IBan.0 Posté(e) le 22 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2024 Bonjour je souhaite acheter un kit 70 top perf bleu : https://www.maxiscoot.com/fr/produit/kit-cylindre-top-perf-bleu-70-piaggio-zip-44279 Est ce que ce kit est fiable sur zip 2t refroidit par air? Et combien de km pensez vous qu’il peut parcourir? Car j’ai entendu dire que le kit top perf bleu avais des pertes de compression au bout de 3000/4000 km environ merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 23 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2024 Salutations. Le kit Top bleu est un bon cylindre. Le fait qu'il pourrait avoir des pertes de compression est surtout dû à son piston qui ne dispose que d'un segment, mais l'usure du segment dépend de l'huile utilisée, du réglage carburateur et de la façon de rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2024 salut top perf en cylindre son super bien en qualité souci de perte de compression et du a l'usure d'un segment donc au bout de 4000km tu le change et tu retrouve ta compression si pas de souci d'amorce de serrage ou grosse surchauffe niveaux cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
IBan.0
Bonjour je souhaite acheter un kit 70 top perf bleu :
https://www.maxiscoot.com/fr/produit/kit-cylindre-top-perf-bleu-70-piaggio-zip-44279
Est ce que ce kit est fiable sur zip 2t refroidit par air? Et combien de km pensez vous qu’il peut parcourir? Car j’ai entendu dire que le kit top perf bleu avais des pertes de compression au bout de 3000/4000 km environ
merci pour vos réponses
2 réponses à cette question
Messages recommandés