Boy12 Posté(e) le 10 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2024 (modifié) Bonjour Je souhaite monter un sccoter nitro pour rouler oklm tous les jours Configuration Polini corsa fonte Carburateur 25 delerto phbl pour bien refroidir ! Bac malossi vl14 Vilebrequin rhq axe 10 Clavette décalé allumage origine Embrayage 3g polini et cloche malossi Variateur polini hi speed ou le meilleure pour si vous avez ? ressort de poussée rouge malossi ! ressort embrayage jaune ou rouge ? Pot malossi mhr racing ! Maxiscoot le préconise échappement racing ! Courroie polini kevlar polini ou la meilleure pour ? Correcteur petite plage Pipe top perf Transmission primaire 15 /40 ? dite moi la meilleur qui faut un max ! Est-il possible de mettre la cale de 5 MM sous le cylindre ? Dite moi ce qu'il manque ou qu'il peut être amélioré pour la configuration soit optimale Merci à vous d'avance ! Modifié le 10 février 2024 par Boy12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2024 salut pour ce kit la carburateur de 19mm ou 21mm ira largement bien plus gros ne te servira a rien la bac vl14 tu la monte sans cale pas besoin pour le ressort de poussée prévois un jaune en plus au cas ou du rouge le reste me semble assez cohérent la transmis plus connaisseur que moi t'aidera et sans oublier la boîte à air origine si tu monte un phbg en carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boy12 Posté(e) le 10 février 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2024 Merci des conseils La cale de 5 MM c'est pour mettre sous le cylindre pas sous la boîte à clapet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2024 pas besoin de cale avec ce cylindre tu mets juste les joint fournie pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2024 il y a 47 minutes, Boy12 a dit : Merci des conseils La cale de 5 MM c'est pour mettre sous le cylindre pas sous la boîte à clapet ! Salutations. Aucun intérêt de mettre une cale sous le cylindre à moins d'avoir un vilebrequin en bielle de 85mm. Le vilebrequin MHR est de très bonne facture, mais je trouve son prix exagéré. Si tu veux un bon vilebrequin, je te conseille celui-ci: Vilebrequin Top Performances TPR MBK Nitro / Aerox | MAXISCOOT Pour le variateur, tu as le choix entre le Hi-speed Evo et le MHR, qui sont les références dans le domaine. Le pot MHR Racing me paraît un peu gros pour le Corsa. je pense qu'un Yasuni C16 serait plus adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Boy12
Bonjour
Je souhaite monter un sccoter nitro pour rouler oklm tous les jours
Configuration
Polini corsa fonte
Carburateur 25 delerto phbl pour bien refroidir !
Bac malossi vl14
Vilebrequin rhq axe 10
Clavette décalé allumage origine
Embrayage 3g polini et cloche malossi
Variateur polini hi speed ou le meilleure pour si vous avez ?
ressort de poussée rouge malossi ! ressort embrayage jaune ou rouge ?
Pot malossi mhr racing ! Maxiscoot le préconise échappement racing !
Courroie polini kevlar polini ou la meilleure pour ?
Correcteur petite plage
Pipe top perf
Transmission primaire 15 /40 ? dite moi la meilleur qui faut un max !
Est-il possible de mettre la cale de 5 MM sous le cylindre ?
Dite moi ce qu'il manque ou qu'il peut être amélioré pour la configuration soit optimale
Merci à vous d'avance !
4 réponses à cette question
Messages recommandés