Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour j’hésite à commander le pot Stage6 r1400 mais je connais pas vraiment c’est perf ni ça solidité quelqu’un pourrais m’en dire plus ou me conseiller pour  un pot pour 70 top bleu racing 

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Il y a 15 heures, fred82000 a dit :

salut

il est solide et a de bonne perf ce pot mais pas pour ton kit 

le mieux serais plus un r1200 ou bien un yasuni c16 

D’accord merci beaucoup et le fore race 4 de chez polini il est comment? Ta un avis à me donner stp?

• 0
Posté(e)
Il y a 19 heures, fred82000 a dit :

salut

il est solide et a de bonne perf ce pot mais pas pour ton kit 

le mieux serais plus un r1200 ou bien un yasuni c16 

Et le fore race 4 il est comment?

• 0
Posté(e)
Le 14/02/2024 à 13:32, fred82000 a dit :

il est fait pour de grosse configuration en 70cc mais pas pour ton kit la ces plus pour du polini évolution ou kit mhr 

Je ne suis pas sûr que le For Race 4 soit fait pour des kits comme les EVO/MHR, mais plutôt pour du Corsa.

Je pense donc qu'il passerait bien sur du Top Perfs bleu qui est de la même gamme que le Corsa.

Je suggère ce pot, qui est le même que le Nardo Replica de chez Top Perfs, conçu justement pour fonctionner avec ce kit:

Pot GIANNELLI SHOT V4 Runner 1998-2005/ NRG 1995-2011/ Zip SP 1999-2000 - Pots d échappement - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs

• 0
Posté(e)
Il y a 5 heures, Alain a dit :

Je ne suis pas sûr que le For Race 4 soit fait pour des kits comme les EVO/MHR, mais plutôt pour du Corsa.

Je pense donc qu'il passerait bien sur du Top Perfs bleu qui est de la même gamme que le Corsa.

Je suggère ce pot, qui est le même que le Nardo Replica de chez Top Perfs, conçu justement pour fonctionner avec ce kit:

Pot GIANNELLI SHOT V4 Runner 1998-2005/ NRG 1995-2011/ Zip SP 1999-2000 - Pots d échappement - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs

rrd prépa le classe dans cette catégorie de cylindre ou il serais le mieux adapter pour fonctionner 

après il serais bon que je fasse des recherche de test voir ce qu'il se dit