abd Posté(e) le 17 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2024 Bonjour à tous, après avoir laissé mon scooter garée fond dans le Momo, j'ai essayé de le démarrer mais plus de batterie donc je l'ai démonté pour la charger je l'ai rebranché et là il a démarré, puis après je l'ai secoué. Il y a eu une étincelle sur Lycos qui n'était pas bien fixé depuis et ne veut plus démarrer aucun voyant sur le tableau de bord. J'ai démonté la bougie. Je l'ai mis dans l'antiparasites. Aucune étincelle. Je pense que le problème vien de la bougie qui donne pas de jus (je les changer elle est neuf mais y a-t-il une solution s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 17 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2024 Salutations. Vu que les cosses n'étaient pas correctement fixées, c'est fort probable qu'un fusible ait grillé. Il y en a 5 sur le K-XCT, je te conseille de regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abd Posté(e) le 17 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2024 j'ai effectivement pensé la même chose je les est changé mais je pense que le problème vien de ca je voulais confirmer avec vous avant de comander un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2024 salut déja avant de toucher a tout fixe bien les cossent que si il faut ton souci et juste sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abd Posté(e) le 17 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2024 salut ca j'ai bien fait je sais pas si il y a un relais ou pas si quelqu'un a la fiche technique du kymco K-XCT 125i 2016 j'aimerais bien elle vas m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abd Posté(e) le 17 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2024 salut ca j'ai bien fait je sais pas si il y a un relais ou pas si quelqu'un a la fiche technique du kymco K-XCT 125i 2016 j'aimerais bien elle vas m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2024 C'est rarement la bobine haute tension qui est défectueuse, je pencherai plutôt pour un câble débranché ou quelque chose du genre. Il n'y a pas un contacteur sur la béquille latérale par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abd Posté(e) le 18 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2024 je les débranches ça pourrait être ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abd Posté(e) le 20 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2024 Le 18/04/2024 à 07:59, Alain a dit : C'est rarement la bobine haute tension qui est défectueuse, je pencherai plutôt pour un câble débranché ou quelque chose du genre. Il n'y a pas un contacteur sur la béquille latérale par hasard? en fait il fait comme si il voulait démarrer mais pas d'étincelle le démarreur tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 20 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2024 Le 18/04/2024 à 10:53, abd a dit : je les débranches ça pourrait être ça ? La béquille ne joue pas sur l'allumage, il est juste impossible de faire fonctionner le démarreur lorsqu'elle est déployée. Pour la bobine, tu peux toujours en tester une autre, on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés