Lester Posté(e) le 25 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Bonjour, Je possède un ludix one 2t de 2007 avec un carburateur D.12 Je voulais savoir si un pot bidalot S1R serait compatible avec mon carburateur. (dois-je augmenter mes gicleurs ?) (y’a t’il un risque de rester en carburateur D.12) J’attend vos réponse avec impatiente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2023 Salutations. Aucun soucis, juste augmenter légèrement le gicleur principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lester Posté(e) le 28 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 Le 26/09/2023 à 19:29, Alain a dit : Salutations. Aucun soucis, juste augmenter légèrement le gicleur principal. Super alors! j’avais un peu la flemme de changer le carburateur pour un pot x) Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0bey Posté(e) le 15 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 A priori tu peux partir sur +10 point Un peu plus si tu ouvre un peu la boîte à air (ouvrir la boîte à air tu verras pas gagner plus que ça en pointe, mais possiblement de meilleur reprises) Augmenter le gicleur si tu mets un pot, c'est obligatoire par contre (trop pauvre risque serrage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 15 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 Il y a 2 heures, 0bey a dit : A priori tu peux partir sur +10 point Un peu plus si tu ouvre un peu la boîte à air (ouvrir la boîte à air tu verras pas gagner plus que ça en pointe, mais possiblement de meilleur reprises) Augmenter le gicleur si tu mets un pot, c'est obligatoire par contre (trop pauvre risque serrage) SUr un Ludix d'origine, le montage d'un pot nécessite une augmentation de gicleur de 4 à 6 points, pas plus. Modifier le filtre à air d'origine est inutile vu la taille du carburateur d'origine (12mm), d'autant que celui-ci n'est pas démontable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lester
Bonjour,
Je possède un ludix one 2t de 2007 avec un carburateur D.12
Je voulais savoir si un pot bidalot S1R serait compatible avec mon carburateur. (dois-je augmenter mes gicleurs ?) (y’a t’il un risque de rester en carburateur D.12)
J’attend vos réponse avec impatiente !
4 réponses à cette question
Messages recommandés