Aller au contenu

scooter chinois Fuite huile de transmission

Zizou
 Partager

Messages recommandés

Sur la 3e photo on voit bien que la vis qui j’imagine est la vis qui maintient le carter de transmission n’est pas étanche, on voit du liquide en dessous de la tete de vis. 

Pour le coté variateur on dirait qu’il est trop enfoncé effectivement il devrait être à fleur..

Pour la perte de puissance ça doit être lié, au kick c’est mou ou tu sens de la compression ?

il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

a tu changer ton joint de carter transmis ou pas que ces lui qui doit être mort 

Je suis d’accord avec toi mais sachant que le carter s’ouvre vers l’arrière comment c’est possible que le joint pisse par l’interieur?

Il y a 5 heures, Zizou a dit :

Dévisser les vices huileuses ?

Vidange ton huile de transmission et devisse les pour enlever le carter (enleve ton pot et ta roue arrière egalement)

Salut,

Tu devrais changer aussi cette pièce là :

https://www.boostycom.fr/distribution-tensionneur/485-vis-de-patin-mobile-joint.html

on voit que ca fuit aussi par là , sur les photos que tu as mis

le joint torique doit être cuit.

Moi à ta place je changerais dans le doute tous les joints papiers du moteur.

N'oublie pas de graisser ou huiler les joints papier avant de les monter, ca permet par la suite de les démonter sans que ca se déchire, car avec la chaleur ca se colle sur le métal. (très utile pour le joint de cache carter gauche)

• J'aime 1