Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot après un bon serrage :D

zabu72
 Partager

Question

Bonsoir :aplus: trouvez vous que tout est normal ? car un mec m'a dit que j'avais peut être un bout de segment dans le bas moteur car voir photo et vidéo... en tout cas c'est sur que j'ai serré, le nouveau cylindre piston arrive, j'ai pris un kit 50 en priant que le ct des deux roues ne passe pas :ouf: merci d'avance pour vos futures réponses :) up je peux pas poster de vidéo grrr mais mes segments étais intactes mais mon kick bloque et le vilebrequin bloque par moment...

440972134_3773343816270657_2811834496402559658_n.jpg

440972638_3773343892937316_9142324425479971570_n.jpg

Le 02/05/2024 à 21:46, zabu72 a dit :

Bonsoir :aplus: trouvez vous que tout est normal ? car un mec m'a dit que j'avais peut être un bout de segment dans le bas moteur car voir photo et vidéo... en tout cas c'est sur que j'ai serré, le nouveau cylindre piston arrive, j'ai pris un kit 50 en priant que le ct des deux roues ne passe pas :ouf: merci d'avance pour vos futures réponses :) up je peux pas poster de vidéo grrr mais mes segments étais intactes 

440972134_3773343816270657_2811834496402559658_n.jpg

440972638_3773343892937316_9142324425479971570_n.jpg

https://www.facebook.com/100007852276092/vidéos/1524767678452152

j'ai mis une vidéo de mon fb au cas ou :)

Modifié par zabu72
je peux pas poster de vidéos

Messages recommandés

• 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

pourquoi changer un rotor si avant il démarré déja bien ces juste probablement ton réglage carburateur a voir 

ton starter na rien a voir si il démarre 

il démarre mais cale aussi tôt, le rotor il a pris de sacrés coup dans la mouille et le starter ça aide au démarrage donc bon, au pire j'aurais des pièces de rechanges, si j'ai un problème dans le futur ^^ du coup je vais voir demain pour le réglage carburateur, sinon question bête, faudrait pas un carburateur plus gros ?

je re tester un peu ce soir, est j'ai encore mon le ressort du pignon qui a sauter, donc rebelotte demain :biggrin2:

• 0
il y a 51 minutes, Yasss220 a dit :

Non 17.5 ça suffit pour ta configuration

et en fait au niveau du kick, c'est a chaque fois le ressort de la noix de kick qui se tord, j'en est pour tant de plusieurs endroit différents, je ne capte pas la, je le place et graisse bien pour tant

Modifié par zabu72

• 0

ok le starter aide au démarrage mais pas a tenir le ralentit ni rien donc commence par visser ta vis de ralentit un peu plus pour que sa tienne le ralentit 

et si tu as toucher au gicleur de ralentit re monte le bon qui été dedans le carburateur quand tu la reçus

• J'aime 1

• 0
il y a 53 minutes, fred82000 a dit :

ok le starter aide au démarrage mais pas a tenir le ralentit ni rien donc commence par visser ta vis de ralentit un peu plus pour que sa tienne le ralentit 

et si tu as toucher au gicleur de ralentit re monte le bon qui été dedans le carburateur quand tu la reçus

yes c'est ce que j'ai fait et c'est grâce a toi qu'il a démarré, donc demain me resteras plus que le réglage à faire en espérant que le ressort de la noix ne resaute pas, j'en ai commandé d'autres ressort au cas ou merci alain :)

• 0

toujours quand tu monte un carburateur neuf tu dois regarder la vis de ralentit donc pour sa tu monte ton carburateur puis tu regarde comment tombe le boisseaux et la longueur du câble aussi que sa y joue si trop court il tire et reste en mode accéléré et si trop long pas possible d'ouvrir les gaz 

• J'aime 2

• 0
il y a 30 minutes, fred82000 a dit :

toujours quand tu monte un carburateur neuf tu dois regarder la vis de ralentit donc pour sa tu monte ton carburateur puis tu regarde comment tombe le boisseaux et la longueur du câble aussi que sa y joue si trop court il tire et reste en mode accéléré et si trop long pas possible d'ouvrir les gaz 

ah oui sachant que mon boisseau était bloquer un moment aussi c'est clair que je vais vérifié ça après, je me remotive les copains, je vais réussir a la remettre en marche avec la bénédiction de forumscootersystème yoshhhh :ph34r: le souci c'est que j'ai de graves soucis d'insomnie, non pas par fénéantise mais pour des raisons perso .... 

