un souci avec mon booster il ces éteint d’un coup alors que sa fesait a peine 300 m que je partez de chez moi puis quand j’essaie de le redémarrer sa démarre pas et y’a une épaisse fumée blanche après sa le lendemain j’ai ressayer j’ai démonter carburateur nettoyer souffler tout mtnt il redémarre mais roule 10kmh et j’ai l’impression que sa force  en espérant que quelqu’un pour m’aider mercis à vous d’avance 

salut, en gros quand tu roule, tu as l'impression de freiner en même temps?

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Il y a 1 heure, Gas73 a dit :

Bonjour voilas j’ai un souci avec mon booster il ces éteint d’un coup alors que sa fesait a peine 300 m que je partez de chez moi puis quand j’essaie de le redémarrer sa démarre pas et y’a une épaisse fumée blanche après sa le lendemain j’ai ressayer j’ai démonter carburateur nettoyer souffler tout mtnt il redémarre mais roule 10kmh et j’ai l’impression que sa force  en espérant que quelqu’un pour m’aider mercis à vous d’avance 

Bonjour 

L'épaisse fumer blanche sorter d'ou.

Quand tu dis que ça force. 

Le scooter ça force quand tu avance ou le recule? Genre les frein qui force?

Ensuite ouvre le carter variateur inspecté la courroie et variateur, correcteur de couple.

Inspecté en même temps si il y a pas de l'essence qui coule coté variateur.

Ensuite enlève la bougie ainsi que le variateur, Vérifie  aussi que le vilebrequin tien bien et ne bouge pas de son axe.

Juste après sans rien remonter tourne le rotor à la main et regarde si il y a pas comme une résistance quand tu le tourne.

Tiens nous au courant.

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Salut merci de ta réponse du coup nan sa force avançant but reculer sa d’élancer à froid on va dit sur ça va un peu près mais une fois chaud c l’es misère il force niveau moteur du coup j’ai démonter mon cylindre piston et j’ai constater et énorme jeux dans ma biel droite à gauche et elle fais du brui comme un claquement de haut en bas  et ausi cylindre piston avec dés d’énorme trace de chauffe que me conseiller vous car le je voulez commender vilebrequin cylindr piston neuf ( vilebrequin top perf et cylindre piston artek1 ) celas et de bine calté ? Merci d’avance 

Il y a 18 heures, sebdu10 a dit :

salut, en gros quand tu roule, tu as l'impression de freiner en même temps?

Nan pas du tout il force niveau moteur une fois chaud fin après même pas 5 /10 min que je roule avec mais du coup en fesait ce que le collège a dit embas j’ai constater la biel avec du j’veux de haut en bas du coup je pense que. ça vient de la 

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Il y a 19 heures, Guigui802 a dit :

Bonjour 

L'épaisse fumer blanche sorter d'ou.

Quand tu dis que ça force. 

Le scooter ça force quand tu avance ou le recule? Genre les frein qui force?

Ensuite ouvre le carter variateur inspecté la courroie et variateur, correcteur de couple.

Inspecté en même temps si il y a pas de l'essence qui coule coté variateur.

Ensuite enlève la bougie ainsi que le variateur, Vérifie  aussi que le vilebrequin tien bien et ne bouge pas de son axe.

Juste après sans rien remonter tourne le rotor à la main et regarde si il y a pas comme une résistance quand tu le tourne.

Tiens nous au courant.

Et la fumer blanche du pot d’échappement 

Il y a 21 heures, Gas73 a dit :

Bonjour voilas j’ai un souci avec mon booster il ces éteint d’un coup alors que sa fesait a peine 300 m que je partez de chez moi puis quand j’essaie de le redémarrer sa démarre pas et y’a une épaisse fumée blanche après sa le lendemain j’ai ressayer j’ai démonter carburateur nettoyer souffler tout mtnt il redémarre mais roule 10kmh et j’ai l’impression que sa force  en espérant que quelqu’un pour m’aider mercis à vous d’avance 

 

Il y a 19 heures, Guigui802 a dit :

Bonjour 

L'épaisse fumer blanche sorter d'ou.

Quand tu dis que ça force. 

Le scooter ça force quand tu avance ou le recule? Genre les frein qui force?

Ensuite ouvre le carter variateur inspecté la courroie et variateur, correcteur de couple.

Inspecté en même temps si il y a pas de l'essence qui coule coté variateur.

