bonsoir , bin après 8000km ,un volupté d’admission casser le truc en plastoch qui dirige l’air de refroidissement puis un cache de haut moteur aussi defoncer puis une visse ,rondelle, du garde boue partie dans la batterie ,ça démarre plus , bon c’est vrai j’ai tirer au run a plus que ca vibre ca vibre la transmission mais la quand même les vis de culasse qui se desserre de 2 tour jusqu’a plus démarrer ? Au bout de 3 jours ! C’est normal ou ,montage a la lockktit au prochain changement de joint haut moteur ,joint d’embase ou plus ? Ca grongeuh un peu variation mais,j’avais des ratatouille au pot et a la culasse ! j’ai un rupteur pot quand j’enleve le sarter, j’ai resserrer la culasse avec les longue vis sur ludix je roule sans refroidissements kit polini alu corsa ou evo modele A plus commercialisée ou fox peut être ? Diametre 47 ,9 ,sguish 095 , diagramme pas pris encore je sais Alain depuis cette hivers ! carburateur 21 phbg gr 45 gp 105 bougie rouge sur le bord tordu le reste noir pourquoi mes 4 vis se desserre si je tire plus de 4km sur voie rapide ?merci de votre aide !
ah oui cilynbloc amortisseur arrière et un du bas moteur on du jeu et amortisseur arrière qui fuie ! C’est en relation ?
Je vais au run après resserrer ma culasse on verra !
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Wilfrid vw
bonsoir , bin après 8000km ,un volupté d’admission casser le truc en plastoch qui dirige l’air de refroidissement puis un cache de haut moteur aussi defoncer puis une visse ,rondelle, du garde boue partie dans la batterie ,ça démarre plus , bon c’est vrai j’ai tirer au run a plus que ca vibre ca vibre la transmission mais la quand même les vis de culasse qui se desserre de 2 tour jusqu’a plus démarrer ? Au bout de 3 jours ! C’est normal ou ,montage a la lockktit au prochain changement de joint haut moteur ,joint d’embase ou plus ? Ca grongeuh un peu variation mais,j’avais des ratatouille au pot et a la culasse ! j’ai un rupteur pot quand j’enleve le sarter, j’ai resserrer la culasse avec les longue vis sur ludix je roule sans refroidissements kit polini alu corsa ou evo modele A plus commercialisée ou fox peut être ? Diametre 47 ,9 ,sguish 095 , diagramme pas pris encore je sais Alain depuis cette hivers ! carburateur 21 phbg gr 45 gp 105 bougie rouge sur le bord tordu le reste noir pourquoi mes 4 vis se desserre si je tire plus de 4km sur voie rapide ?merci de votre aide !
ah oui cilynbloc amortisseur arrière et un du bas moteur on du jeu et amortisseur arrière qui fuie ! C’est en relation ?
Je vais au run après resserrer ma culasse on verra !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.