Aller au contenu
  • 0

mécaboîte purge frein avant impossible

mathd62
 Partager

Question

bonjour, j'ai décidé de changer de maitre cylindre pour un maitre cylindre de rieju mrt 50 (j'ai une beta) et j'ai donc du purger le frein avant mais la poignée est toujours assez molle il y a quand même une résistance mais elle change, des fois la résistance est élevée et des fois très faible, quand elle est élevée, des que j appuie de plus en plus fort lentement elle finis par toucher le guidon, j'ai passé plusieurs heures a essayer de purger egalement il n y a plus l air d avoir de bulles dans le circuit mais pas sur. merci

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonsoir, j'ai purgé avec la vis de purge et j'ai tapoté sur la durite pour faire remonter les bulles mais rien n a reellement fonctionné, je ne sais pas si purger le maitre cylindre et different du circuit de frein si vous pouvez m eclairer plus a ce sujet je vous en remercierai

• 0

Salutations.

Une méthode qui fonctionne assez bien et que j'ai utilisé à plusieurs reprises: maintenir le levier de frein à fond pendant tout une nuit avec un serflex. 

Le fait de maintenir le système sous pression va faire remonter les bulles d'air.