Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot après un bon serrage :D

zabu72
 Partager

Question

Bonsoir :aplus: trouvez vous que tout est normal ? car un mec m'a dit que j'avais peut être un bout de segment dans le bas moteur car voir photo et vidéo... en tout cas c'est sur que j'ai serré, le nouveau cylindre piston arrive, j'ai pris un kit 50 en priant que le ct des deux roues ne passe pas :ouf: merci d'avance pour vos futures réponses :) up je peux pas poster de vidéo grrr mais mes segments étais intactes mais mon kick bloque et le vilebrequin bloque par moment...

440972134_3773343816270657_2811834496402559658_n.jpg

440972638_3773343892937316_9142324425479971570_n.jpg

Le 02/05/2024 à 21:46, zabu72 a dit :

Bonsoir :aplus: trouvez vous que tout est normal ? car un mec m'a dit que j'avais peut être un bout de segment dans le bas moteur car voir photo et vidéo... en tout cas c'est sur que j'ai serré, le nouveau cylindre piston arrive, j'ai pris un kit 50 en priant que le ct des deux roues ne passe pas :ouf: merci d'avance pour vos futures réponses :) up je peux pas poster de vidéo grrr mais mes segments étais intactes 

440972134_3773343816270657_2811834496402559658_n.jpg

440972638_3773343892937316_9142324425479971570_n.jpg

https://www.facebook.com/100007852276092/vidéos/1524767678452152

j'ai mis une vidéo de mon fb au cas ou :)

Modifié par zabu72
je peux pas poster de vidéos

Messages recommandés

• 0
il y a 53 minutes, Max Blackbird a dit :

Oui enfin quand il a fallu faire un tour avec tu t'es enfuis comme un lâche

Oui moi j'attendais un tour de 125 cc et toi tu me laisse un MBK avec un bas de caisse qui ratisse les gravillons ça inspire vachement confiance....

il y a 55 minutes, Max Blackbird a dit :

Pour démarrer le Mach g tu as kické  c'est très dur!!!!!!! tu es un héros!!!!!

Oui pendant 3 bonne minutes sans relâche même toi tu n'y croyais plus.

• 0
Il y a 2 heures, Bader a dit :

Oui moi j'attendais un tour de 125 cc et toi tu me laisse un MBK avec un bas de caisse qui ratisse les gravillons ça inspire vachement confiance....

Oui pendant 3 bonne minutes sans relâche même toi tu n'y croyais plus.

Si j'avais voulu le démarrer j'aurais mis 4 gouttes de sans plomb dans le puits et c'était bon

• 0
Il y a 18 heures, Bader a dit :

Ça va aller en espérant que tu n'est pas récupéré une carotte.

je vois ce que tu veux dire, mais déjà le premier truc que je vais regarder, c'est la compression ^^ et les joints de spi sinon je renvois

Modifié par zabu72

• 0

re bonjour à tous, j'ai donc bien reçu un nouveau moteur de ludix, j'ai changé le variateur, la courroie, y a de la compression et du coup je le monte demain, il manque juste le démarreur électrique, savez vous ou je peux trouver des visses pour le monter car je ne vois pas qu'elle type de vis il faut pour un démarreur, en vous remerciant :socool2:

• 0
il y a 2 minutes, Bader a dit :

Salut 

C'est le même genre que celle du carter kick faut juste avoir la bonne longueur.

Merci badour, je vais voir ça demain, j’en est de plusieurs tailles mais je penser que c’était des vis spécifiques, du coup à demain copain

• 0
il y a 48 minutes, zabu72 a dit :

Merci badour, je vais voir ça demain, j’en est de plusieurs tailles mais je penser que c’était des vis spécifiques, du coup à demain copain

De rien c'est juste une histoire de longueur sinon pour le reste c'est pareil.

• J'aime 1

• 0
il y a 15 minutes, Bader a dit :

De rien c'est juste une histoire de longueur sinon pour le reste c'est pareil.

cool ça devrais le faire demain donc, si le moteur démarre après je monte mon kit 50 :cool: déjà la compression et vachement bonne je suis assez content pour le moment mais sur tout plein d'espoir marre des transports sur le mans c'est la vrai galère 

• 0
il y a 14 minutes, zabu72 a dit :

marre des transports sur le mans c'est la vrai galère 

C'est quand même dur de croire qu'il n'y as pas de mécanos ni de transport valable au mans ....

Là où des voitures arrivaient à passer les 400 km/ h....

A mais ce n'est pas une Peugeot justement qui avait cogné 407 km/h ?

Modifié par Bader

• 0
il y a 5 minutes, Bader a dit :

C'est quand même dur de croire qu'il n'y as pas de mécanos ni de transport valable au mans ....

Là où des voitures arrivaient à passer les 400 km/ h....

A mais ce n'est pas une Peugeot justement qui avait cogné 407 km/h ?

C’est les gens la vrai galère, entre les puants et le reste… puis je trouve ça chiant de toujours devoir attendre les transports, puis en ce moment y a des travaux de partout pour la chronoligne et l’agrandissement des trams, puis tu sais ils s’en passent tellement hein, bref j’ai vraiment hâte de retrouver mon zaburadix :siffle:

• 0
il y a 12 minutes, zabu72 a dit :

C’est les gens la vrai galère, entre les puants et le reste… puis je trouve ça chiant de toujours devoir attendre les transports, puis en ce moment y a des travaux de partout pour la chronoligne et l’agrandissement des trams, puis tu sais ils s’en passent tellement hein, bref j’ai vraiment hâte de retrouver mon zaburadix :siffle:

Mon blaster dort dans le couloir de la Batcave il y as tout ct assu mais flemme trop froid, voiture.

• Haha 1

• 0
Il y a 16 heures, Bader a dit :

Mon blaster dort dans le couloir de la Batcave il y as tout ct assu mais flemme trop froid, voiture.

ta de la chance hein, je crois que le mec ma menti, y a jamais eu de démarrage électrique dessus, c'est pour ça que les pas de vis ne sont pas fais dessus... du coup j'y renvois sa merde plein de toiles d'araignées lol... 

Mais si lbc me le laisse, je vais essayer de le retaper

IMG_0011.jpeg

IMG_0009.jpeg

• 0
Il y a 1 heure, Bader a dit :

Effectivement 

IMG_20241229_162338.jpg.15961887ac19064ed3cc19a51005c4f9.jpg

Il ne l'avait pas tu peux tenter de fileté avec un taraud de 6.

Mais pas sûr que ça fonctionne tes pré perçage sont un peu large au dessus pour du 6 a voir.

merci badour mais j'y renvoie sa merde au type, 150 euros pour un truc comme ça euhh ... il a accepté mon retour après me l'avoir proposé a 60 euros, ce que je ne veux pas, je veux un truc bien quitte a payer un peu plus quoi, la je sens que je vais être bien embêté si je le garde

Modifié par zabu72

• 0

Après c'est mon avis mais les gens sont un peu déphasé avec la valeur des choses honnêtement 150 balles sauf coup de bol ce n'est pas le prix d'un moteur nikel sauf que plus de 150 balles ça coince donc tu trouves que des bouses.

Avant je retapais les moteurs avec systématiquement des roulements neufs et le reste en fonction de l'état des pièces je demandais 150 balles pour un bon truc et ça avait du mal à partir par contre une merde juste nettoyer avec la mention "a réviser" ça partait directement à 90 balles....

• J'aime 1

• 0
il y a 20 minutes, Yasss220 a dit :

Oui elle avait claqué 407 mais descendu à 405 km/h commercialement pour vendre la 405 qui était sortie a ce moment là

Je savais c'était pour le tester lui ;).

Ndlr je suis un peugiste quand même :D

Modifié par Bader
  • Haha 2

• 0
Il y a 20 heures, Bader a dit :

Je savais c'était pour le tester lui ;).

Ndlr je suis un peugiste quand même :D

il était dégelasse a l'intérieure le moteur, j'en est trouvé un autre, mais l'autre abrutit mais 4 ans a envoyer ses coordonnées ... :vener:bah lbc c'est un peu le keno quoi ^^

j'ai pas saisie votre humour a la con la :ouf::biggrin2: des roulement neuf a chaque moteur lol....

sinon badour sur ta photo c'est normal y a un joint de démarreur ?

• 0
il y a une heure, zabu72 a dit :

sinon badour sur ta photo c'est normal y a un joint de démarreur ?

Normal oui et non un joint de démarreur à l'emplacement du démarreur jusque là ça va mais en principe il reste accroché au démarreur quand tu le démonte mais pas cette fois ci.

• J'aime 1