Ensuite enlève la bougie ainsi que le variateur, Vérifie  aussi que le vilebrequin tien bien et ne bouge pas de son axe.

Juste après sans rien remonter tourne le rotor à la main et regarde si il y a pas comme une résistance quand tu le tourne.

Tiens nous au courant.

alut merci de ta réponse du coup nan sa force avançant but reculer sa d’élancer à froid on va dit sur ça va un peu près mais une fois chaud c l’es misère il force niveau moteur du coup j’ai démonter mon cylindre piston et j’ai constater et énorme jeux dans ma biel droite à gauche et elle fais du brui comme un claquement de haut en bas  et ausi cylindre piston avec dés d’énorme trace de chauffe que me conseiller vous car le je voulez commender vilebrequin cylindr piston neuf ( vilebrequin top perf et cylindre piston artek1 ) celas et de bine calté ? Merci d’avance 

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salut

prend le vilebrequin top perf avec roulement et spy fournie 

pour le cylindre bon choix 

oublie pas de la patte a joint pour le joint inter carter

boîte de gicleur pour le réglage carburateur 

une bougie ou deux neuve 

prend aussi une courroie si la tienne et usé et regarde l'état des clapet sans oublier les joint neuf de la boîte a clapet 

si besoin de conseil pour le montage on t'aidera 

bonne mécanique et re montage a toi gaz

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il y a 1 minute, fred82000 a dit :

salut

prend le vilebrequin top perf avec roulement et spy fournie 

pour le cylindre bon choix 

oublie pas de la patte a joint pour le joint inter carter

boîte de gicleur pour le réglage carburateur 

une bougie ou deux neuve 

prend aussi une courroie si la tienne et usé et regarde l'état des clapet sans oublier les joint neuf de la boîte a clapet 

si besoin de conseil pour le montage on t'aidera 

bonne mécanique et re montage a toi gaz

Oué nickel merci je Ves mis mettre ce week end si j’ai reçus l’es pièce à tous cas je reviendrais direct vers vous merci du conseil et pour la courroi toute ma transmissions du  variateur embrayage courroi galet tout à deux semaine donc je pense que ça a pas dû. Bouger okus j’y jèterais coût d’œil slt à vous  

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il y a une heure, Gas73 a dit :

Oué nickel merci je Ves mis mettre ce week end si j’ai reçus l’es pièce à tous cas je reviendrais direct vers vous merci du conseil et pour la courroi toute ma transmissions du  variateur embrayage courroi galet tout à deux semaine donc je pense que ça a pas dû. Bouger okus j’y jèterais coût d’œil slt à vous  

Navré bonne mécanique, 

Juste un petit truc, l'orthographe fait un petit effort ce n'est pas toujours facile de te comprendre.

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Il y a 2 heures, Gas73 a dit :

Oué nickel merci je Ves mis mettre ce week end si j’ai reçus l’es pièce à tous cas je reviendrais direct vers vous merci du conseil et pour la courroi toute ma transmissions du  variateur embrayage courroi galet tout à deux semaine donc je pense que ça a pas dû. Bouger okus j’y jèterais coût d’œil slt à vous  

si tu avais tout bien monter alors pas besoin de changer de pièce cotté variation 

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Salut je revient Ves voir après un long week end de mécanique j’ai tous changer vilebrequin cylindre piston tout marchée très biens depuis lundis j’uska que je Ves mettre de l’essence je crois avoir fais un mélange a +de3% plus j’ai mit du spl98 donc déjà un gras et le scooter a us d’un coup perte de puissance il vouler plus avancer rien est-ce que ça peut venir que mon mélange et trop riche en huile ?? Et désoler pour l’orthographe mercis d’avance à vous 

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Il y a 6 heures, Gas73 a dit :

Salut je revient Ves voir après un long week end de mécanique j’ai tous changer vilebrequin cylindre piston tout marchée très biens depuis lundis j’uska que je Ves mettre de l’essence je crois avoir fais un mélange a +de3% plus j’ai mit du spl98 donc déjà un gras et le scooter a us d’un coup perte de puissance il vouler plus avancer rien est-ce que ça peut venir que mon mélange et trop riche en huile ?? Et désoler pour l’orthographe mercis d’avance à vous 

Tu as mit un joint en papier ou pâte à joint,

Si pâte à joint, résistante à hydrocarbure et à la chaleur?

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