Aller au contenu

pas d'étincelles sur la bougie


abd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, après avoir laissé mon scooter garée fond dans le Momo, j'ai essayé de le démarrer mais plus de batterie donc je l'ai démonté pour la charger je l'ai rebranché et là il a démarré, puis après je l'ai secoué. Il y a eu une étincelle sur Lycos qui n'était pas bien fixé depuis et ne veut plus démarrer aucun voyant sur le tableau de bord. J'ai démonté la bougie. Je l'ai mis dans l'antiparasites. Aucune étincelle. Je pense que le problème vien de la bougie qui donne pas de jus (je les changer elle est neuf mais y a-t-il une solution s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 07:59, Alain a dit :

C'est rarement la bobine haute tension qui est défectueuse, je pencherai plutôt pour un câble débranché ou quelque chose du genre.

Il n'y a pas un contacteur sur la béquille latérale par hasard?

en fait il fait comme si il voulait démarrer mais pas d'étincelle le démarreur tourne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 10:53, abd a dit :

je les débranches ça pourrait être ça ? 

La béquille ne joue pas sur l'allumage, il est juste impossible de faire fonctionner le démarreur lorsqu'elle est déployée.

Pour la bobine, tu peux toujours en tester une autre, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...