Nolan121213 Posté(e) le 11 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 Bonjour mon scooter veut pas démarrer et fait un brui Bizarre si quelqu’un sait d ou sa pourrais venir merci je vous ai mis la vidéo : https://youtube.com/shorts/t44cVmjcHlg?si=UDKPKo2zIkWf0xaN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 11 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 Salut. Il ne démarre pas du jour au lendemain ? il s'est coupé en roulant ? Quand tu kick tu as de la compression ou c'est tout mou ? Donnes un maximum de détail. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan121213 Posté(e) le 11 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 il s'est coupé en roulant il faisait des bruits bizarre comme si un truc bouger dans le carter et après qu il c’est éteint il voulait plus démarre et quand je kick il fait le bruit et oui quand je kick il y a de la compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 12 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Est-ce que tu as démonté ton couvercle de kick? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan121213 Posté(e) le 12 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Oui je l ai démonté et rien n à bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan121213 Posté(e) le 12 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Vous savez pas de ou sa pourrais venir aidez-moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 12 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Il y a 3 heures, Nolan121213 a dit : Vous savez pas de ou sa pourrais venir aidez-moi s'il vous plaît Bonjour Tu as fait tourner le pariateur à la main voir si il fesais toujours le bruit? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan121213 Posté(e) le 12 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Bonjour oui il y a toujours le bruit quand je tourne le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 13 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Il y a 11 heures, Nolan121213 a dit : Bonjour oui il y a toujours le bruit quand je tourne le variateur Je vois que 4 possibilité le problème sois coter variation, sois coter allumage, soit haut moteur, sois vilebrequin et ou roulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan121213 Posté(e) le 13 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 D accord merci beaucoup pour votre aide si ça vient de la variation vous pensez c'est pour sa qu il ne démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés