kris07 Posté(e) le 17 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2024 Bonjour à tous, Voilà, mon fils a un booster avec la configuration suivante: kit 70 malossi fonte carburateur 17.5 gicleur de 100 avec boîte à air d'origine. variateur polini high speed galet de 4gr embrayage malossi avec courroie malossi Pot yasuni r mon problème c'est qu'en pointe il plafonne à 75 pas mieux par contre au démarrage sa marche pas mal du tout. Que pensez vous que je devrait modifier ou changer pour qu'il gagne en pointe s'il vous plaît ? je cherche aussi quel pot mettre pour ce cylindre car je pense que le yasuni r est juste. Merci d'avance pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2024 bonjour le yasuni r va très bien pour ce kit la je ne vois pas pourquoi le changer je pense que niveaux ressort de poussée et embrayage ça doit pas être bon il faut revoir les réglage peux tu dire les ressort de monter en embraye et en pousser la couleur et marque que sais voir si bon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 17 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2024 Salutations. Je pense que le ressort de poussée (et éventuellement le poids des galets, que je trouve fort légers) est le principal responsable. Il faudrait voir jusqu'à quel point la courroie monte sur le variateur, ce serait déjà un bon indicateur des réglages à apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kris07 Posté(e) le 18 janvier 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2024 Merci pour vos réponse messieurs, Le ressort de poussée et d'origine. Pour les ressort d'embrayage c'est ceux présent sur le delta clutch quand je l'ai reçu. Concernant la courroie il reste 5mm sur le variateur à voir la trace de la courroie. Quand pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2024 il y a une heure, kris07 a dit : Merci pour vos réponse messieurs, Le ressort de poussée et d'origine. Pour les ressort d'embrayage c'est ceux présent sur le delta clutch quand je l'ai reçu. Concernant la courroie il reste 5mm sur le variateur à voir la trace de la courroie. Quand pensez vous ? ressort de poussée pas bien du tout il faut monter mini du jaune Malossi et sa ira déjà un peu mieux le ressort de poussée origine et bon que pour moteur origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kris07 Posté(e) le 18 janvier 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2024 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : ressort de poussée pas bien du tout il faut monter mini du jaune Malossi et sa ira déjà un peu mieux le ressort de poussée origine et bon que pour moteur origine OK j vais donc lui changer le ressort et mettre un jaune, j'ai un doppler jaune est ce pareil que le malossi s'il vous plaît ? Et pour les ressort d'embrayages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2024 non chaque marque a sa dureté suivent leur couleur de ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kris07
Bonjour à tous,
Voilà, mon fils a un booster avec la configuration suivante:
kit 70 malossi fonte
carburateur 17.5 gicleur de 100 avec boîte à air d'origine.
variateur polini high speed galet de 4gr
embrayage malossi avec courroie malossi
Pot yasuni r
mon problème c'est qu'en pointe il plafonne à 75 pas mieux par contre au démarrage sa marche pas mal du tout.
Que pensez vous que je devrait modifier ou changer pour qu'il gagne en pointe s'il vous plaît ?
je cherche aussi quel pot mettre pour ce cylindre car je pense que le yasuni r est juste.
Merci d'avance pour vos avis.
6 réponses à cette question
Messages recommandés