Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot après un bon serrage :D

zabu72
 Partager

Question

Bonsoir :aplus: trouvez vous que tout est normal ? car un mec m'a dit que j'avais peut être un bout de segment dans le bas moteur car voir photo et vidéo... en tout cas c'est sur que j'ai serré, le nouveau cylindre piston arrive, j'ai pris un kit 50 en priant que le ct des deux roues ne passe pas :ouf: merci d'avance pour vos futures réponses :) up je peux pas poster de vidéo grrr mais mes segments étais intactes mais mon kick bloque et le vilebrequin bloque par moment...

440972134_3773343816270657_2811834496402559658_n.jpg

440972638_3773343892937316_9142324425479971570_n.jpg

Le 02/05/2024 à 21:46, zabu72 a dit :

Bonsoir :aplus: trouvez vous que tout est normal ? car un mec m'a dit que j'avais peut être un bout de segment dans le bas moteur car voir photo et vidéo... en tout cas c'est sur que j'ai serré, le nouveau cylindre piston arrive, j'ai pris un kit 50 en priant que le ct des deux roues ne passe pas :ouf: merci d'avance pour vos futures réponses :) up je peux pas poster de vidéo grrr mais mes segments étais intactes 

440972134_3773343816270657_2811834496402559658_n.jpg

440972638_3773343892937316_9142324425479971570_n.jpg

https://www.facebook.com/100007852276092/vidéos/1524767678452152

j'ai mis une vidéo de mon fb au cas ou :)

Modifié par zabu72
je peux pas poster de vidéos

Messages recommandés

• 0

re l'équipage, j'ai obtenu gain de cause une fois de plus, mais du coup j'hésite a re commander sur lbc vu tous les vendeurs peu scrupuleux, je vais déjà faire le nécessaire pour le retour demain et je me déciderais ^^

• 0

Hello à tous, j’en ai eu un peu marre de lbc donc j’ai pris à un pro pour 170 euros avec un code reduc et avec démarrage électrique, un peu sale dans la boîte à kick mais tout le reste était nickel, après un bon nettoyage essence et wd pour les écrous un peu gripper tout est propre et nickel pour la suite, je poste des photos de mon épopée de spartiate, le vendeur a l’air super sérieux et très pro vu ses retours, il la déjà mis en marche, à vous de constater les amigos :biggrin2:

IMG_0105.png

IMG_0104.png

IMG_0103.png

• 0

up je galère avec l'axe et la biel, j'ai beau huilé ça ne rentre pas une idée ?

la biel rentre seul mais une fois que j'essaie d'enfoncer l'axe ça bloque, l'axe rentre bien dans le piston j'y comprend RIEN

499734987_4133865223551846_3317338000134016127_n.jpg

c'est ma dernière étape avant d'essayer de le remettre en route fait chi... :ouf:

du coup j'ai racheté un axe https://www.la-becanerie.com/axe-de-piston-et-clips-trekker-ludix.html et des cages a aiguille font deux 15x15 mais ça rentre toujours pas

• 0

Salut j'ai eu le même problème que toi. J'ai un kit metrakit hand made avec vilebrequin top perf. J'avais acheté une cage a aiguilles neuve malossi et le maneton passait níquel dans le piston mais lorsque que je passais le maneton dans la cage a aiguilles sa forçais . 

j'ai racheté une cage a aiguilles top perf et un maneton neuf de 12 x40mm en Polini et impeccable. Je pense que la cage a aiguilles n'était pas le problème mais bien le maneton. Ça m'a fait chier de commande juste un maneton 

il y a 16 minutes, zabu72 a dit :

up je galère avec l'axe et la biel, j'ai beau huilé ça ne rentre pas une idée ?

la biel rentre seul mais une fois que j'essaie d'enfoncer l'axe ça bloque, l'axe rentre bien dans le piston j'y comprend RIEN

499734987_4133865223551846_3317338000134016127_n.jpg

c'est ma dernière étape avant d'essayer de le remettre en route fait chi... :ouf:

• J'aime 1

• 0
il y a 16 minutes, Hrc a dit :

Salut j'ai eu le même problème que toi. J'ai un kit metrakit hand made avec vilebrequin top perf. J'avais acheté une cage a aiguilles neuve malossi et le maneton passait níquel dans le piston mais lorsque que je passais le maneton dans la cage a aiguilles sa forçais . 

j'ai racheté une cage a aiguilles top perf et un maneton neuf de 12 x40mm en Polini et impeccable. Je pense que la cage a aiguilles n'était pas le problème mais bien le maneton. Ça m'a fait chier de commande juste un maneton 

salut, le maneton, tu veux dire l'axe ? merci pour ta réponse

Modifié par zabu72

• 0

Oui Axe maneton de piston. J'avais asso d'origine j'avais peur que ça refasse la même donc j'ai pris Polini. Ta mesuré avant de commander ? Car tu as plusieurs longueurs...

il y a 25 minutes, zabu72 a dit :

bref j'ai recommandé un axe de piston en 12 x 40mm mais pas polini je verrais bien, merci en tout cas

Ta essayé avec un autre axe de piston ?

• J'aime 1

• 0
il y a une heure, Hrc a dit :

Oui Axe maneton de piston. J'avais asso d'origine j'avais peur que ça refasse la même donc j'ai pris Polini. Ta mesuré avant de commander ? Car tu as plusieurs longueurs...

Ta essayé avec un autre axe oui mais c’est la même taille

oui mais c'est exactement le même, ou j'en ai un autre mais plus petit et plus gros qui traîné a la cave mais c'est certainement un axe pour mob

Modifié par zabu72

• 0
Il y a 18 heures, zabu72 a dit :

oui mais c'est exactement le même, ou j'en ai un autre mais plus petit et plus gros qui traîné a la cave mais c'est certainement un axe pour mob

Ok rien a voir de mob. Tu verra ton soucis sera réglé a la pose d'un neuf

• J'aime 1

• 0
Il y a 5 heures, Hrc a dit :

Ok rien a voir de mob. Tu verra ton soucis sera réglé a la pose d'un neuf

ah bah je re passerais une fois fini, et j'espère que mon souci sera résolu merci en tout cas

• 0
Il y a 5 heures, Hrc a dit :

Salut c'est tout bon pour ton axe ?

yo, date de livraison estimer entre le 3 et le 6 donc très certainement demain, de plus il va me falloir des clés de torx inviolable, ce que je pense avoir mais que je ne retrouve pas, pour changer mes clapets :biggrin2: