Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Carburateur Dell'Orto phva question durite

Vanted13
 Partager

Question

Bonsoir, j’ai récemment acheté un kisbee streetzone 50 2t euro 4 de 2014, en panne dans l’optique de m’améliorer en mécanique ( mes debuts ), j’ai donc démonte mon carburateur pour le nettoyer et le verifier, mais en le regardant je ne comprends pas ses raccord de durites : j’ai bien celle de l’essence, celle de l’huile et la dernière qui je pensais être celle de dépression mais en le dévissant je vois que dessous il y a rien, et que la forme de l’embout me parrait bizarre.

c’est un Dell'Orto phva 17,5. 
je vous met ci join une photo du raccord de dépression bizarre et ce qu’il y a en le devissant.

En le dévissant j’ai cassé l’embout, j’ai reussi a le sortir, donc avant de racheter, pouvez vous le valider que cet embout était bien le raccord de dépression pour l’essence ? Merci d’avance ! Si vous avez des conseils a me donner pour la carburation pour redémarrer un scooter qui n’as pas tourné depuis 2 ans dites moi ! Merci beaucoup !

cordialement, Axel

IMG_2977.jpeg

IMG_2980.jpeg

Modifié par Vanted13

Pièces en rapports :
78
Carburateur Dellorto PHVA 17,5
Carburateur Dellorto PHVA 17,5 (70,50€)
70,50€
75
Kit de rparation pour carburateur PHVA / PHVB
Kit de rparation pour carburateur PHVA / PHVB (8,10€)
8,10€
73
Pochette joints carburateur PHVA
Pochette joints carburateur PHVA (8,50€)
8,50€
Recherches associées : carburateur phva , carburateur

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, merci pour ta réponse, en le devissant je l'ai cassé ce "rechauffeur", tu sais si il est essentiel ? Si oui tu connais le nom officiel pour en racheter un ?

Sinon tu saurais ou mettre ma durite de dépression ? merci beaucoup et bonne soiree

• 0

Non ce n'est pas essentiel par contre isolé bien la fiche qui se branchai dessus.

Par contre on dirait qu'il manque un truc sur ton carburateur justement pour la dépression regarde :

IMG_20240405_005951.jpg.6270f135ba77d3df39434ba619829043.jpg

La dépression se met sur le raccord en bronze qui est à la verticale en principe.