Citystar94 Posté(e) le 13 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 Bonsoir à tous on a malheureusement essayer de me voler mon bas moteur complet ils ont du être gêner par des voisin j'ai remis le bas moteur en place , l axe , l amortisseur une pipe d admission neuve , mon carburateur seulement j'ai remarqué qu ils ont sectionné la durite qui arrive sur le bloc en dessous du cylindre d ou vien cet durite s'il vous plaît et a quoi sert t elle ? un lubrification du bas moteur ? merci pour votre aide RiDE sAFE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 13 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 Salutations. Il me semble que la durite qui part du bas moteur se raccorde à la pompe à carburant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 13 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 il y a 20 minutes, Alain a dit : Salutations. Il me semble que la durite qui part du bas moteur se raccorde à la pompe à carburant. Ah génial cette piste du coup comme la durite a était sectionné il est possible que le diamètre d entre sois plus gros que le reste de la durite parce que le téton et plus large que la durite merci Alain , je me souviens de toi à l époque en 2016-2017 où je passer ma vie sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 13 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 Chauffe l'extrémité de la durite, ça rentrera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 13 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 il y a 12 minutes, Alain a dit : Chauffe l'extrémité de la durite, ça rentrera... Ah merci beaucoup tu es un pro !!! du coup si c'est raccordé à la pompe à essence ca distribue du mélange au niveau du bas moteur quel est l intérêt de cette durite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Alain Posté(e) le 13 octobre 2023 Solution Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 il y a une heure, Citystar94 a dit : Ah merci beaucoup tu es un pro !!! du coup si c'est raccordé à la pompe à essence ca distribue du mélange au niveau du bas moteur quel est l intérêt de cette durite ? Si je ne me trompe pas, ce n'est pas du tout ce que tu penses. Le réservoir du Citystar est situé sous le marchepied du scooter, et donc plus bas que le carburateur. La pompe sert donc à acheminer l'essence, avec trois branchements: une entrée et une sortie du carburant, et le troisième sert pour faire fonctionner la membrane de la pompe par la dépression créée par le moteur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 13 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 à l’instant, Alain a dit : Si je ne me trompe pas, ce n'est pas du tout ce que tu penses. Le réservoir du Citystar est situé sous le marchepied du scooter, et donc plus bas que le carburateur. La pompe sert donc à acheminer l'essence, avec trois branchements: une entrée et une sortie du carburant, et le troisième sert pour faire fonctionner la membrane de la pompe par la dépression créée par le moteur. Oui effectivement c'est ce que j'ai lu la tétine sur le bloc sert à la dépression pour acheminer l essence En tous cas merci d avoir pris du temps je vais me remettre plus souvent sur le forum la passion !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 14 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Il y a 10 heures, Citystar94 a dit : Oui effectivement c'est ce que j'ai lu la tétine sur le bloc sert à la dépression pour acheminer l essence En tous cas merci d avoir pris du temps je vais me remettre plus souvent sur le forum la passion !!!! Bonjour Pour éviter ce genre de soucis je te suggère d'acheter une grosse chaîne et un bloc disque qui fais alarme. Pour la chaîne qui ne se coupe pas au coupe boulon, tu attache la roue arrière avec autour d'un poteau ou autre, et pour le bloc disque sur la jante avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 17 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 Le 14/10/2023 à 09:59, Guigui802 a dit : Pour suivre mon problème moteur remis en place Gros problème de réglage j'ai installer un pot touring mais problème d engorgement poignée à fond j'ai beau régler la vis d air , cela change rien -gicleur 68 A l epoque j avais un pot sitô qu on m'a voler Et le carburateur de 17.5 avec gicleur de 65 Voler aussi ----- Ce problème d engorgement poignée à fond pourrais venir de quoi ? Sachant que certains du groupe on réussi à monter au delà de 70 en taille de gicleur ? Merci pour votre aide à tous RIDE SAFE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés