Symple Posté(e) le 30 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2024 (modifié) Bonsoir à tous, je possède un ludix blaster de chez Peugeot, tout d’abord la configuration: Kit 70 airsal t6 vilebrequin doppler endurance pot Doppler s3r carburateur polini cp 17.5 transmission longue malossi embrayage et cloche d’embrayage malossi Stage6 mk2 variateur Stage6 sport pro Le problème est donc que le scooter une fois démarre tiens très mal le ralentit et a l’accélération s’étouffe ou rupte mais la roue n’avance pas. J’ai changé le carburateur il y a peu pensant que le problème viendrais de là, mais même problème! J’ai pensé à un problème d’allumage. Merci à ceux qui m’aideront ! (Même après beaucoup de réglage teste toujours le même problème) Modifié le 30 janvier 2024 par Symple Oublie un élément
fred82000 Posté(e) le 31 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2024 salut regarde la boîte a clapet si tu as pas une lamelle de morte tes spa son bon ou pas que peut être ton spy coté allumage qui fuit et serais a changer
Symple Posté(e) le 31 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2024 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : salut regarde la boîte a clapet si tu as pas une lamelle de morte tes spa son bon ou pas que peut être ton spy coté allumage qui fuit et serais a changer Niveau boîte à clapets j’ai vérifié c’est nickel, et au ok je vérifierait les joins spy, tu pense que l’allumage peux être décalé ?
fred82000 Posté(e) le 31 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2024 si tu as un allumage origine a clavette non il ne peux pas être décaler a moins que ta crevette sois trop user ou cassée
Symple Posté(e) le 1 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2024 Il y a 15 heures, fred82000 a dit : si tu as un allumage origine a clavette non il ne peux pas être décaler a moins que ta crevette sois trop user ou cassée Ok je vérifie ça se week end, possible que se soit autre chose ou pas ?
fred82000 Posté(e) le 1 février 2024 Signaler Posté(e) le 1 février 2024 (modifié) oui ça peut être plein de chose mais commençons par sa si rien tu en profitera pour regarder le spy coter allumage Modifié le 1 février 2024 par fred82000
Symple Posté(e) le 2 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2024 Il y a 16 heures, fred82000 a dit : oui ça peut être plein de chose mais commençons par sa si rien tu en profitera pour regarder le spy coter allumage Merci !! je regarde sa demain et je te dis ! en espérant qu'il roule bientôt
fred82000 Posté(e) le 2 février 2024 Signaler Posté(e) le 2 février 2024 il va rouler il faut juste arrivé a trouver cette panne a quoi ces due
Symple Posté(e) le 2 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2024 Il y a 6 heures, fred82000 a dit : il va rouler il faut juste arrivé a trouver cette panne a quoi ces due exactement, merci encore a toi!
Alain Posté(e) le 2 février 2024 Signaler Posté(e) le 2 février 2024 (modifié) Salutations. Simple question: tu as toujours le câble vert de masse branché sur ton bloc moteur? Modifié le 3 février 2024 par Alain
fred82000 Posté(e) le 2 février 2024 Signaler Posté(e) le 2 février 2024 de rien mais Alain fait penser a une chose de bon au niveaux de la masse
Symple Posté(e) le 3 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2024 (modifié) Il y a 18 heures, Alain a dit : Salutations. Simple question: tu as toujours le câble vert de masse branché sur ton bloc moteur? Bonjour, je ne sais pas je regarde ça dans 2h, comment je peux le différencier ? Modifié le 3 février 2024 par Alain
Alain Posté(e) le 3 février 2024 Signaler Posté(e) le 3 février 2024 il y a 4 minutes, Symple a dit : Bonjour, je ne sais pas je regarde ça dans 2h, comment je peux le différencier ? C'est le gros câble vert branché sur le démarreur...
Symple Posté(e) le 3 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2024 il y a 14 minutes, Alain a dit : C'est le gros câble vert branché sur le démarreur... Nickel je vous dit ça après, j’ai démonté tout à l’heure et la clavette n’est pas cassé et le joint côté allumage m’a aussi l’air bon, entre temps j’ai fait l’écartement bougie et je n’ai pas encore testé
Symple Posté(e) le 3 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2024 Il y a 2 heures, Alain a dit : C'est le gros câble vert branché sur le démarreur... J’ai vérifié ça y est, il démarre même plus et Pete de l’air du pot
Alain Posté(e) le 3 février 2024 Signaler Posté(e) le 3 février 2024 Si tu as la possibilité, teste une autre bougie voire une bobine haute tension.
Symple Posté(e) le 3 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2024 Il y a 5 heures, Alain a dit : Si tu as la possibilité, teste une autre bougie voire une bobine haute tension. Ok je vais tester avec une autre bougie, mais je dois commander une bobine haute tension ?
Alain Posté(e) le 3 février 2024 Signaler Posté(e) le 3 février 2024 Tu n'as pas un magasin de pièces à proximité?
Symple Posté(e) le 4 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2024 Il y a 12 heures, Alain a dit : Tu n'as pas un magasin de pièces à proximité? Non malheureusement Et le fait qu’il crache de l’air du pot viendrais de la ?
Alain Posté(e) le 4 février 2024 Signaler Posté(e) le 4 février 2024 Les détonations sont dues à une mauvaise combustion, donc oui.
Symple Posté(e) le 4 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2024 Il y a 8 heures, Alain a dit : Les détonations sont dues à une mauvaise combustion, donc oui. Ok merci bah je vais regarder ça
Messages recommandés