Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot pipe d’admission

Wilfrid vw
 Partager

Question

Bonjour , on m'a donner un carburateur 24 pwk Stage6 pour me remercier d’avoir dépanner un scoot , je voudrais savoir quelle pipe d’admission il me faut diametre extérieur 35mm et si il faut que je change la boîte a clapet aussi ce serez pour mettre sur un ludix , fixation a 2 vis sur le bas moteur . Si vous avez des liens ou de l’occasion 

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut Alain, j’espère que tu vas bien , merci de m’avoir répondu,  j’étais entrain de chercher sur le net , oui celle que j’ai vu me paraisse un peu courte , donc ça implique un cale en plus tu dis ....(est ce que ca fait partie des volumes mort ?) Est ce que ça va changer quelque chose ? j’en ai trouver 3 : mvt,  one tek ,l’autre me souvient plus , de visu sur leur image y a que la mvt qui paraît être la mieux niveau finition,ils n’ont pas en stock et mon magasin de mob chez moi est en vacance , je vais attendre 

• 0

Ah tiens c’est marrant ca ! Bon ,tiens moi au courant de ce que tu trouves moi aussi de mon côté au pire si tu commandes prends en une pour moi s'il vous plaît je te la payerais bien évidement et je t’enverrais une pièce de ludix ,je ferais une photo de mes pièces tu choisiras

Après si tu veux j’ai une petite vidéo pas de moi pour améliorer le pwk, sensation de gagner quelque cv ,10 cv d’après un membre du forum et il manquait encore 1 pieces pour parfaire le truc 

• 0
il y a une heure, Wilfrid vw a dit :

Bonjour , bon le retour sur la doppler sur le forum n’est pas terrible par son manchon ,puis en alu ,je ne suis pas fan . Tu penses quoi de la furyteck 360 degrés ? , moi perso un embout rond sur une bac carrer ca ne me parez pas cohérent 

Chez rrd préparation

Ce genre de pipe, c'est de la merde. Le manchon ne tient pas en place, il finit par se barrer...

De plus, elle sera de toute façon trop courte, le carburateur touchera le carter...

• 0

Merci mais il est en vacance .

Bon il y a la cale Stage6 thyffoun avec pipe de Derbi ,il faudrait faire des trou oblon au niveau des fixation bas moteur .pour la longueur je ne sais pas ....

Si on prends la pipe souple thyffoun Tu dis que le carburateur touche mais a quel endroit ? Si on mets une cale entre bac et pipe ( pour l’essai découper une vielle pipe de ludix la hauteur serez suffisant ? )

• 0
Il y a 8 heures, Wilfrid vw a dit :

Merci mais il est en vacance .

Bon il y a la cale Stage6 thyffoun avec pipe de Derbi ,il faudrait faire des trou oblon au niveau des fixation bas moteur .pour la longueur je ne sais pas ....

Si on prends la pipe souple thyffoun Tu dis que le carburateur touche mais a quel endroit ? Si on mets une cale entre bac et pipe ( pour l’essai découper une vielle pipe de ludix la hauteur serez suffisant ? )

J'ai déjà utilisé une pipe de Piaggio sur mon Ludix (une Polini Evo en 19mm) qui était vendue avec une cale de plus d'un centimètre d'épaisseur. Avec un PHBG, ça passait, mais avec un PWK, c'est sûr que ça ne passera pas...