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scooter peugeot après un bon serrage :D


zabu72
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Question

Bonsoir :aplus: trouvez vous que tout est normal ? car un mec m'a dit que j'avais peut être un bout de segment dans le bas moteur car voir photo et vidéo... en tout cas c'est sur que j'ai serré, le nouveau cylindre piston arrive, j'ai pris un kit 50 en priant que le ct des deux roues ne passe pas :ouf: merci d'avance pour vos futures réponses :) up je peux pas poster de vidéo grrr mais mes segments étais intactes mais mon kick bloque et le vilebrequin bloque par moment...

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Le 02/05/2024 à 21:46, zabu72 a dit :

Bonsoir :aplus: trouvez vous que tout est normal ? car un mec m'a dit que j'avais peut être un bout de segment dans le bas moteur car voir photo et vidéo... en tout cas c'est sur que j'ai serré, le nouveau cylindre piston arrive, j'ai pris un kit 50 en priant que le ct des deux roues ne passe pas :ouf: merci d'avance pour vos futures réponses :) up je peux pas poster de vidéo grrr mais mes segments étais intactes 

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https://www.facebook.com/100007852276092/vidéos/1524767678452152

j'ai mis une vidéo de mon fb au cas ou :)

Modifié par zabu72
je peux pas poster de vidéos
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Messages recommandés

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ou j'ai retiré aussi la cosse du démarreur, je sent que je chauffe bien la ^^ up je ne sais pas si c'est une masse ou non, mais j'ai commander un nouveau et puis au pire je vais racheter un bm avec démarrage électrique, comme ça en cas de calage fini de descendre au milieu de la route pour kick :biggrin2:

Modifié par zabu72
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Si normalement tu as un petit bouchon en caoutchouc en bas à droite sur le couvercle de transmission.

IMG_20240707_180902.jpg.ac220aeaa53e0acd78c2dd4edd237b6f.jpg

Bon moi j' ai perdu le bouchon et la photo est à l'envers mais il y as un dispositif pour vidanger.

 

Modifié par Bader
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Il y a 4 heures, Bader a dit :

Si normalement tu as un petit bouchon en caoutchouc en bas à droite sur le couvercle de transmission.

IMG_20240707_180902.jpg.ac220aeaa53e0acd78c2dd4edd237b6f.jpg

Bon moi j' ai perdu le bouchon et la photo est à l'envers mais il y as un dispositif pour vidanger.

 

et bien je vais acheté la bonne huile et l'ouvrir bientôt, c'est possible que mon kick déconne a cause de ça ?

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up j'avais mon rotor qui pour tant neuf déconner ... j'avais une étincelle une fois sur 4, j'ai remis l'ancien et c'est bâcler, j'ai nettoyer mon carburateur, j'ai mes feux qui s'allumes comme avant quand je kick, j'ai une belle étincelle mais je doute encore sur mon ancien rotor, bref j'ai un peu de taff, demain je vais insisté je sens que ça veut démarrer ^^ après ça va être le réglage carburateur et d'ailleurs je pense changer de cuve car elle a pas l'air totalement étanche, même si ça ne fuis pas

Modifié par zabu72
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il y a 2 minutes, Yasss220 a dit :

Eh bah ça en fait des semaines!

donc démarrage le mois prochaine lol, nan sérieux j'avance bien la ^^

aussi faut dire j'ai tout re fait, donc je ne sais plus trop ou donner de la tête ^^ mais le montage du bm c'est très bien passer, y a plus cas le remettre en marche maintenant, je vais certainement racheter un rotor par sécurité 

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up j'ai insisté, j'ai sentit qu'il voulais démarré, mais j'ai décidé de refaire un réglage carburateur a 0, j'ai bien vu que c'était con, du coup j'essaie un autre gicleur demain et voir comment ça va lol....

sachant que j'ai un pot giannelli rekord, un carburateur 17.5 Dell'Orto, un kit 50 et un vilebrequin qui équivaut un doppler s1r je devrais mettre quoi comme gicleur pour repartir sur de bonnes bases siouplais ?

Modifié par zabu72
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il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

salut

monte un gicleur de 85 pour commencer ton réglage carburateur tu mets 1tour 1/2 a ta vs de richesse et tu vois ce que sa donne 

slt fred, déjà fait j'en ai testé pleins d'autres ... je reste quasi sur que c'est le kit qui a un problème

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wouahhhh il a démarrer !!! j'ai aussi changé la pipe d'admission car elle était un peu usé, demain c'est réglage carburateur !!! merci a tous vraiment !!! sur tout alain qui ma bien aiguillé sur la fin, bon reste a gérer ça demain et j'ai encore pas mal de taff dont tous mes carénages a changer une fois qu'il fonctionneras du feu de dieu ^^ et a réparer mon trou du neiman car il ma était volé deux fois, mais reste des gens bons qui m'aide toujours a le récupéré dont la police aussi une fois ^^

je tente le réglage air ralenti demain car la nuit tombe et que j'ai pas de lumière a ma cave, puis si je vois que ça veut pas trop, je monte de 5 points ou je descend ?

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Le 07/07/2024 à 18:03, Bader a dit :

Si normalement vous avez un petit bouchon en caoutchouc en bas à droite sur le couvercle de transmission.

IMG_20240707_180902.jpg.ac220aeaa53e0acd78c2dd4edd237b6f.jpg

Bon moi j'ai perdu le bouchon et la photo est à l'envers mais il y a comme un dispositif pour vidanger.

 

quand j'aurais fini je jetterais un oeil a la transmission badour

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