yero Posté(e) le 1 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2024 Bonjour, j'ai un problème avec un carburateur pwk il fuit par le trop plein j'ai donc tout nettoyé changer le pointeau et le flotteur par du neuf et sa fuit encore une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2024 salut niveaux de cuve à faire tu regarde sur YouTube tournois racing et scoot fast on fait une vidéo sur comment le réglage ce fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yero Posté(e) le 1 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2024 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : salut niveaux de cuve à faire tu regarde sur YouTube tournois racing et scoot fast on fait une vidéo sur comment le réglage ce fait salut oui j'ai regardé justement et j'ai le même problème en faisant le réglage sur l'ancien et le nouveau flotteur chez moi sa fonctionne et quand je le monte sur le scooter sa fuit je ne comprends pas le starter est vers le bas donc éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2024 il est incliné ou pas ton carburateur sur le scooter une fois monter ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yero Posté(e) le 2 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2024 il y a une heure, fred82000 a dit : il est incliné ou pas ton carburateur sur le scooter une fois monter ? comme le carénage n'est pas encore remis je l'avais mis vers l'avant justement pour qu'il soit droit car si je l'avais mis en position arrière il aurait effectivement était incliné je vais faire une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yero Posté(e) le 2 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2024 bon il est penché quand même de ce coté et la j'ai ouvert le robinet sa coule plus je comprends rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2024 (modifié) comme je tes dit niveaux de cuve pas bon la il est pas trop incliné donc ça passe Modifié le 6 mai 2024 par Yasss220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yero Posté(e) le 16 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2024 merci j'ai finis par changer malgré de nombreux réglages de cuves le problème persistait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 racing60 Posté(e) le 22 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2024 pour le problème du carburateur qui fuit regarder du coté du flotteur il doit être mal positionné du coup la cuve se remplie trop . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 racing60 Posté(e) le 25 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2024 je fais une prépa avec du Glixal et Koso jusque là cela a l'air de bonne facture sur un moteur SG10 je recherche un vilebrequin celui qui est dessus , le kilometrage est indéfinit autant le changer. entrainement de la courroie passe de 89 mm a 96mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 racing60 Posté(e) le 29 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2024 RECECPTION DU CARBURATEUR PWK 21 AVEC KIT GICLEURS QUI VONT BIEN PIPE ADMISSION ! Achat de vilbrequins MOTOR FORCE "TUNING" bielle racourcie et un deuxième de marque Moretti prévu apparement de 50 à 80cc on va tester et je ferais des retour de ce matos !car j'ai un moteur P139qmb avec cylindre piston prevus a mettre dessus . Achat de vilbrequins MOTOR FORCE "TUNING" bielle racourcie et un deuxième de marque Moretti prévu apparement de 50 à 80cc on va tester et je ferais des retour de ce matos !car j'ai un moteur P139qmb avec cylindre piston prevus a mettre dessus . Bonjour , Quelqu'un a t-il -elle testé(e) une bougie a trois electrodes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yero Posté(e) le 29 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2024 j'ai commander exactement le même carburateur et filtre mousse je le monte demain te dis si il va bien pour la bougie jamais tester j'attends le retour avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 6 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2024 Le 29/04/2024 à 08:37, racing60 a dit : RECECPTION DU CARBURATEUR PWK 21 AVEC KIT GICLEURS QUI VONT BIEN PIPE ADMISSION ! Achat de vilbrequins MOTOR FORCE "TUNING" bielle racourcie et un deuxième de marque Moretti prévu apparement de 50 à 80cc on va tester et je ferais des retour de ce matos !car j'ai un moteur P139qmb avec cylindre piston prevus a mettre dessus . Achat de vilbrequins MOTOR FORCE "TUNING" bielle racourcie et un deuxième de marque Moretti prévu apparement de 50 à 80cc on va tester et je ferais des retour de ce matos !car j'ai un moteur P139qmb avec cylindre piston prevus a mettre dessus . Bonjour , Quelqu'un a t-il -elle testé(e) une bougie a trois electrodes ? Salut, crée ton propre post et ne poste pas sur le sujet des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
yero
Bonjour, j'ai un problème avec un carburateur pwk il fuit par le trop plein j'ai donc tout nettoyé changer le pointeau et le flotteur par du neuf et sa fuit encore une idée ? merci
12 réponses à cette question
Messages recommandés