Aller au contenu
  • 0

mécaboîte arrêté. Quel pot qui ne fait pas trop de bruit ?

xloris6z
 Partager

Question

Bonsoir,

Donc voilà fallait que sa m'arrive je me suis fait contrôler police.gif police.gif avec mon scr corse sm , qui comme vous devez tous le savoir fait un bruit pfiouuuu !

Donc faut que je me rende au poste avec mon equipement d'origine mais je n'est pas trop envis de rouler a 50.

Donc j'avais pensser m' acheter un pot bidalot mxr ou un conti chr 4 qui on ma dit font pas trop de bruit et je passerais tranquille la police dans 7 jours.

Donc si vous pouvez m ' aider et me dire pour ce qui les ont ce que vous en penser, et si vous ne les avez pas me conseiller .

Merci d'avance.

Modifié par xloris6z

Pièces en rapports :
78
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 (195,00€)
195,00€
77
Pot d'chappement AM6 SCR Corse Chrom 50 Carbone
Pot d'chappement AM6 SCR Corse Chrom 50 Carbone (208,00€)
208,00€
77
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 Carbone
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 Carbone (207,00€)
207,00€
Recherches associées : Pot mécaboite , pot

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut , j'ai un bidalot mxr , donc si tu le laisse brider le bruit il en fait pas trop , mais lorsque tu le débride , il en fait autant que le scr et encore plus aigu donc à toi de voir :)

j'ai eu le scr et le bidalot , les deux se valent niveau bruit ;=)

• 0

malheuresement les pots de mécaboîte comme les conti bidalot ect ne sont pas miraculeux niveau bruit bien que c'est déjà mieux qu'un scr corse ^^ si tu arrivqait a te faire prèter un pot d'origine juste pour un jour sa serai le top

• 0

Homologué à la vente... et c'est tout. Que tu aies un Yasuni "homologué" ou un SCR non homologué, au final tu l'as dans le cul quand même... Seules les pièces d'origine avec les numéros gravés dessus correspondant à ceux d'un autocollant souvent dans le coffre sur les scoots (méca je sais pas) sont réellement homologuées.

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 8044-->