Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai un problème avec un carburateur pwk il fuit par le trop plein j'ai donc tout nettoyé changer le pointeau et le flotteur par du neuf et sa fuit encore une idée ? merci

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

salut

niveaux de cuve à faire 

tu regarde sur YouTube tournois racing et scoot fast on fait une vidéo sur comment le réglage ce fait 

salut oui j'ai regardé justement et j'ai le même problème en faisant le réglage sur l'ancien et le nouveau flotteur chez moi sa fonctionne et quand je le monte sur le scooter sa fuit je ne comprends pas le starter est vers le bas donc éteint 

  • 0
Posté(e)
il y a une heure, fred82000 a dit :

il est incliné ou pas ton carburateur sur le scooter une fois monter ?

comme le carénage n'est pas encore remis je l'avais mis vers l'avant justement pour qu'il soit droit car si je l'avais mis en position arrière il aurait effectivement était incliné je vais faire une photo 

  • 0
Posté(e)

bon il est penché quand même de ce coté et la j'ai ouvert le robinet sa coule plus je comprends rien lol

423472156_1274775803439554_8003328077909690443_n.jpg

  • 0
Posté(e)

pour le problème du carburateur qui fuit regarder du coté du flotteur il doit être mal positionné du coup la cuve se remplie trop .

 

  • Merci 1
  • 0
Posté(e)

je fais une prépa avec du Glixal et Koso jusque là cela a l'air de bonne facture sur un moteur SG10 je recherche un vilebrequin  celui qui est dessus , le kilometrage est indéfinit autant le changer.

entrainement de la courroie passe de 89 mm a 96mm

20240312_175102.jpg

20240404_181040.jpg

  • 0
Posté(e)

RECECPTION DU CARBURATEUR PWK 21 AVEC KIT GICLEURS QUI VONT BIEN PIPE ADMISSION 20240224_174943.jpg.15dd72b37599621771d10694b0cce4a7.jpg !

20240304_190553.jpg

20240304_190603.jpg

Achat de vilbrequins MOTOR FORCE "TUNING" bielle racourcie et un deuxième de marque Moretti prévu apparement de 50 à 80cc on va tester et je ferais des retour de ce matos !car j'ai un moteur P139qmb avec cylindre piston prevus a mettre dessus .

 

20240427_140631.jpg

20240427_140806.jpg

Achat de vilbrequins MOTOR FORCE "TUNING" bielle racourcie et un deuxième de marque Moretti prévu apparement de 50 à 80cc on va tester et je ferais des retour de ce matos !car j'ai un moteur P139qmb avec cylindre piston prevus a mettre dessus .

 

Bonjour ,

Quelqu'un a t-il -elle testé(e) une bougie a trois electrodes ?

20240427_141349.jpg

  • 0
Posté(e)

j'ai commander exactement le même carburateur et filtre mousse je le monte demain te dis si il va bien pour la bougie jamais tester j'attends le retour avec impatience

 

  • 0
Posté(e)
Le 29/04/2024 à 08:37, racing60 a dit :

RECECPTION DU CARBURATEUR PWK 21 AVEC KIT GICLEURS QUI VONT BIEN PIPE ADMISSION 20240224_174943.jpg.15dd72b37599621771d10694b0cce4a7.jpg !

20240304_190553.jpg

20240304_190603.jpg

Achat de vilbrequins MOTOR FORCE "TUNING" bielle racourcie et un deuxième de marque Moretti prévu apparement de 50 à 80cc on va tester et je ferais des retour de ce matos !car j'ai un moteur P139qmb avec cylindre piston prevus a mettre dessus .

 

20240427_140631.jpg

20240427_140806.jpg

Achat de vilbrequins MOTOR FORCE "TUNING" bielle racourcie et un deuxième de marque Moretti prévu apparement de 50 à 80cc on va tester et je ferais des retour de ce matos !car j'ai un moteur P139qmb avec cylindre piston prevus a mettre dessus .

 

Bonjour ,

Quelqu'un a t-il -elle testé(e) une bougie a trois electrodes ?

20240427_141349.jpg

Salut, crée ton propre post et ne poste pas sur le sujet des autres.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...