Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous voilà durant cet été j'ai eu la véritable connerie de refaire mon peugeot tkr a neuf alors que il tournait en changeant tout sauf mes carters du coup je fais tout sa je change vilebrequin,roulement,spy ,cage à aiguilles , cylindre piston et culasse et toute la carburation et pot pour en faire une configuration 50 cc sport je remonte tout correctement sauf que je vois un petit voilage sur mon nouveau vilebrequin mais on m as dis que c rien de grave il faudra le changer plutôt que prevu et ensuite je remonte mon moteur et tt et la je veux le démarrer mais ne démarre plus alors que j'ai de l allumage et de l essence s'il vous plaît sa pourrais venir de quoi prise d air ou un truc dans le genre ? je n ai pas encore remonter mon nouveau câble d accélérateur au cas ou sa pourrais venir de sa merci d avoir lu ma question et d avoir le temps de me répondre merci a tous

Posté(e)

Salut 

Donc pour résumer tu as changé des pièces qui marchait par des pièces qui n'ont jamais marché le tout additionné ....

Simple truc tu lui as mis une dose de mélange direct au cylindre ?

Posté(e)

Non j'ai mis des pieces neuve de type sport et j'ai essayé oui sa démarre pas même pas un petit étouffement 

Ps: ma bougie fais une étincelle 1fois sur 3 sa serais peut être sa ?

Si oui d ou sa peu provenir que elle fasse une étincelle une fois sur 3 ?

Posté(e)
il y a 19 minutes, mathiasentrekker a dit :

Non j'ai mis des pieces neuve de type sport et j'ai essayé oui sa démarre pas même pas un petit étouffement 

Ps: ma bougie fais une étincelle 1fois sur 3 sa serais peut être sa ?

Si oui d ou sa peu provenir que elle fasse une étincelle une fois sur 3 ?

Question bête tu as mit la clavette?

Posté(e)

Oui car j'ai de l allumage mais 1étincelle se produit 1fois sur 3 c normal ? Pourtant je colle bien mon electrode de masse sur ma culasse mais rien n y fais peut être que je devrais regarder a tt mon allumage ou bien est se possible que j'ai mal calé mon allumage d'origine ?

Posté(e)

Oui je l ai branché par contre j'ai vu que le fil rouge du démarreur est coupé ça peut influencer l allumage sur ma bougie ?

 

Par contre c'est possible une prise d air sur mon scooter ? niveau carter car j'ai bien mis de la pate a joint et un joint papier j'ai regardé c'est bien propre mais j'ai une visse de carter qui tourne dans le vide alors que si j en met une plus grande ça se visse correctement donc j'ai enlever cette visse pour pas que elle foire tt si elles tombe si ça peut provenir de la merci de me dire comment arrêter une prise d air et y remedier sans que le moteur tourne merci

Peut être mettre de la patte a joint sur la zone du carter?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...