Donc voilà fallait que sa m'arrive je me suis fait contrôler avec mon scr corse sm , qui comme vous devez tous le savoir fait un bruit pfiouuuu !
Donc faut que je me rende au poste avec mon equipement d'origine mais je n'est pas trop envis de rouler a 50.
Donc j'avais pensser m' acheter un pot bidalot mxr ou un conti chr 4 qui on ma dit font pas trop de bruit et je passerais tranquille la police dans 7 jours.
Donc si vous pouvez m ' aider et me dire pour ce qui les ont ce que vous en penser, et si vous ne les avez pas me conseiller .
Question
xloris6z
Bonsoir,
Donc voilà fallait que sa m'arrive je me suis fait contrôler
avec mon scr corse sm , qui comme vous devez tous le savoir fait un bruit pfiouuuu !
Donc faut que je me rende au poste avec mon equipement d'origine mais je n'est pas trop envis de rouler a 50.
Donc j'avais pensser m' acheter un pot bidalot mxr ou un conti chr 4 qui on ma dit font pas trop de bruit et je passerais tranquille la police dans 7 jours.
Donc si vous pouvez m ' aider et me dire pour ce qui les ont ce que vous en penser, et si vous ne les avez pas me conseiller .
Merci d'avance.
Modifié par xloris6zLien vers le commentaire
14 réponses à cette question
Messages recommandés