vintage30 Posté(e) le 17 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2024 (modifié) bonjour à tous, je viens vers vous car je suis a la recherche d'une pièces qui ce mais avec le lanceur démarreur, mais je ne la trouve pas, on m'a dit que c'était sûrement une bague de lanceur mais je ne trouve pas celle qui pourrait être adapté a mon scooter, je vous remercie d'avances. Modifié le 17 février 2024 par vintage30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 17 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2024 il y a 18 minutes, vintage30 a dit : bonjour à tous, je viens vers vous car je suis a la recherche d'une pièces qui ce mais avec le lanceur démarreur, mais je ne la trouve pas, on m'a dit que c'était sûrement une bague de lanceur mais je ne trouve pas celle qui pourrait être adapté a mon scooter, je vous remercie d'avances. Salutations. Une photo de la pièce en question serait la bienvenue. Ce ne serait pas ça, par hasard? Peugeot Shoulder 8x12x8 - Pièces d'origine - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) le 17 février 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2024 il y a 7 minutes, Alain a dit : Salutations. Une photo de la pièce en question serait la bienvenue. Ce ne serait pas ça, par hasard? Peugeot Shoulder 8x12x8 - Pièces d'origine - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs bonjour Alain voici ce que j'ai acheté et il me manque la pièces qui est entre les deux du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 17 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2024 Je ne saisis pas. Il y a le démarreur, le pignon lanceur, et la joue fixe qui fait office de couronne de démarreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2024 salut quel pièce entre les deux si mes souvenir son bon tu as juste cette pièce puis le démarreur qui te sert à faire tourner cette pièce et la joue fixe rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) le 17 février 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2024 j'ai le démarreur est j'ai acheté cette pièces qui manqué mais entre les deux tu as une pièces et je sait pas si c'est celle que ma montré ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2024 @Baderserais dire si il y a une pièce qui ce monte entre le démarreur et le pignon mit en photo plus haut merci j'ai identifié un membre du forum il sera peut être aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) le 17 février 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2024 (modifié) entre c'est 2 pièces tu as une petite pièces normalement on m'a dit mais qui est directement sur le carter et merci fred. Modifié le 17 février 2024 par vintage30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2024 (modifié) il y a 46 minutes, fred82000 a dit : @Baderserais dire si il y a une pièce qui ce monte entre le démarreur et le pignon mit en photo plus haut merci j'ai identifié un membre du forum il sera peut être aider Tu as le petit axe cranté du démarreur qui entraîne le pignon lanceur qui lui a une partie mobile qui ce déploie en tournant sur elle même sous l'effet de rotation engendrer par le démarreur ( le lanceur à sont logement dédié dans le carter) vient entraîner la joue fixe cranté du variateur. Par contre bien vérifier la présence de la petite bague dans le logement du pignon lanceur ( niveau carter)sinon c'est inutilisable. A priori disponible chez 50 Factory et compatible d'après leurs liste de véhicules compatibles Ici une photo de la bague en question en lieu et place. Modifié le 17 février 2024 par Bader 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) le 17 février 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2024 Je pense du coup que c'est bien cette pièce qui manque vu que le lanceur de démarreur ne peux pas être mis en place vu qu'il manque une petite pièce,merci je vais la commander alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2024 il y a 6 minutes, vintage30 a dit : Je pense du coup que c'est bien cette pièce qui manque vu que le lanceur de démarreur ne peux pas être mis en place vu qu'il manque une petite pièce,merci je vais la commander alors Tu as aussi une rondelle qui ce met au bout du pignon côté cache/ couvercle de variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) le 17 février 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2024 Ah on m'a pas parler de ça,je voit pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2024 (modifié) C'est ça : Comme ceci: En position dans le Carter : Le truc c'est qu'elles sont souvent perdues quand les mecs démonte le cache transmission car elle reste collée dedans et font pas attention. Tiens regarde ici la bague est restée sur le pignon. Modifié le 17 février 2024 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) le 17 février 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2024 Ah oui d'accord donc quand il sera démonté je regarderai si elle est encore en place ,sinon je rachèterais une du coup,je te remercie pour ton aide,bonne soirée a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2024 il y a 43 minutes, vintage30 a dit : Ah oui d'accord donc quand il sera démonté je regarderai si elle est encore en place ,sinon je rachèterais une du coup,je te remercie pour ton aide,bonne soirée a toi De rien, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2024 merci de ton aide @Bader que javais un petit doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2024 il y a 3 minutes, fred82000 a dit : merci de ton aide @Bader que javais un petit doute De rien fred. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) le 22 février 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2024 re salut @Baderj'ai installé le lanceur avec la bague mais petit problème il ne tourne pas alors que sans on n'entend le démarreur tourné dans le vide a tu une idée? Merci d'avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 22 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2024 Pour être sûr du truc le lanceur est en permanence engagé sur le démarreur verifie déjà ça. Ensuite fait un essai sans lanceur ni cache variateur pour voir si vraiment les dents du démarreur tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) le 22 février 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2024 ok je vais essayé ca demain pour être sur que tout fonctionne est ensuite je revient vers toi pour te dire.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) le 27 février 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2024 salut @Baderc'est bon mon lanceur fonctionne, le problème est qu'il était mal encastré dedans. je te remercie pour ton aide et les autres personne aussi, bonne journée a vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés