Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot après un bon serrage :D

zabu72
 Partager

Question

Bonsoir :aplus: trouvez vous que tout est normal ? car un mec m'a dit que j'avais peut être un bout de segment dans le bas moteur car voir photo et vidéo... en tout cas c'est sur que j'ai serré, le nouveau cylindre piston arrive, j'ai pris un kit 50 en priant que le ct des deux roues ne passe pas :ouf: merci d'avance pour vos futures réponses :) up je peux pas poster de vidéo grrr mais mes segments étais intactes mais mon kick bloque et le vilebrequin bloque par moment...

440972134_3773343816270657_2811834496402559658_n.jpg

440972638_3773343892937316_9142324425479971570_n.jpg

Le 02/05/2024 à 21:46, zabu72 a dit :

Bonsoir :aplus: trouvez vous que tout est normal ? car un mec m'a dit que j'avais peut être un bout de segment dans le bas moteur car voir photo et vidéo... en tout cas c'est sur que j'ai serré, le nouveau cylindre piston arrive, j'ai pris un kit 50 en priant que le ct des deux roues ne passe pas :ouf: merci d'avance pour vos futures réponses :) up je peux pas poster de vidéo grrr mais mes segments étais intactes 

440972134_3773343816270657_2811834496402559658_n.jpg

440972638_3773343892937316_9142324425479971570_n.jpg

https://www.facebook.com/100007852276092/vidéos/1524767678452152

j'ai mis une vidéo de mon fb au cas ou :)

Modifié par zabu72
je peux pas poster de vidéos

Messages recommandés

• 0

C’est pas qu’un détail, un kit alu ça chauffe + fort qu’un fonte, et une br7 c’est pour de l’origine fonte basique

il y a 6 minutes, zabu72 a dit :

identique a la airsal

Le plot n’a strictement rien à voir avec la culasse airsal voir photos  

IMG_1908.jpeg

• 0
il y a 13 minutes, Yasss220 a dit :

C’est pas qu’un détail, un kit alu ça chauffe + fort qu’un fonte, et une br7 c’est pour de l’origine fonte basique

Le plot n’a strictement rien à voir avec la culasse airsal voir photos  

IMG_1908.jpeg

a la base j'avais un alu ^^ un peu mieux que l'origine de chez mon pro et si c'est exactement la même, sauf y a pas écris airsal ^^

• 0
il y a 38 minutes, zabu72 a dit :

puis pourquoi tu parles de mon pro ? j'ai pas capté lol

J’ai mal lu, j’ai lu que ton pro avait dit que c’était les mêmes culasses, et encore une fois je te confirme que c’est pas les mêmes, je suis ps certain que ce soit le problème en tt cas ce qui est sûr c’est qu’elles sont pas identiques

• J'aime 1

• 0
il y a 24 minutes, Yasss220 a dit :

J’ai mal lu, j’ai lu que ton pro avait dit que c’était les mêmes culasses, et encore une fois je te confirme que c’est pas les mêmes, je suis ps certain que ce soit le problème en tt cas ce qui est sûr c’est qu’elles sont pas identiques

oui mon pro ne ma jamais dis ça ^^ et oui j'ai vu, ben si ils acceptent mon retour, je reprend le même kit avec la culasse et puis voilà et si ils refusent ben je prendrais la culasse pour voir ou un autre kit, j'ai le temps d'y réfléchir 

mais c'est sur que ça ne dois pas aider pour le démarrage, pour moi une culasse c'est une culasse quoi, tu ma appris un truc merci :)

Modifié par zabu72

• 0
il y a 52 minutes, Yasss220 a dit :

Une culasse ça change beaucoup de choses @Bader peut t’en parler ici et sur sa chaîne youtube il a failli foirer un moteur à cause de ça 

ah oui c'est chaud la par contre, donc a voir si ils me le reprennent ou sinon je vais racheter un kit complet je pense

• 0

coucou j'ai commandé la culasse, j'ai juste a changé les goujons du pot et mettre la bonne culasse quand je vais recevoir ça, ah et aussi de prié mon doux seigneur très très important :soeur: pour que ça fonctionne, si il démarre je craque mon slip même si c'est un lacoste :socool2: et a vous remercier sur tout le poto yas qui a vu ma bêtise si c'est bien ça, je me sentirais bien bête pour le coup ^^

je viens de regarder une vidéo de simon et j'ai pas fais attention aux ergots au montage grrr

• 0

up j'ai remarqué depuis le début que les feux ne s'allume plus quand je kick, je vais donc racheté un neiman car le mien et bloquer et une centrale clignot et je vais persisté, le kit ma l'air bon, mon kick par contre il a toujours un peu était naze et même après avoir changer la boîte a kick complète il me fait toujours chi..

• 0
il y a 40 minutes, Yasss220 a dit :

Peut être que ton rocher de kick est usé. Je crois que sur ludix il est intégré a l’étoile de joue fixe

Change le ça ne coute que quelques euros 

je ne pense pas, j'ai deux boîtes a kick complètes, donc a moins que les deux rocher sois mort je ne comprends pas, mais c'est trop bizarre que mon feu avant ne s'allume pas quand je kick, alors que avant il s'allumer, du coup je vais me commander un compteur car y a la centrale clignot de dans et un naiman, en ce qui concerne le kit tout ma l'air propre et bien monter 

et non les rocher ne sont pas intégrés sur ludix, mais indépendant, j'en est deux donc a moins d'avoir vraiment la poisse je ne vois pas

• 0
  • 0
il y a une heure, Yasss220 a dit :

j'en est deux dont une neuve et j'ai testé ce n'est pas ça, pareil pour le pignon et pour tout le reste, j'ai tout en double, j'ai même changer le vilebrequin donc sur ça je cale, mais taleur il fonctionner un peu mieux quand j'ai changé la boîte a kick 

je vais déjà racheter un neiman et une centrale clignot pour le démarrer, après ça ne fait pas de mal d'avoir des pièces en double