Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage clavette décalé

nat1038
 Partager

Question

138 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

déja nettoie bien ta bougie et fait une pointe puis coupe le moteur et regarde la couleur de ta bougie

si tu as du mal a prendre des tour ton carburateur et mal régler et suivent le carburateur monter il ni a pas que le gicleur a changer mais aussi ton aiguille 

• 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

déja nettoie bien ta bougie et fait une pointe puis coupe le moteur et regarde la couleur de ta bougie

si tu as du mal a prendre des tour ton carburateur et mal régler et suivent le carburateur monter il ni a pas que le gicleur a changer mais aussi ton aiguille 

Mon aiguille c'est une fine car j'ai mon aiguille de carburateur sur la dernière coche. Si je monte de coche il broute donc trop de gaz. Je crois pas que ça vient de sa mon problème. Si je m'arrête dans une côte et que je mets la poignée à fond il va décoller. En revanche si je suis dans une côte et que je crosse le gaz en décollant, le scooter ne prendra pas de tour et broute.

• 0

alors pour être bien clair tu as quel aiguille de monter sur le carburateur une fine sa veux rien dire il faut savoir si sais une w9 ou w16 ou w7 que les réglage son pas pareil de lune a lautre puis si w16 ces trop gros 

Modifié par fred82000

• 0
Il y a 1 heure, Boy12 a dit :

Ta un mangeur de bougie ihihihihi ! 

Ok bref haha. J'ai un ami avec un street race il est t en ressort rouge malossi et en transmission primaire 14/42. Il a us d'accélération que moi et que des Basics malgré sa transmission qui est très longue. Sa configuration n'est pas folle elle ressemble a la mienne.alors si jee mets en rouge j'imagine que j'aurais les même torque voir + çar ma transmission n'est pas autend longue?

il y a 10 minutes, nat1038 a dit :

Ok bref haha. J'ai un ami avec un street race il est t en ressort rouge malossi et en transmission primaire 14/42. Il a us d'accélération que moi et que des Basics malgré sa transmission qui est très longue. Sa configuration n'est pas folle elle ressemble a la mienne.alors si jee mets en rouge j'imagine que j'aurais les même torque voir + çar ma transmission n'est pas autend longue?

Et quand je dis qu'il a plus d'accélération c'est une énorme différence. Il en a même plus qu'un basic sur un carburateur 24 pot variateur etc. 

• 0
Il y a 8 heures, nat1038 a dit :

Et quand je dis qu'il a plus d'accélération c'est une énorme différence. Il en a même plus qu'un basic sur un carburateur 24 pot variateur etc. 

C'est  normal il a des grosse pièce pour tire la transmission  let même je ka trouve trop long  street race marche fort ! 14 /42 sur un fonte c'est très long même 25% d'augmentation comparé à l'origine

Moi personnellement j'aime pas  trop mélange les pièce c'est soit tout de malossi ou stage6 ! Après chacun son choix et avis 

Modifié par Boy12

• 0
il y a 29 minutes, Boy12 a dit :

C'est  normal il a des grosse pièce pour tire la transmission  let même je ka trouve trop long  street race marche fort ! 14 /42 sur un fonte c'est très long même 25% d'augmentation comparé à l'origine

Moi personnellement j'aime pas  trop mélange les pièce c'est soit tout de malossi ou stage6 ! Après chacun son choix et avis 

Bon alors j'ai tous essayé. Bougie neuve, lavé boîte a air carburateur. J'ai tous défait ma variation correcteur de couple tous est nickel. Comme vous voyez sur la vidéo je mets la poignée à fond et d'un coup à la fin il decole et tout va bien. J'ai vraiment besoin d'aide c'est dangereux roulé comme sa.

configuration:

Top perf black trophy

Doppler endurance avec joint cage a aiguilles roulement

C16

Multivar full jaune delta clutch

Dell'Orto 21 gicleur 90 avec une couleur de bougie superbe (ce ne vien pas de la)

Br9hs , 8hs etc etc

Baa prépa

Transmission secondaire 13/43 

Aidez moi s'il vous plaît j'ai tout essayé 

• 0
Il y a 5 heures, nat1038 a dit :

Bon alors j'ai tous essayé. Bougie neuve, lavé boîte a air carburateur. J'ai tous défait ma variation correcteur de couple tous est nickel. Comme vous voyez sur la vidéo je mets la poignée à fond et d'un coup à la fin il decole et tout va bien. J'ai vraiment besoin d'aide c'est dangereux roulé comme sa.

configuration:

Top perf black trophy

Doppler endurance avec joint cage a aiguilles roulement

C16

Multivar full jaune delta clutch

Dell'Orto 21 gicleur 90 avec une couleur de bougie superbe (ce ne vien pas de la)

Br9hs , 8hs etc etc

Baa prépa

Transmission secondaire 13/43 

Aidez moi s'il vous plaît j'ai tout essayé 

J'aurais besoin d'un up c'est très urgent. 

• 0

Franchement c'est compliqué vue j'ai pas le scooter devant moi ! Et déjà faut procédé par élimination des hypothèse à testé les pièce un après l'autre ! Exemple allumage... Boîte clapet.... Fils de masse.... Fils de bougie.... segmentation....carburateur.bien réglé ... Et vérifier que tout à été bien monté ! Etc... 

Modifié par Boy12