Airzox Posté(e) le 2 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2024 (modifié) Bonjour, j'ai acheté un kisbee 4t euro 5 2023, j'ai fini le rodage et j'aimerai le débrider. Parait qu'il faut limer la cloche d'embrayage ou changer le ecu bref si quelqu'un peu m'aider je suis preneur Merci et bonne années a tous Modifié le 2 janvier 2024 par Airzox
0 Claivinz Posté(e) le 7 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2024 Salut, fait le débridé par ton concessionnaire pour la garantie, je pense qu'il faut le débridé électroniquement au lieu de passer par le variateur histoire si ta un accident grave que l'expert ne vois rien ! Si je me trompe dans mes dires corrigez moi car je suis pas bricoleur !
0 Alain Posté(e) le 7 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2024 Salutations. Pour commencer, il n'y a pas de bride présente au variateur sur les Kisbee 4t à injection. Il faut en effet limer deux plots sur les quatre présents sur le pourtour de la cloche d'embrayage (je conseille d'en acheter une seconde, à moins de 20€ sur easyparts, juste au cas où...) En règle générale, les experts ne s'amusent pas à démonter les scooters, encore moins quand ce sont des engins poussifs comme du 4t 50cc.
0 E.743 Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2024 Le 07/01/2024 à 10:48, Alain a dit : Salutations. Pour commencer, il n'y a pas de bride présente au variateur sur les Kisbee 4t à injection. Il faut en effet limer deux plots sur les quatre présents sur le pourtour de la cloche d'embrayage (je conseille d'en acheter une seconde, à moins de 20€ sur easyparts, juste au cas où...) En règle générale, les experts ne s'amusent pas à démonter les scooters, encore moins quand ce sont des engins poussifs comme du 4t 50cc. Bonjour, j’ai débridé mon kisbee 4t €5 à la cloche d’embrayage et des fois il broute comme avant ça signifie que j’ai pas assez limé les deux plots ?
0 Alain Posté(e) le 4 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2024 Il y a 7 heures, E.743 a dit : Bonjour, j’ai débridé mon kisbee 4t €5 à la cloche d’embrayage et des fois il broute comme avant ça signifie que j’ai pas assez limé les deux plots ? Salutations. Si le problème était présent avant d'avoir limé la cloche, ce n'est pas elle la responsable. Le souci peut venir du système d'allumage (bougie, antiparasite, bobine haute tension) ou encore de l'injection.
0 rfcn_6 Posté(e) le 28 février 2025 Signaler Posté(e) le 28 février 2025 Le 07/01/2024 à 10:48, Alain a dit : Salutations. Pour commencer, il n'y a pas de bride présente au variateur sur les Kisbee 4t à injection. Il faut en effet limer deux plots sur les quatre présents sur le pourtour de la cloche d'embrayage (je conseille d'en acheter une seconde, à moins de 20€ sur easyparts, juste au cas où...) En règle générale, les experts ne s'amusent pas à démonter les scooters, encore moins quand ce sont des engins poussifs comme du 4t 50cc. Bonsoir, je me demandais si il est possible de faire pareil sur un zip 4t injection ? Merci
0 boostycom Posté(e) le 28 février 2025 Signaler Posté(e) le 28 février 2025 si tu as 4 plots magnétiques sur la cloche d'embrayage, oui.
0 Alain Posté(e) le 28 février 2025 Signaler Posté(e) le 28 février 2025 il y a une heure, rfcn_6 a dit : Bonsoir, je me demandais si il est possible de faire pareil sur un zip 4t injection ? Merci Sur les Piaggio Zip, le remplacement du boîtier ECU esrt obligatoire. Il n'y a pas de manipulation de la cloche d'embrayage.
0 rfcn_6 Posté(e) le 28 février 2025 Signaler Posté(e) le 28 février 2025 (modifié) il y a 7 minutes, Alain a dit : Sur les Piaggio Zip, le remplacement du boîtier ECU esrt obligatoire. Il n'y a pas de manipulation de la cloche d'embrayage. D'accord merci à vous ! Et sinon en enlevant la rondelle du variateur je vais gagner en vitesse ou il faut d'abord passer par l'ECU obligatoirement ? Modifié le 28 février 2025 par rfcn_6
Question
Airzox
Bonjour, j'ai acheté un kisbee 4t euro 5 2023, j'ai fini le rodage et j'aimerai le débrider. Parait qu'il faut limer la cloche d'embrayage ou changer le ecu bref si quelqu'un peu m'aider je suis preneur Merci et bonne années a tous
Modifié par Airzox8 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant