aaronghre Posté(e) le 7 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2024 Bonjour, depuis un certain temps mon runner monte a 5 bars de chauffe alors qu’avant il ne dépasser pas les 4, par temps froid il monte a 3 bars, donc c’est vraiment bizarre qu’il monte a 5 bars sachant qu’il y en a 8 et il y va en même pas 15 minute, pompe à eau + spi déjà changer, liquide bon, purge de liquide effectuer, aucun troue ou fuite dans le système de refroidissement donc je ne vois pas d’ou ça peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2024 salutation indice de bougie bon pas encrasser non plus ton filtre à air es il en bon état que cela peux jouer sur la surchauffe moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaronghre Posté(e) le 8 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2024 Le 07/06/2024 à 17:23, fred82000 a dit : salutation indice de bougie bon pas encrasser non plus ton filtre à air es il en bon état que cela peux jouer sur la surchauffe moteur Filtre neuf bougie Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2024 joint de culasse peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaronghre Posté(e) le 10 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2024 Il y a 20 heures, fred82000 a dit : joint de culasse peut être bah je pensais aussi mais j’ai aucune fuite de liquide si le joint de culasse serais hs j’aurais eu du liquide en moins en sa aurais pisser en dessou sauf que la rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2024 il y a 8 minutes, aaronghre a dit : bah je pensais aussi mais j’ai aucune fuite de liquide si le joint de culasse serais hs j’aurais eu du liquide en moins en sa aurais pisser en dessou sauf que la rien démonte ta bougie voir si pas humide de liquide de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaronghre Posté(e) le 10 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2024 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : démonte ta bougie voir si pas humide de liquide de refroidissement nop c’est pas humide du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 10 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2024 peut être que c'est ta sonde qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2024 alors a voir comme dit yasss ta sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés