Youri1225 Posté(e) le 30 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2024 Bonjour j'ai installé un kit 70 sur mon kymco agility 2t je suis en rodage mais j'ai acheté un carburateur de 19mm pour qu il marche plus fort est-ce-que je dois changer la pipe d admission si oui dite moi laquelle s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2024 salut tu change la pipe que si elle et morte pas plus par contre prévois des gicleur et si sais un phbg il te faudra aussi un gicleur de ralenti et aiguille a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Youri1225 Posté(e) le 30 janvier 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2024 J'ai un carburateur pwk de motoforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 31 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2024 Il y a 20 heures, Youri1225 a dit : J'ai un carburateur pwk de motoforce Sincèrement, tu n'aurais pas dû prendre un PWK. A moins d'un miracle, il n'existe pas de pipe d'admission compatible avec des carbus PWK, je pense même qu'il n'y a pas moyen de monter un autre carburateur sur ce scooter... Je pourrais éventuellement te suggérer cette pièce, mais il faudra à mon avis modifier les points de fixation pour que l'ensemble soit aligné: Adaptateur de carburateur Dell'Orto sur Kymco Peugeot Sym Honda 2T directement disponible au prix de 9,95 € Motorkit BG0080 Avec cet adaptateur, tu devras monter un carburateur PHBG à montage rigide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2024 Le 30/01/2024 à 22:49, Youri1225 a dit : J'ai un carburateur pwk de motoforce bon courage avec cette daube pour le régler si tu arrive a le monte ce qui ne sera déjà pas le cas vue ce que Alain dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Youri1225
Bonjour j'ai installé un kit 70 sur mon kymco agility 2t je suis en rodage mais j'ai acheté un carburateur de 19mm pour qu il marche plus fort est-ce-que je dois changer la pipe d admission si oui dite moi laquelle s'il vous plaît
4 réponses à cette question
Messages recommandés