• 0
Il y a 2 heures, Yasss220 a dit :

je te le dis de part la petite expérience que j'ai, la mécanique quand t'es fatigué c'est que de la frustration et des gaffes en pagaille.

ce n'est pas faux, faut pas insisté quand ça veut pas, plus on s'énerves plus on fais n'importe quoi ^^ bon bah j'ai tapé mes petites vérifs tout me semble ok à part ce sataner ressort de kick, donc j'attends ma commande pour voir ça et je fais mon réglage, j'ai hâte d'entendre rugir mon petit kit 50 :p et dans le pire des cas je rachète un bm avec le démarrage électrique :biggrin2:

• 0
il y a 46 minutes, zabu72 a dit :

ce n'est pas faux, faut pas insisté quand ça veut pas, plus on s'énerves plus on fais n'importe quoi ^^ bon bah j'ai tapé mes petites vérifs tout me semble ok à part ce sataner ressort de kick, donc j'attends ma commande pour voir ça et je fais mon réglage, j'ai hâte d'entendre rugir mon petit kit 50 :p et dans le pire des cas je rachète un bm avec le démarrage électrique :biggrin2:

Je t’ai écrit en mp jette un oeil

• J'aime 1

• 0

montre nous ton montage du ressort de kik on te dira si tu le monte bien ou pas ou si le souci et pas du carter aussi 

et la mécanique quand tes fatigué sa donne rien de bon je sais de quoi je parle j'ai déja fait de belle bourde donc une ou j'ai crue faire cramer le scooter quand tu fait pas gaffe et que le plus touche le moins avec une belle fumer mais pas de joie 

• Confus 1

• 0
Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

montre nous ton montage du ressort de kik on te dira si tu le monte bien ou pas ou si le souci et pas du carter aussi 

et la mécanique quand tes fatigué sa donne rien de bon je sais de quoi je parle j'ai déja fait de belle bourde donc une ou j'ai crue faire cramer le scooter quand tu fait pas gaffe et que le plus touche le moins avec une belle fumer mais pas de joie 

bah oui ça arrive a tout le monde, et on est tous unanime la dessus, vaut mieux arrêter quand on en a marre.

je pense que ça vient des ressorts noirs pas d'origine, j'en ai pris sur amazon mais je sais que je vais finir par les renvoyer ^^" j'en ai trouvé un d'origine avec le pignon "le gris" mais faut que j'attende la paye maintenant, sauf si je reçois mes remboursements dans les temps

pour te dire je voulais tellement qu'il démarre, que j'ai un bleu sous le pied a force de kicker ... :biggrin2:

Modifié par zabu72

• 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

toi tu veux vraiment qu'il tourne et vite a tant faire des bleue tu es fort :D

c'est dans ma story snap mdr att je guette si je peux poster ça lol... et oui c'est grave pratique pour un homme d'action comme moi lol

Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

toi tu veux vraiment qu'il tourne et vite a tant faire des bleue tu es fort :D

mon scooter ou je fais un malheure:ouf::D

451866762_3835230666748638_6563330668168721234_n.jpg

• Haha 1

• 0

up en faisans a la perceuse comme yas m'avais dis, je me suis rendu compte que j'avais toujours de l'étincelle qu'au début puis plus rien, j'ai testé plusieurs pièces avant de me rendre compte que mon cdi m'avais lâché ^^ donc j'attends demain pour essayer de le démarrer 

• 0
Il y a 9 heures, zabu72 a dit :

up en faisans a la perceuse comme yas m'avais dis, je me suis rendu compte que j'avais toujours de l'étincelle qu'au début puis plus rien, j'ai testé plusieurs pièces avant de me rendre compte que mon cdi m'avais lâché ^^ donc j'attends demain pour essayer de le démarrer 

Tu vois que faut m’écouter:rolleyes:

• J'aime 1

• 0
Il y a 8 heures, Yasss220 a dit :

Tu vois que faut m’écouter:rolleyes:

oai du coup j'attends toujours des trucs pour testé ça, mais je capte pas pas, hier mon compteur ne s'allumer pas comme d'hab, j'attends mon ressort de kick pour voir

bah il est dans ma boitte aux lettres :p