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scooter mbk - yamaha Réglage cylindre carburateur


nat1038
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Question

Salut à tous alors j'aurais besoin d'aide pour optimiser l'entré d'air et d'essence de mon carburateur phbg 21 avec la poignée de gaz à fond. J'ai remarqué que même avec la pogné de gaz à fond le cylindre d'air n'est pas tout en haut. Alors j'ai fait en sorte qu'il puisse monté jusqu'à temps que je ne vois plus le cylindre du côté boîte à air. J'ai ensuite effectué des test et il broutait à fond donc trop d'air. Dois je le redescendre légèrement comme avant ou bien augmenter le gicleur et éspèrer avoir + de perfs ? Merci!

il y a 1 minute, nat1038 a dit :

Salut à tous alors j'aurais besoin d'aide pour optimiser l'entré d'air et d'essence de mon carburateur phbg 21 avec la poignée de gaz à fond. J'ai remarqué que même avec la pogné de gaz à fond le cylindre d'air n'est pas tout en haut. Alors j'ai fait en sorte qu'il puisse monté jusqu'à temps que je ne vois plus le cylindre du côté boîte à air. J'ai ensuite effectué des test et il broutait à fond donc trop d'air. Dois je le redescendre légèrement comme avant ou bien augmenter le gicleur et éspèrer avoir + de perfs ? Merci!

C'est donc de ce cylindre que je parlais

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4 réponses à cette question

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salut

ces du boisseaux que tu parle si oui il faut que en ouverture plein gaz tu es que l'aiguille qui ce vois et regarde ton gicleur de ralentit si sais un 50 monte un de 45 

regarde aussi ton aiguille de monter voir si sais une w7 9 ou 16

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Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

salut

ces du boisseaux que tu parle si oui il faut que en ouverture plein gaz tu es que l'aiguille qui ce vois et regarde ton gicleur de ralentit si sais un 50 monte un de 45 

regarde aussi ton aiguille de monter voir si sais une w7 9 ou 16

Donc si je comprends bien la pogné à fond je ne dois plus voir le boisseau (côté baa)

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