Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot configure bizarre origine

noah.grandsire
 Partager

Question

bonjour, j’ai un problème sur mon trekker de2013 je l’ai acheté soit disant qu’avec un carburateur  de 17,5 au final,démontage, je me retrouve avec un carburateur de 19 polini et une big valve Stage6 sur un origine avec un pot  bidalot et je fais 40km avec un plein. est ce que si je mets  des clapets et un carburateur 17,5 je vais moins consommer et ne pas trop perdre en vitesse ?

merci

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonjour à toi , l'incidence des clapet sur ta consommation n'est que moindre , par contre changer ton carburateur de 19mm a 17.5 mm réduira le diamètre d'entré d'essence et d'air de ton carburateur à ton moteur donc moins d'essence et d'air qui passe donc un meilleur consommation, par contre tu auras moins de puissance j'espère que j'ai pu t'éclairer :)

Le 18/11/2023 à 19:03, noah.grandsire a dit :

bonjour, j’ai un problème sur mon trekker de2013 je l’ai acheté soit disant qu’avec un carburateur  de 17,5 au final,démontage, je me retrouve avec un carburateur de 19 polini et une big valve Stage6 sur un origine avec un pot  bidalot et je fais 40km avec un plein. est ce que si je mets  des clapets et un carburateur 17,5 je vais moins consommer et ne pas trop perdre en vitesse ?

merci

Dérouler  

Et non normalement tu ne perdra pas trop de vitesse car en sois tu réduit ta carburation de 1.5 mm ce n'est pas trop encore grave mais une petite perte sera quand même présente 

• 0