Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot pour un kit 70 malossi fonte booster

booster_black_37
 Partager

Question

Bonjour j’aimerai savoir quel pot vous me conseiller pour avoir de bonne perf. Voici ma configuration :

booster de 2014 mineralli vertical en kit 70 malossi fonte, vilebrequin doppler axe de 10mm  , variateur polini high speed, avec embrayage 3G évolution , pot polini scooter team 4 , Cdi origine, allumage origine , carburateur de 21 et boîte à air artek. 

Je fais actuellement du 85kmh… j’aimerai donc avoir un peu plus en vmax.

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Booster
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Booster (158,00€)
158,00€

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 30/06/2023 à 15:00, booster_black_37 a dit :

Bonjour j’aimerai savoir quel pot vous me conseiller pour avoir de bonne perf. Voici ma configuration :

booster de 2014 mineralli vertical en kit 70 malossi fonte, vilebrequin doppler axe de 10mm  , variateur polini high speed, avec embrayage 3G évolution , pot polini scooter team 4 , Cdi origine, allumage origine , carburateur de 21 et boîte à air artek. 

Je fais actuellement du 85kmh… j’aimerai donc avoir un peu plus en vmax.

Je te conseille pot yasuni r sa marche bien pour un 70 et déjà c’est bizarre que tu prend 85 avec kit 70 en kit 50 sa prend 90 peut être gicleur trop petit 

• 0
Il y a 8 heures, Alexandree_ a dit :

Je te conseille pot yasuni r sa marche bien pour un 70 et déjà c’est bizarre que tu prend 85 avec kit 70 en kit 50 sa prend 90 peut être gicleur trop petit 

Bah ce n’est pas moi qui est réglé le carburateur etc.. pourtant il a une bonne reprise et le réglage n’est ni trop pauvre ni trop riche (réglage en regardant la bougie)… 

le pot yasuni r je compter l’acheté car j’ai vu qu’il était pas mal ! 

• 0

Ne pas avoir plus de vitesse avec un 70cc comme le Malossi fonte est "normal": on augmente la cylindrée, la puissance et le couple, mais on conserve à peu de choses près le même régime, et qui dit même régime dit même vitesse.

Changer le pot augmentera le régime de puissance max et donc la vitesse.

Le Booster ayant une transmission courte, le montage d'une plus longue ne ferait pas de mal, je suggère une transmission secondaire en 14/42.

• 0
Il y a 9 heures, Alain a dit :

Ne pas avoir plus de vitesse avec un 70cc comme le Malossi fonte est "normal": on augmente la cylindrée, la puissance et le couple, mais on conserve à peu de choses près le même régime, et qui dit même régime dit même vitesse.

Le Booster ayant une transmission courte, le montage d'une plus longue ne ferait pas de mal, je suggère une transmission secondaire en 14/42.

On m’a conseiller une 15/39 laquelle serait la mieux ?

• 0
il y a 47 minutes, Alain a dit :

Il me semble t'avoir déjà parlé de ça. Ton kit Malossi ne sera pas assez puissant pour tirer cette transmission.

J’ai vu cette vidéo 

https://youtu.be/WAxIlBuFIPU

Il y a 10 heures, Alain a dit :

Je ne trouve pas sur internet de transmission secondaire en 14/42..

• 0
il y a 25 minutes, booster_black_37 a dit :

J’ai vu cette vidéo 

https://youtu.be/WAxIlBuFIPU

Je ne trouve pas sur internet de transmission secondaire en 14/42..

C'est un 70 Most qu'il a, pas un Malossi fonte... De toute façon, on voit bien que la transmission ne change rien en pointe parce que le kit ne va pas chercher suffisamment les hauts régimes.

J'ai dit14/42, mais c'est une 14/41 Polini.

• 0
il y a 48 minutes, Alain a dit :

C'est un 70 Most qu'il a, pas un Malossi fonte... De toute façon, on voit bien que la transmission ne change rien en pointe parce que le kit ne va pas chercher suffisamment les hauts régimes.

J'ai dit14/42, mais c'est une 14/41 Polini.

La polini n’est pas pré monter , si je prend du Stage6 ou du doppler c’est bon quand même ?

• 0
il y a 39 minutes, booster_black_37 a dit :

La polini n’est pas pré monter , si je prend du Stage6 ou du doppler c’est bon quand même ?

si tu prend du 14/41 oui mais pas plus haut 

ou tu peux aussi prendre une de nitro qui es déja plus longue que celle du booster et ce monte sur les booster 

• 0
il y a 53 minutes, fred82000 a dit :

si tu prend du 14/41 oui mais pas plus haut 

ou tu peux aussi prendre une de nitro qui es déja plus longue que celle du booster et ce monte sur les booster 

Bah en fait j’aimerai avoir de l’allonge donc de la vmax, mais sans perdre trop d’accélération..

• 0
Il y a 1 heure, booster_black_37 a dit :

Est ce que tu pourrai m’envoyer la transmission de nitro qu’il faut que je prenne (déjà presse à la presse hydraulique) s’il te plaît ?

Prends la Stage6 14/41, une origine de Nitro est en 14/42...