Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel est le meilleur kit 70cc fonte pour booster ?

evan021106
 Partager

Question

Bonjour après avoir serré mon booster d’origine j’ai envie de passer sur un kit 70 mais je ne suis pas sur du quel choisir , mon scooter a un pot leovince tt que je compte changer pour un yasuni r et un gros ressort jaune les petits ressort sont d’origine et les galets aussi d’origine, je pense partir sur du fonte pour la solidité lequel serait le meilleur ? J’ai entendu parler du 70cc malossi sport fonte je ne sais pas si il y’a mieux , j’aurais aussi besoin de savoir quels ressort mettre je pensait partir sur du full vert,qu’elle transmission choisir quel poids de galets choisir et quel variateur (je ne sais pas quel est le mieux entre grande et petite plage ) et embrayage choisir j’aimerais monter au moins un bon 90 et lever en tirant le moins possible sur le guidon (je fais 55kg donc je pense que c’est facilement faisable). merci à ceux qui m’aideront :aplus:IMG_2874.jpeg.37524d2c438056584dfabdcf8961b7ff.jpeg

Modifié par evan021106
oublie d’une question

Pièces en rapports :
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Booster
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Booster (158,00€)
158,00€
Kit cylindre MotoForce Racing 70 fonte MBK Booster
Kit cylindre MotoForce Racing 70 fonte MBK Booster (65,00€)
65,00€

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

que sa sois alu ou fonte ces du solide si bien monter roder et avec les bon réglage carburateur fait 

dans ton cas il te faut le polini corsa avec ressort jaune ou rouge malossi variateur polini en galet 16x13 un carburateur de 17,5 et ça sera bon 

en galet prend une boîte de galet réglable qui vas de 4g a 5,5g

et une boîte de gicleur qui va de 75 a 90

• 0

Salut,j’ai un 70 malossi fonte sur mon booster c’est le 2 eme que j’ai,c’est un très bon kit,le polini corsa est au dessus mais le prix est bien supérieur.Avec j’ai un yasuni z,carburateur de 17,5 et franchement ça marche bien,embrayage et variateur d’origine,en ressort d’embrayage j’ai les verts malossi,ressort de poussée rouge malossi et galets de 5g.Je dois encore tester en galets de 4,5g et ressort de poussè jaune mais déjà ça marche,a peu près 90km au compteur du scoot mais une très bonne reprise une bonne patate, kit avec du couple et solide.